Insensible au 2-CB

Publié par ,
81 vues, 0 réponses
#2-cb insensible #2-cb sans effet
julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
50 messages
Hello, j'ai pris une fusée NASA testée qui contient bien du 2-CB, et comme d'habitude me concernant : rien, nada, que dalle.

La MDMA me fait un léger effet. Au moins physique : + chaud, coeur qui bat + vite. Légère euphorie, mais ça peut passer inaperçu.
En tout cas, ça me fait bcp moins d'effets que la plupart des gens. Je ne connais pas la sensation de planer etc, même en en prenant 300mg (heum je me suis endormie pdt 1 demi heure cette fois là). D'ailleurs je peux totalement décider que ça me fait rien et être dans mon état normal. Il faut que je me force pour être dans le délire, avec les autres. Mais ça se fait pas tout seul quoi.
(MDMA également testée)

Mais alors là le vide intersidéral. De nouveau dégoûtée.

Les drogues sont vraiment pas mes copines. Pas d'effet négatif, c'est toujours ça.

PS : non aucun médicament, aucun traitement. Et j'ai testé la drogue pour la 1ere fois en début d'année, uniquement de la MD, avec espacements raisonnables de plusieurs semaines. C'était la 2eme substance que je testais dans ma vie.

Dernière modification par julietteNNN (Hier à  23:11)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le 2cb fly a il l’es même effet secondaire du bromo-dragonfly
par HiroYagama, dernier post 06 mai 2023 par HiroYagama
  2
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - 2cb + dxm et 2cb tolérance
par ghostrider957, dernier post 05 novembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums