Punisher blanc - difference de couleur Taz

Publié par ,
475 vues, 7 réponses
#Mdma couleur taz effets
Calmartin2712 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2024
5 messages
Hello à tous !

J'avais une petite question : je devais acheter des punisher bleu 300mg (non testés) et finalement mon dealer n'avait plus que des blanc. Est ce qu'il y a une différence entre les couleurs des taz ou cest seulement marketing si on peut dire ?

Si quelqu'un a une expérience avec des punisher je suis preneur aussi de connaître la petite anecdote ?

Belle journée à tous !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs

Calmartin2712 a écrit

Hello à tous !

J'avais une petite question : je devais acheter des punisher bleu 300mg (non testés) et finalement mon dealer n'avait plus que des blanc. Est ce qu'il y a une différence entre les couleurs des taz ou cest seulement marketing si on peut dire ?

Si quelqu'un a une expérience avec des punisher je suis preneur aussi de connaître la petite anecdote ?

Belle journée à tous !

Hello !

Tu as la réponse dans ta question ! Ce n’est effectivement que du marketing de dealer.

C’est qu’une question de la press utilisé

Ni la couleur ni la forme d’un taz n’en assure son dosage et sa composition :)


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Calmartin2712 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2024
5 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !

Autre question, mon dealer (qui est un ami aussi) ma dit les avoir tester et qu'ils agissait un peu plus "sur la visions" que ceux quils m'avaientvendu avant. Est ce que cest possible?
Car honnêtement depuis que j'en prend j'ai toujours eu des effets similaires...

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs

Calmartin2712 a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse !

Autre question, mon dealer (qui est un ami aussi) ma dit les avoir tester et qu'ils agissait un peu plus "sur la visions" que ceux quils m'avaientvendu avant. Est ce que cest possible?
Car honnêtement depuis que j'en prend j'ai toujours eu des effets similaires...

Franchement je vois pas où il veut en venir.

Effectivement s’ils sont fortement dosé en MDMA alors en cas de surdose des hallucinations délirogènes surviennent. Dans ce cas je te conseille de couper en quart ton taz.

Pour autant, s’il t’as dis ça, ça peut aussi vouloir dire que c’est du 2-cB et pas de la MD dedans. Qui est un hallucinogène qui ressemble dans son côté euphorisant et empathogene à la MD.


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Calmartin2712 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2024
5 messages
D'accord je comprends mieux.
Admettons que ce soit du 2-cb, je n'en ai jamais pris... est ce que les effets sont similaires à la md dans le côté euphorique et "love love"?

Quand tu parles d'hallucinations, c'est genre voir un peu trouble, une vision changée, ralenti etc. Ou plutôt comme du lsd ou tu as carrément des hallucinations beaucoup plus puissante ?

Encore merci pour tes réponses !?

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
735 messages

Calmartin2712 a écrit

D'accord je comprends mieux.
Admettons que ce soit du 2-cb, je n'en ai jamais pris... est ce que les effets sont similaires à la md dans le côté euphorique et "love love"?

Quand tu parles d'hallucinations, c'est genre voir un peu trouble, une vision changée, ralenti etc. Ou plutôt comme du lsd ou tu as carrément des hallucinations beaucoup plus puissante ?

Encore merci pour tes réponses !?

Salut, il ne faut ni se fier à la couleur, ni à la forme d’aucun prod, surtout des tazz, les pubishers bleus ont eu une bonne réputation, j’en ai pris pas mal qui était sacrément fort, mais cela ne veut absolument pas dire qu’ils viennent du même endroit, c’est souvent des gens qui copient les logos a la mode et les couleurs.

Quant au 2-CB tu ne pourras jamais savoir si ca en est sans tester. Je suis tombé une seule fois sur des tazz qui etaient soit sans MD soit coupé et j’ai passé une mauvaise soirée.

Les tazz + visuels ou mentaux c’est comme pour lsd, ca n’existe pas, la md est hallucinogène selon les dosages et comme dit plus haut rien a voir avec le lsd, c’est delirogene tu vois des choses souvent bizarre sans savoir que c’est faux, si tu as trop dosé, et il me semble que c’est pas forcément agreable.

Hors ligne

 

Calmartin2712 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2024
5 messages
Merci beaucoup pour ta réponse très précise ? du coup quelle est la différence entre la md et le 2cb ? C'est presque la même chose ou les effets sont vraiment différents ?

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert17champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
333 messages
Blogs

kokie301 a écrit

Calmartin2712 a écrit

D'accord je comprends mieux.
Admettons que ce soit du 2-cb, je n'en ai jamais pris... est ce que les effets sont similaires à la md dans le côté euphorique et "love love"?

Quand tu parles d'hallucinations, c'est genre voir un peu trouble, une vision changée, ralenti etc. Ou plutôt comme du lsd ou tu as carrément des hallucinations beaucoup plus puissante ?

Encore merci pour tes réponses !?

Salut, il ne faut ni se fier à la couleur, ni à la forme d’aucun prod, surtout des tazz, les pubishers bleus ont eu une bonne réputation, j’en ai pris pas mal qui était sacrément fort, mais cela ne veut absolument pas dire qu’ils viennent du même endroit, c’est souvent des gens qui copient les logos a la mode et les couleurs.

Quant au 2-CB tu ne pourras jamais savoir si ca en est sans tester. Je suis tombé une seule fois sur des tazz qui etaient soit sans MD soit coupé et j’ai passé une mauvaise soirée.

Les tazz + visuels ou mentaux c’est comme pour lsd, ca n’existe pas, la md est hallucinogène selon les dosages et comme dit plus haut rien a voir avec le lsd, c’est delirogene tu vois des choses souvent bizarre sans savoir que c’est faux, si tu as trop dosé, et il me semble que c’est pas forcément agreable.

Perso j’adore les hallu delirogene que me procure la MD ça dépend des gens!!


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Couleur et nom du taz
par Papaseul, dernier post 14 août 2024 par ethanol
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Taz, pillule d'une couleur différente ?
par Brakasse, dernier post 19 août 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Quelle substance fait la couleur du taz ?
par Sreconnor, dernier post 25 avril 2024 par C.S.
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10165 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums