1
tsarai a écrit
Je te conseille de d’abord faire ta monté tranquille sans fumer et en fonction de comment tu te sens et de tes envies essayer de fumer vraiment tranquillement parce que ça peut surprendre.
Oui t'as raison je vais attendre de voir comment je réagis avant ca me semble plus safe
J'ai aussi hâte de découvrir les fameuses remontées d'acide ^^
Ainje35 a écrit
J'ai vrmt envie de découvrir cette substance on compte faire 1jour c'est lui qui prend et je le surveille et l'autre jour on inverse et perso je compte prendre environ 75ug
Je pense que c'est une bonne idée vu la situation que tu présente. Si vous pouvez vous procurer des trip-stoper, genre xanax (alprazolam) ou lexomil (bromazepam) ça peut être utile si l'un de vous sent que c'est trop fort. (75u ça devrait pas mais on sait jamais). Préparez bien le cadre aussi, c'est très important.
Ainje35 a écrit
J'aimerais donc savoir si vous connaissez personnellement des gens chez qui le lsd a déclenché des troubles psys "dormants" ?
Oui, j'en ai dejà parlé ailleurs. Une pote de la trentaine déjà diagnostiquée borderline qui drop 4 cartons, elle est parti en délire psychotique pendant des semaines, a fini à l'HP. A fait des rechutes plus tard... maintenant elle a un traitement et ça va mieux.
Le cousin d'un pote, à 17 ans, qu'a dropé plusieurs gouttes d'un coup, parti en délire psychotique pendant plusieurs semaines, retrouvé par les keuf, passé 2 semaines à l'HP, sorti avec un traitement pour plusieurs années. Maintenant ça va mieux.
Ainje35 a écrit
Et aussi est-ce que fumer du cannabis si on sent que le trip se passe bien est une bonne idée pour une première fois ?
Non. Teste le L déjà seul, tu verra après. Parce que ça potentialise il me semble. Perso, j'aurais plutôt tendance à dire que l'alcool (modérément) ça peut aider à se détendre, mais ça dépend des gens aussi.
Ainje35 a écrit
PS: je ferai surement un TR dans la semaine
Carrément! Ce serait cool!
Par ailleurs, je pense que quand on prend des psychédéliques, c'est bien d'avoir en tête que tu peux faire ressortir des choses de ton inconscient de manière brute et intense. Donc une attitude saine à avoir avant de faire une session est de se demander : "est-ce que je suis bien avec moi-même en ce moment? est-ce que je me cache des choses difficiles parce que je ne veux pas les affronter? est-ce que je fuis un problème ? " etc, des trucs du genre quoi.
prenez soin de vous! et bon trip!
ZetA a écrit
Oui, j'en ai dejà parlé ailleurs. Une pote de la trentaine déjà diagnostiquée borderline qui drop 4 cartons, elle est parti en délire psychotique pendant des semaines, a fini à l'HP. A fait des rechutes plus tard... maintenant elle a un traitement et ça va mieux.
Le cousin d'un pote, à 17 ans, qu'a dropé plusieurs gouttes d'un coup, parti en délire psychotique pendant plusieurs semaines, retrouvé par les keuf, passé 2 semaines à l'HP, sorti avec un traitement pour plusieurs années. Maintenant ça va mieux.
Ah oui qd même effectivement c'est pas pour tout le monde après j'imagine que 4 cartons/plusieurs gouttes d'un coup c'est ENORME comparé à 100u ???
Et pour ce qui est de mon état d'esprit en ce moment je me sens franchement bien j'ai une (très) bonne situation je suis heureux en ce moment bien que ma conso de canna y soit pour beaucoup ^^
Je compte prod vendredi et mon pote la veille je vous ferai un retour !
Ainje35 a écrit
Ah oui qd même effectivement c'est pas pour tout le monde après j'imagine que 4 cartons/plusieurs gouttes d'un coup c'est ENORME comparé à 100u ???
Oui, au moins quatre fois plus je dirais!
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Lsd 250ug 1ere fois
|
16 | |
[ Forum ] 1ere fois lsd amie
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |