Ipomée a grande fleur blanches

Publié par ,
189 vues, 4 réponses
#ipomée a grande fleur blanches #ipomée volubilis #lsa
Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
38 messages
/forum/uploads/images/1722/img_20240805_164054.webp
Salut a tous, étant un grand consommateur de lsa je privilégie souvent les graines de HBW ou les graines d'ipomees a grande fleur bleues, mais là j'ai trouvé des a grandes fleurs blanches et les graines sont encore plus grandes que celles a grande fleurs bleues, elles ont le même goût (j'en ai goûté une pour voir si sa ressemblait), et je voulais savoir si elles contiennent du Lsa comme dabs les autres, et savoir si elles en contiennent peut être plus vu leurs taille, je vous met une photo des graines de grandes bleues et des grandes blanches (a blanche c'est celle de droite).

Dernière modification par Psychokouille (05 août 2024 à  16:41)

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
73 messages
Salut.
Sincèrement je n'en sais rien, mais j'ai demandé à chatGPT, et voilà sa réponse :

ChatGPT
Les graines d'ipomées, ou Morning Glories, contiennent du LSA (acide lysergique amide) principalement dans les variétés à fleurs bleu ciel (Ipomoea tricolor). Les graines des autres variétés, y compris celles à fleurs blanches, peuvent également contenir du LSA, mais les concentrations peuvent varier.

En général, les graines d'Ipomoea tricolor (communément appelées Heavenly Blue) sont les plus connues pour leur contenu en LSA. Les graines des variétés à fleurs blanches, telles que l'Ipomoea alba (Moonflower), sont moins bien documentées en ce qui concerne leur contenu en LSA. Il est possible qu'elles contiennent également du LSA, mais en quantités moindres ou variables.

Il est important de noter que la consommation de graines d'ipomées pour leurs effets psychoactifs comporte des risques et peut entraîner des effets secondaires indésirables.

D.M.T.  Dans Ma Tête

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
38 messages
Merci beaucoup, et oui

fahrenheit a écrit

Salut.
Sincèrement je n'en sais rien, mais j'ai demandé à chatGPT, et voilà sa réponse :

ChatGPT
Les graines d'ipomées, ou Morning Glories, contiennent du LSA (acide lysergique amide) principalement dans les variétés à fleurs bleu ciel (Ipomoea tricolor). Les graines des autres variétés, y compris celles à fleurs blanches, peuvent également contenir du LSA, mais les concentrations peuvent varier.

En général, les graines d'Ipomoea tricolor (communément appelées Heavenly Blue) sont les plus connues pour leur contenu en LSA. Les graines des variétés à fleurs blanches, telles que l'Ipomoea alba (Moonflower), sont moins bien documentées en ce qui concerne leur contenu en LSA. Il est possible qu'elles contiennent également du LSA, mais en quantités moindres ou variables.

Il est important de noter que la consommation de graines d'ipomées pour leurs effets psychoactifs comporte des risques et peut entraîner des effets secondaires indésirables.

c'est une plante avec des effets toxique sur le corps a moyen terme comme la vasoconstriction les vomissements nausées crampes, brainzap, mais il existe des techniques pour contrer ces effets comme tremper les graines dans l'eau 24avant la prise, et consommer les bon antistaminiques avec, je pense que j'essayerais les blanches et je vous ferais un retour, car les bleues je les connais très bien j'ai déjà pris j'suqua 14g de graines ce qui est énorme, mais j'étais dans un cadre très sur avec des gens au cas où cela passe mal ect, j'ai envie de voir ce que donne ces graines car elles sont grosse donc peut être bien charcher en acide je ne sais pas. Sachant que les bleues sont déjà plus grosses que les morning Glory basiques

Hors ligne

 

Psychokouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2023
38 messages
Merci beaucoup, et oui

fahrenheit a écrit

Salut.
Sincèrement je n'en sais rien, mais j'ai demandé à chatGPT, et voilà sa réponse :

ChatGPT
Les graines d'ipomées, ou Morning Glories, contiennent du LSA (acide lysergique amide) principalement dans les variétés à fleurs bleu ciel (Ipomoea tricolor). Les graines des autres variétés, y compris celles à fleurs blanches, peuvent également contenir du LSA, mais les concentrations peuvent varier.

