Vaporisateur qui fait de la fumée

Publié par ,
320 vues, 3 réponses
KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
54 messages
Bonsoir,

J'ai un smono 3 je ne l'utilise pas quotidiennement juste de temps en temps, plus le temps passe plus il fait de la fumée là j'ai mis du hash avec Herbe et coton chaque bouffée fait de la fumée un peu moins que une clope tout de même, le goût est ok les effets aussi le problème c'est qu'il surchauffe a mon avis ce qui fait arriver le produit a une température de combustion, sinon quand la session est finie l'AVB esr normal entre brun clair et foncé pas noir ou gris, vous pensez que c'est mort le vapo est défectueux ?

Dernière modification par KmKz4200 (04 août 2024 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5361 messages
Blogs

KmKz4200 a écrit

a mon avis ce qui fait arriver le produit a une température de combustion

Mais c'est parce que tu recrache de la fumée de vapeur que cela veut que ton vaporisateur produit une combustion...

J'ai un ecig qui fait un énorme nuage et pourtant ce n'est pas de la combustion lol

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
54 messages

meumeuh a écrit

KmKz4200 a écrit

a mon avis ce qui fait arriver le produit a une température de combustion

Mais c'est parce que tu recrache de la fumée de vapeur que cela veut que ton vaporisateur produit une combustion...

J'ai un ecig qui fait un énorme nuage et pourtant ce n'est pas de la combustion lol

Ah ok ça me rassure un peu, je pense a ça surtout car pendant longtemps le vapo ne faisait aucune vapeur le goût les effets présents mais pas de vapeur, je trouve ça bizzare que du jour au lendemain il en fait systématiquement.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12183 messages
Blogs

KmKz4200 a écrit

le vapo ne faisait aucune vapeur le goût les effets présents mais pas de vapeur, je trouve ça bizzare que du jour au lendemain il en fait systématiquement.

Bonjour,

C'est cool de voir tant d'usagers poser des questions sur la vaporisation. J'en suis un promoteur actif depuis longtemps.

Un bon vapo sur une bonne weed me donne une vapeur visible (mes ballons de Volcano sont remplis de vapeur gris opaque si j'ai mis de la weed et blanc très opaque si jamais j'ai mis un petit peu de hasch dans le bol.

J'ai eu quelques vapos qui déclenchaient un début de combustion et la première taff donne une fumée claire et nette qui ne laisse aucun doute sur ce qui se passe.

Oui, la couleur après vaporisation est entre le brun clair et le brun foncé. Lorsqu'il y a eu début de combustion, une partie est noire.

Amicalement

Fil

Vapos utilisés : Volcano - Mighty - Pax 3


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumée de hash
par Popolette, dernier post 19 décembre 2019 par Popolette
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Fumée marron
par Purple and green, dernier post 07 août 2020 par Anonyme93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Garder la fumée
par Prototype, dernier post 23 avril 2020 par Prototype
  9

Pied de page des forums