Sueurs excessive au long terme

Publié par ,
164 vues, 4 réponses
Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
123 messages
Blogs
Bonjour, je suis suivi pour un sevrage de Tramadol qui dure depuis Novembre 2022 et on va dire que depuis Septembre 2022 je prend du trama tous les jours.

Depuis pas mal de temps j'ai remarqué que je transpire énormément,sans même particulièrement avoir chaud ou etre essoufflé, et je transpire ÉNORMÉMENT du front , même en ayant abandonné les cheveux longs et revenu a une coupe courte ça change rien.

Ce n'est pas du à un quelconque manque parce que même les périodes ou je suis bien mon traitement sans faire d'extra ou sans arriver à court de traitement ça m'arrive aussi.

Je suis quasiment sûr que ça provient du Tramadol parce que ça n'était pas là avant mais j'aimerais bien avoir des retour si d'autres personnes ont pareil que moi

Et surtout le fait que ce soit spécifiquement au front que je transpire énormément c'est assez étrange.

non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 

coldfire homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2022
13 messages
Salut,

Oui, le tramadol peut provoquer une transpiration excessive, c'est un effet secondaire connu de ce médicament.

Hors ligne

 

avatar
Mynight femme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
116 messages
Alors j'ai eu exactement le même problème lorsque je prenais du Tramadol (à doses bien corsées...neutral)
Et je le ressens d'avantage encore sous Méthadone.
Sans parler de transpiration, c'est le fait d'avoir très favilement chaud, en fait...

Je ne veux pas polluer ton post, mais si quelqu'un sait si cela est normal que cet effet secondaire soit plus présent encore sous Methadone que sous Tramadol?

Si j'ai bien compris, tu es en sevrage dégressif depuis 2 ans?
Je ne veux pas indiscrète, j'espère que cela se passe bien, sans difficultés?

Je t'envoie plein de courage! Myna

°•✨️If you can't handle me at my worst, then U sure as hell don't deserve me at my best.✨️•°

Hors ligne

 

avatar
aniima homme
papaderyl
Scotland
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2021
541 messages

Mynight a écrit

Alors j'ai eu exactement le même problème lorsque je prenais du Tramadol (à doses bien corsées...neutral)
Et je le ressens d'avantage encore sous Méthadone.
Sans parler de transpiration, c'est le fait d'avoir très facilement chaud, en fait...

Je ne veux pas polluer ton post, mais si quelqu'un sait si cela est normal que cet effet secondaire soit plus présent encore sous Methadone que sous Tramadol?

Si j'ai bien compris, tu es en sevrage dégressif depuis 2 ans?
Je ne veux pas indiscrète, j'espère que cela se passe bien, sans difficultés?

Je t'envoie plein de courage! Myna

Hello

Étant a 120mg de metha depuis presque 2 ans, et anciennement addicte au tramadol a 600mg/j.

Je connais les deux effets secondaires, dont celui d'on tu parles, la transportation.

Pour ma part j'ai toujours trouvé que c'était la metha (la première année surtout).
Je pense qu'on transpire plus sous méthadone tout simplement parce que c'est beaucoup plus puissant que le tramadol,a vérifier si c'est bien a cause de la puissance qu'ont transpirent plus.

Je me rappelle ma première année au scapa.
J'y allais tout les jours en métro.
A l'aller, tout va bien (physiquement), je prend mon sirops, et sur le retour je transpirait, mais tu as pas idée..
Les gens me regardaient tous d'un regard de dégoût (alors que j'ai une hygiène irréprochable), c'était devenue un véritable problème, c'était même handicapant, au point où plusieurs fois ont est venu me voir me demandant si j'avais besoin d'assistance, et j'ai aussi arrêter d'aller au scapa pour aller voir un addicto dans un hôpital public, a cause de la transpiration!

(D'ailleurs aucun tips n'a marché, genre des deo fait exprès en pharmacie qui coûte des fortune,alors si quelqu'un a un tips anti transpiration, je suis preneur, même si je n'est plus le problème des transports avec les gens qui me dévisageait, ca peut toujours servir! )

Amicalement

Aniima

J'imagine vraiment que chacun est différent au niveau de la transportation..

Dernière modification par aniima (Hier à  21:44)

En ligne

 

Hemoropioid homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2021
123 messages
Blogs

aniima a écrit

Mynight a écrit

Alors j'ai eu exactement le même problème lorsque je prenais du Tramadol (à doses bien corsées...neutral)
Et je le ressens d'avantage encore sous Méthadone.
Sans parler de transpiration, c'est le fait d'avoir très facilement chaud, en fait...

Je ne veux pas polluer ton post, mais si quelqu'un sait si cela est normal que cet effet secondaire soit plus présent encore sous Methadone que sous Tramadol?

Si j'ai bien compris, tu es en sevrage dégressif depuis 2 ans?
Je ne veux pas indiscrète, j'espère que cela se passe bien, sans difficultés?

Je t'envoie plein de courage! Myna

Hello

Étant a 120mg de metha depuis presque 2 ans, et anciennement addicte au tramadol a 600mg/j.

Je connais les deux effets secondaires, dont celui d'on tu parles, la transportation.

Pour ma part j'ai toujours trouvé que c'était la metha (la première année surtout).
Je pense qu'on transpire plus sous méthadone tout simplement parce que c'est beaucoup plus puissant que le tramadol,a vérifier si c'est bien a cause de la puissance qu'ont transpirent plus.

Je me rappelle ma première année au scapa.
J'y allais tout les jours en métro.
A l'aller, tout va bien (physiquement), je prend mon sirops, et sur le retour je transpirait, mais tu as pas idée..
Les gens me regardaient tous d'un regard de dégoût (alors que j'ai une hygiène irréprochable), c'était devenue un véritable problème, c'était même handicapant, au point où plusieurs fois ont est venu me voir me demandant si j'avais besoin d'assistance, et j'ai aussi arrêter d'aller au scapa pour aller voir un addicto dans un hôpital public, a cause de la transpiration!

(D'ailleurs aucun tips n'a marché, genre des deo fait exprès en pharmacie qui coûte des fortune,alors si quelqu'un a un tips anti transpiration, je suis preneur, même si je n'est plus le problème des transports avec les gens qui me dévisageait, ca peut toujours servir! )

Amicalement

Aniima

J'imagine vraiment que chacun est différent au niveau de la transportation..

Oui j'avais déjà lu un peu partout que la Metha est l'une des pires côté transpiration,sachant que je vais potentiellement switcher sur la Metha ça risque de s'empirer hmm


non, les opioïdes ne guérissent malheureusement pas les hémorroïdes...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol à long terme
par illiko, dernier post 07 juillet 2020 par illiko
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol, risque(s) sur le long terme ?
par Ntm;), dernier post 30 mars 2017 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet tramadol a long terme
par JeCpas__sk8, dernier post 26 avril 2020 par Clandestino
  1

Pied de page des forums