1
pierre a écrit
C'est difficile de te répondre, et c'est au final un choix perso.
Tu peux rester longtemps sous coke, avec le produit qui te donne (une partie) de la motivation. Mais il y a le risque que la coke ne te fasse plus d'effet à un moment donné, et que tu te retrouve le bec dans l'eau. C'est un risque, c'est pour cela que ca doit être un choix perso.
Pierre
C'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versa
Gabigabi a écrit
pierre a écrit
C'est difficile de te répondre, et c'est au final un choix perso.
Tu peux rester longtemps sous coke, avec le produit qui te donne (une partie) de la motivation. Mais il y a le risque que la coke ne te fasse plus d'effet à un moment donné, et que tu te retrouve le bec dans l'eau. C'est un risque, c'est pour cela que ca doit être un choix perso.
PierreC'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versa
Le craving …
Sreconnor a écrit
Gabigabi a écrit
C'est sur c'est compliqué quand je consomme pas je fume pas beaucoup voir juste la vape. Si je fume je vais avoir envie de prendre la C et prendre la C me donne envie de fumer (environ 2/2.5 paquet pour 1g) et pareil pour l'alcool je bois quasi pas sauf vin sans la C si je bois je vais avoir envie de consommer et vice versaLe craving …
Je me demande pourquoi la C a des effets mauvais limite dépression et comme la maintenant effet incroyable..