1
Le truc c'est que j'ai perdu le contact avec la réalité quand les effets sont montés, c'est ça que je voulais transmettre en disant
Kisssky a écrit
Tout ce qui se passait autour de moi a commencé à gagner des significations nouvelles. Les bus qui arrivent, leur numéro, les vêtements des gens, la façon dont ils bougent, si ils respirent fort ou silencieusement... Je me suis senti comme dieu puis comme une erreur 404... C'était bizarre.
J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique
Aussi je pense que j'ai bad-triper parce que j'étais entrain de shoper de la weed au même temps que les effets du dxm montaient et que je faisais pas forcément confiance au fournisseur et je m'inquiétais beaucoup pour ma thune vu que le deal devait se passer via un intermédiaire et non pas directement
Dernière modification par Kisssky (18 mai 2024 à 04:31)
Kisssky a écrit
J'avais aussi l'impression de lire dans les pensées des inconnus de l'autre bout de la rue. Comme quoi les effets de dxm peuvent être vraiment très chaotique
Oui je vois ce que tu veux dire, enfin pour être honnête je n'ai jamais ressenti cela à proprement parler, ou alors si mais je n'appelle pas ça de la même façon, tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression d'une certaine omniscience et ça peut faire penser au fait de lire dans celle des autres, moi ça me donne plus l'impression d'avoir plusieurs cerveau et de pouvoir les superposer pour penser (x) fois plus vite.
voilà bon c'est quand même bordélique, chaque fois que j'essaye de décrire les effets du dxm je finis hors-sujet et je m'emmêle les pinceaux, j'espère avoir été clair dans mes propos quand même.
Ce que je voudrais transmettre c'est in-fine que franchement le dxm à été mon prod préféré, je suis sûr qu'il peut permettre de vivre de sacré bon moment mais il faut savoir "le manier" et surtout se connaître, connaître le prod et savoir anticiper les bad par exemple, je vais m'arrêter là car je pourrais continuer des pages et des pages.
Je te souhaite de passer de bons moments avec le dxm mais surtout ne vas pas en abuser et finir par péter un bleuka
cordialement.
Doo-J a écrit
tu sais on a tous nos propres métaphore pour décrire des effets du dxm mais il permet d'avoir beaucoup de recul sur les choses, t'as l'impression d'une certaine omniscience et ça peut faire penser au fait de lire dans celle des autres, moi ça me donne plus l'impression d'avoir plusieurs cerveau et de pouvoir les superposer pour penser (x) fois plus vite.
tu as déjà testé le lsd ? si oui, quelle est la différence pour toi ? parce que j'ai trouvé sur internet que le dxm est un hallucinogène "dissociatif". mais que veut dire le mot "dissociatif" au juste ?
Dernière modification par Doo-J (18 mai 2024 à 20:37)
Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. Selon moi il faut bien connaître les 2 produits et avoir eu plusieurs expériences avec les 2 pour pouvoir les comparer de manière précise.
Tu sais, je t'ai posé cette question sur la signification du mot "dissociatif" mais j'avais déjà une partie de la réponse dont je viens de me rappeler. Une fois un pote organisait une soirée dxm dans son appartement et une fois les effets montés j'ai vécu une expérience astrale. Par exemple j'étais entrain de rouler un joint puis soudain mon esprit partait de mon corps et se retrouvait dans une autre pièce de l'appartement puis mon âme revenait dans mon corps et je me retrouve de nouveau entrain de rouler ce joint sans savoir combien de temps est passé et en prenant un tel recul que je me souviens même m'être dis quelque chose du genre "si ma mère me voyait sous dxm entrain de rouler un joint d'herbe en + elle serait probablement pas très fière de son fils"
De toute façon merci beaucoup pour ton partage d'expérience, c'est généreux et ça fait plaisir.
Dernière modification par Kisssky (18 mai 2024 à 22:42)
Kisssky a écrit
Je suis plutôt d'accord avec toi. Perso je préfère le dxm pour sa profondeur et son côté + mystique. .
Oui moi aussi, à vrai dire le dxm est mon produit préféré et de loin, comme tu l’a dit c’est un produit super « mystique », il peut te refiler des souvenirs oubliés, y’a une synergie incroyable avec le shit et la musique (2 trucs que je surkiffe) et ça me pose tellement, je peux me mater des films de 3h sans broncher, ça me rend super impliqué quand toutes mes réflexions et dans tout ce que je j’entreprends.
Enfin bref on dévie du sujet lol.
C’est toujours un plaisir de discuter de ça, y a vraiment pas de quoi.
Cordialement.
Doo-J a écrit
PS :
Attention au dxm, j'ai finis 2 fois à l'hopital psy à cause du dxm, je ne cherche pas à faire de la prévention mais le dxm (surtout à haute dose) peut littéralement déglinguer le crâne, si tu as déjà tendance à faire des bad ou que tu es fragile psychologiquement alors manie le avec encore plus de précaution, parfois je sens que je vais partir en bad-trip et à ce moment là je me met de la musique, dans le noir sous la couette, mais là ça touche à autre chose.
Si tu veux des détails plus précis et concis de réellement "comment contrer un bad trip" je peux t'en filer, par exemple parfois on sens le bad monter, si tu voulais plutôt des conseils sur comment contrer un bad quand on le sens monter précise le moi et je pourrais te filer des petits tips.
Corrdialement.
à toi aussi ? perso j'en suis à ma 3eme bouffée délirante qui finit en HP
Le psychiatre ne sait toujours pas si je suis "devenu" schizophrène ou non.
c'est fascinant
(pareil consommation de dxm, cannabis)
Dernière modification par Doo-J (05 août 2024 à 10:59)
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Trip report, plateau 2 DXM 4mg/kg
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Report trip sur le dxm. (Plateau 3)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |