1
Salut !
Ton post m’a rappelé mon parcours c’est pour ça que j’écris… Alors déjà oui le Mucomyst à la base c’est un médicament utilisé pour expectorer en cas de bronchite par exemple… mais c’est vrai qu’il est utilisé dans le but d’atténuer les cravings, les envies de consommer de la cocaïne. Son utilisation fait débat mais tout le monde est d’accord pour dire que c’est plutôt moyen niveau efficacité. On m’en avait prescrit… Ton parcours à l’air d’être plutôt récent avec la cocaïne et je le trouve plutôt classique.:. On commence par consommer de temps en temps en contexte festif, on trouve ça facile et sympa donc on y repense quand on est tout seul… on arrive à gérer les choses pendant un moment donc on se dit pourquoi pas augmenter la fréquence des sessions? Et puis arrivent les premiers questionnements.:. Tu as l’air d’en être là…
Je suis passé par plein d’étapes différentes, les parcours des uns et des autres sont très personnels mais je pense qu’on est souvent confronté au problème d’une consommation qui nous échappe dans notre parcours avec un produit. Plein de possibilités et pas de parcours écrit. Dans mon cas j’ai pas assuré.:. Fuite en avant, consommations incontrôlées, grosses dettes d’argent, problèmes de santé. Je m’en remets à peine. J’ai plus droit à la coke pendant un bon moment… mais c’est moi, ma période, mon parcours. On verra plus tard si le moment est le bon mais pas en ce moment. Te dire que tu consommes trop, que ça te fatigue, et que pourtant tu continues ce sont des signaux et tu as l’air de les prendre en compte. Profite et réduit les risques au minimum !
Morefreedom
Dernière modification par CiZuM (01 août 2024 à 20:33)
1
[ Forum ] Addiction - Rechute consommation compulsive coke
|
12 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Thrombose chronique et rechute cocaine apres 4 ans.
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage et rechute cocaïne, benzo ne font plus effet
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |