Les effet du plug, c'est smooth

Publié par ,
216 vues, 1 réponses
avatar
ZafX homme
Dr Alf
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
6 messages
Sur le wiki, il est dit que la coke en plug, c'est comparable à la prise en IV, mais je ne suis pas d'accord.

Je cite:

Le plug ou injection annale est un mode d'administration des drogues qui marche presque aussi rapidement que l'injection.

Ça m'est déjà arrivé avant de pluguer mais seulement alors que j'étais déjà perché et parce que je trouvais plus la veine. Alors, je n'avais pas vraiment senti de rush, mais comme j'avais déjà consommé et souvent pris d'autres choses.

Mais cette fois-ci, j'ai voulu en avoir le cœur net, j'ai commencé par un plug, encore sobre.

Donc, constat: non, ça n'a absolument rien à voir avec l'IV. C'est sympa, mais ça n'a rien à voir. Il faut plusieurs minutes pour qu'on sente réellement les effets, ça monte tout doucement.

Je précise que j'ai pris la même dose que je prends habituellement pour un bon rush en IV. Donc là, pas de rush, une montée agréable quand même, mais très loin d'être aussi violente qu'en fumant ou en injectant. Ça reste une alternative quand on ne peut pas la prendre autrement, mais c'est plus proche de la prise en snif. J'imagine cependant que la biodisponibilité est meilleure.

Et vous? Qu'est-ce que vous en avez pensé si vous avez déjà essayé? Ou peut-être m'y suis-je mal pris, mais je ne vois pas comment on peut rater un truc aussi simple…


Consommer propre, mais consommer quand même, faut pas déconner!

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
450 messages
Salut,

Perso je plug la , je confirme que la montée n'est pas instantanée comme avec une IV. Pour la K il faut 10-20 minutes pour avoir le plein effet.

Par contre pour le côté smooth c'est aussi une question de dosage. J'ai déjà fait des holes avec le plug (lol), même si c'est moins facile qu'avec le sniff qui a plus un effet "pic" et moins un effet "plateau".

Donc pas comparable à l'IV mais une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas utiliser d'aiguilles.

Dernière modification par Gaeshea (27 juillet 2024 à  07:28)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet lors de plusieurs tentative de plug anal...
par Vendetta666, dernier post 12 mai 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug,
par Cc35, dernier post 24 novembre 2020 par Cc35
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question sur la préparation d'un plug
par aaeel, dernier post 29 avril 2024 par elonnx
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums