Dosage punisher bleu 300mg

Publié par ,
127 vues, 1 réponses
#punisher 300mg #effets secondaires
Calmartin2712 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2024
1 message
Bonjour,
J'ai besoin de vos précieux conseils au sujet de la prochaine prise de mdma que je vais prendre.

Je ne consomme qu'une seule fois par an, en festival avec 2 amies.

La première fois, on avait eu des tesla orange dosé apparemment à 250mg (non testé). On avait eu une montée assez puissante et par la suite les effets étaient au top avec encore quelques montée au fur et à mesure de la soirée qui duraient 1 à 2min. Ces montées ont les sentais bien diront nous mais pas au point de flipper juste on se le disait et on en rigolait au moment où ça le faisait.

Deuxième fois, l'année dernière ou cette fois ci c'était de la mdma en cristaux (champagne-coca apparemment car un peu beige clair). C'est moi qui pesais avec une balance au 0.001g près et je faisait des para d'environ 1.8mg. Les effets étaient très bon juste un peu plus envie de vomir quelques minutes mais c'était gerable. Belle montee mais pas cet effet de montée plusieurs fois dans la soirée cette fois ci ou du moins , moins de fois que ka première fois ou on en a pris. Nous en avons pris en festival sur 2 jours, 2 para chacune d'environ 1.8mg. Et vrai effets nickels, la mdma comme on l'aime ?

Dans 2 semaine il y a de nouveau un festival et comme tout les an on compte en prendre. Je n'ai pas pu avoir de cristaux donc j'ai pris des punisher bleu mais cette fois ci a 300mg (il n'y avait que ca). Sachant qu'on avait bien décollé pendant 7h avec les tesla orange à 250mg, je compte proposer au copines qu'on ne prennent qu'une seule moitié pendant t la première soirée. Sachant que le festival est sur 3 jours et que nous faisons les 3 dates, l'idée étai de prendre à chaque fois 1/2 chacune chaque soir... qu'en pensez vous ?

On est 3 copines, dans un super mood et on a trop hâte tous les ans de se refaire ces kiff !c'est un peu le moment bonheur et une parenthèse de notre vie de trentenaire lol

Autre interrogations sur les effets. Si on en prend 3 jours d'affiler qu'est ce qui pourrait se passé ? Effets moins fort ou au contraire plus fort Sachant qu'on en aura encore "en nous" ? Est ce qu'on risque des effets secondaire ou des redescentes plus violentes (sachant que celles qu'on a eu avant étai carrément gerables voir même quasi inexistantes)

Merci d'avance et merci pour ce forum qui est une pepite ! ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
303 messages
Blogs
Salut à toi,

Déjà, petite précision importante : comme tu l’as dit, tes taz ne sont pas testés, donc tu ne peux vraiment pas être sûr du dosage annoncé par le dealer. Cependant, d’après les analyses, les taz qui circulent ces dernières années sont fortement dosés.

Ensuite, ni la couleur ni la forme d’un taz ne garantissent son dosage et sa composition. ( c’est juste du marketing des dealos)

Comme vous êtes là pour 3 jours, non, les effets ne seront pas plus puissants les jours 2 et 3 après avoir déjà consommé. Vous aurez déjà puisé dans vos stocks de sérotonine et, avec la fatigue accumulée, ça risque plutôt de réduire les effets.

Au cas où tu ne connais pas très bien les conseils RDR, il est mieux d’espacer de 6 à 8 semaines entre chaque prise, le temps pour ton stock de sérotonine de se recharger en quelque sorte.

1/2, c’est correct MAIS si vous n'avez pas beaucoup de tolérance, prendre 1/4 et redrop plus tard dans la soirée, c’est plus RDR aussi.

Pour éviter de vomir, espacez votre repas d’au moins 3 heures avant la prise et prenez votre morceau de taz avec un peu d’eau et pas d’alcool, c’est préférable aussi.

Pour les descentes, ça dépend des gens. J’ai une amie qui n’en a jamais et moi  perso c’est la grosse déprime.

Après, quand tu consommes vraiment très peu de fois dans l’année généralement les descentes sont presque inexistantes ou invisibles.

Amusez-vous bien et restez hydratés

Et s’il y a un stand RDR à votre festival, n’hésitez pas à aller les voir si des questions subsistent :)

Dernière modification par Sreconnor (Hier à  15:40)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] XTC pills - 300mg, vraiment ? Où sont les effets "habituels" ??
par WhiteDove, dernier post 29 mars 2019 par Crownorbital
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Punisher rose surdosage ?
par Champo, dernier post 03 août 2021 par Anonyme2553
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - J'ai pris une pillule punisher
par Dekuuu, dernier post 28 avril 2019 par ectatrip
  3

Pied de page des forums