En général, les graines d'Ipomoea tricolor (communément appelées Heavenly Blue) sont les plus connues pour leur contenu en LSA. Les graines des variétés à fleurs blanches, telles que l'Ipomoea alba (Moonflower), sont moins bien documentées en ce qui concerne leur contenu en LSA. Il est possible qu'elles contiennent également du LSA, mais en quantités moindres ou variables.

Il est important de noter que la consommation de graines d'ipomées pour leurs effets psychoactifs comporte des risques et peut entraîner des effets secondaires indésirables.

c'est une plante avec des effets toxique sur le corps a moyen terme comme la vasoconstriction les vomissements nausées crampes, brainzap, mais il existe des techniques pour contrer ces effets comme tremper les graines dans l'eau 24avant la prise, et consommer les bon antistaminiques avec, je pense que j'essayerais les blanches et je vous ferais un retour, car les bleues je les connais très bien j'ai déjà pris j'suqua 14g de graines ce qui est énorme, mais j'étais dans un cadre très sur avec des gens au cas où cela passe mal ect, j'ai envie de voir ce que donne ces graines car elles sont grosse donc peut être bien charcher en acide je ne sais pas. Sachant que les bleues sont déjà plus grosses que les morning Glory basiques

fahrenheit a écrit

Salut.
Sincèrement je n'en sais rien, mais j'ai demandé à chatGPT, et voilà sa réponse :

ChatGPT
Les graines d'ipomées, ou Morning Glories, contiennent du LSA (acide lysergique amide) principalement dans les variétés à fleurs bleu ciel (Ipomoea tricolor). Les graines des autres variétés, y compris celles à fleurs blanches, peuvent également contenir du LSA, mais les concentrations peuvent varier.

En général, les graines d'Ipomoea tricolor (communément appelées Heavenly Blue) sont les plus connues pour leur contenu en LSA. Les graines des variétés à fleurs blanches, telles que l'Ipomoea alba (Moonflower), sont moins bien documentées en ce qui concerne leur contenu en LSA. Il est possible qu'elles contiennent également du LSA, mais en quantités moindres ou variables.

Il est important de noter que la consommation de graines d'ipomées pour leurs effets psychoactifs comporte des risques et peut entraîner des effets secondaires indésirables.

Je enfin trouvé des infos sur un site anglophone et sur une thèse de botaniste qui affirme que il y a du Lsa dedans exactement au même titre que toutes les autres du même règne (les tricolores et grandes bleues).
Jte jure j'ai halluciné quand j'ai vu la taille des graines quoi ? et la pour la rdr par contre je trouve aucune info du dosage qu'il faut avec celles si donc va falloir que je fasse ça progressivement et en plusieurs fois bien espacées pour connaître cette plante la, comme je l'ai fait avec la bleue mais qui elle avait déjà qlq infos sur le net

Hors ligne

 

avatar
fahrenheit homme
Amanite Phalloïde
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2024
73 messages
OK très bien...

Je te demande juste une faveur : évite les copier/coller à rallonge, tu alourdis la lecture du sujet (on ce parle entre nous, j'avais compris)

Mais sinon n'hésite pas a nous parler de tes expériences, ça peut servir à d'autres.

D.M.T.  Dans Ma Tête

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseil IPOMÉE VOLUBILIS HEAVENLY BLUE
par Lollou78, dernier post 10 juillet 2017 par W. Wonka
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Farine d'ipomée
par breizhelour, dernier post 22 juin 2018 par breizhelour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Graines d'Ipomée
par psxkxd, dernier post 12 avril 2018 par L'Apoticaire
  6

Pied de page des forums