1
Dernière modification par Onde_electronique (10 février 2024 à 16:30)
Dernière modification par snowey (03 mars 2024 à 11:59)
Anonyme3894 a écrit
désolé mais je suis pas le seul je pense, mais tres dure à comprendre cette converssation au debut, car je pensssais que ça parlais de snus, une marque de tabac qui se met entre la gencive et la joue , alors qu'en fait le lien parlais de nicotine pouch je crois!
donc je comprend que vous parler de pouch à la nicotine seul, c'est bien ça???
Exactement , d'ailleurs c'est comme ça qu'il faut les appeller car "snus" est un produit different meme si la methode "d'ingestion" est identique .
C'est très addictif mais je trouve nettement moindre que les e-liquid a base de sels de nicotine ( celles qu'ont trouve dans les puffs , juul et autres pods ) .
je compare à la vape car c'est le meme type de nicotine qui impregne les fibres de ces sachets .
Il y a une forme d'accoutumance egalement , on s'habitue vite a la dose et on veut passer a plus fort . Ca demande un peu de discipline
Dernière modification par snowey (04 mars 2024 à 11:48)
c'est vrai , je n'ai pas compris ce processus .
pour revenir au post initial depuis 2 mois que je prends des pouches le principal
désagrément que j'ai eu c'est par rapport aux arômes . tout ce qui est menthol glacial , ice cool etc je ne les supporte pas , je n'ai pas les dents sensibles mais pourtant j'ai l'impression d 'avoir de la glace c'est très désagréable .
Il faut éviter de passer régulièrement sa langue dessus , reflexe comme sucer un bonbon , j'ai l'impression que les papilles dégustent ( langue "âpre" ) . Depuis que j'ai arrété de faire ça , ça va mieux . En gros il vaut mieux le mettre dans un coin de sa gencive , l'oublier un peu puis le changer 2-3 fois de place .
J'ai essayé plusieurs marques , il ya des qualités variables . Je n'aime pas la marque Zyn , c'est sec on a l'impression d'avoir un sachet de thé collé .
Pour l'instant mes préférés sont Helwit , vraiment top qualité le papier est doux , le gout agréable et les ingrédients de qualité " pharmaceutique" . J'ai bien aimé les français Dlice avec la capsule à croquer , c'est top .
Velo est pas mal aussi mais un peu trop sucré , et puis c'est Big Tobacco , donc ... .
Le coté piquant on s'y habitue très vite , c'est un peu comme quand on débute la vape avec la toux , on s'y fait .
snowey a écrit
c'est vrai , je n'ai pas compris ce processus .
le fais de monter le ph permet normalement de baser la nicotine mais en fait je crois que j'ais trop fumer, car il faut de la chaleur pour baser la nicotine, à moins quel à été baser avant, en tout cas les cigaretier sont des filou.....
https://www.psychonaut.fr/threads/apres … ost-632964
Dernière modification par snowey (12 mars 2024 à 10:59)
Dernière modification par snowey (04 avril 2024 à 11:53)
1 | ||
[ Forum ] Actualité - La légalité de l'interdiction européenne du Snus
|
3 | |
6 |