Vacances , j'oublie tout ...

Publié par ,
83 vues, 0 réponses
Tibonhomme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2020
63 messages
Blogs
Bonjour à tous , je viens vers vous tout d'abord pour vous remercier de toute ces discutions qui ont toujours été d'une grande aide pour moi.
Je pose le contexte :
Je suis un homme de 27 ans sous metadone depuis un moment mais je dois avouer que je consomme à côté.  On va dire que la méta me sert pour pouvoir assurer ma journée de travail (6h-14h) et c'est une fois rentré chez moi ou je retrouve celle qui m'accompagne depuis une petite dizaine d'années... la solitude .
Pour etre précis je suis entre 40 et 60 mg par jour .
Je vais etre en vacance jeudi prochain et j'ai prévu en me procurant le matériel le plus rdr possible d'enfin me faire un taquet tout seul .
Je dois en toute honnête et en totale transparence vous dire que auparavant c'était une personne pour qui j'aurais tout donné et qui au final apres 4 ans a essayer de la sortir de tout ces problème mentaux dont elle souffre , m'a fait comprendre que cela n'irait jamais la ou je l'espérais cest a dire dans une vie à deux sur le long termes . Enfin bref je suis désolé c'est assez récent et je me suis tellement investis (volontairement je ne l'incrimine en rien) que cela sen suivit dune totale remise en question. Cest elle qui me le faisait. Je dois aussi préciser que j'ai quelque notions de prépa mais rien de très solide. A chaque moments en sa compagnie je ne savais pas regarder ailleurs que en direction de son visage d'ange qui illuminant de sa beauté la pièce.
Je m'arrête la sur elle ..
J'attends vos conseils pour un USD de meumeu en tracé qui veut se faire un p'tit plaisir en solo avec une seringue mais qui novice attend vos retours d'expérience , démarche et petits astuces :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout jeté !
par nad1603, dernier post 17 juillet 2017 par Anasiana
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du sport tout en consommant ?
par Masyaf, dernier post 03 mai 2018 par Seghux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai tout envoyé à coté il-y-à deux jours
par Ask33, dernier post 20 septembre 2020 par Biscuit
  1

Pied de page des forums