1
Marc8010 a écrit
Bonjour à tou.tes.s, j'ai bien peur de déjà avoir la réponse à ma question: je suis foutu ! Mais bon allons-y quand même...
Contexte:j'ai 27 ans, je suis un homme d'1m69 pour 52kg, un maigrichon, oui je sais . Je suis consommateur régulier de cannabis depuis 10 ans, très léger mais très régulier, je dirais que je fume 2/3 grammes par semaine, très dilué dans beaucoup de tabac. J'ai arrêté de fumer il a de ça 10jours pile par simple désir personnel. Mais il se trouve que j'ai postulé à une offre d'emploi pour être conducteur de manœuvre dans une société de transports ferroviaire dont je ne citerais pas le nom (y en a pas 10.000 ) j'aurai un test urinaire à passer d'ici une vingtaine de jours, peut-être (espérons !) un peu plus. (ce qui fera un bon mois sans avoir fumé)
Je sais que pour les consommateurs réguliers ça peut mettre jusqu'à 90j pour être tout à fait clean... Dependant de beaucoup de facteurs.
Facteurs que je vais donc m'efforcer d'attendrir d'ici cette date fatidique... Je bois 2l d'eau par jour, je mange le plus sain possible, et vais me prévoir quelques séances de sauna afin de transpirer un max.
Ma question est donc la suivante, puis-je espérer ne pas être positif lors de ce test de par ma masse graisseuse très faible, ma consommation d'eau accrue, le fait de manger sain et de faire un peu de cardio, mon métabolisme rapide et ma consommation qui était relativement faible (bien que c'était la fameuse Californienne que je fumais, très concentrée en Thc...) ou bien je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'à l'épaule ? J'aimerai avoir votre ressenti/expérience passée similaire, et d'éventuels conseils pour me débarrasser de ces traces dans mon urine...
Pour finir je trouve ça fou que la drogue la "moins" dangereuse pour la santé soit celle qui reste le plus longtemps dans le corps... Malédiction ! Merci de m'avoir lu ! Je ferais dans tout les cas un retour en temps et en heure pour que de futurs forumeurs trouvent leur bonheur sur ce sujet.
Bonjour.
J'ai déjà acheter des tests urinaire, j'en avais trouvé en grande surface. Je fume tout les jours et il m'avait fallu un peu plus d'un mois pour être négatif.
Amicalement.
Dernière modification par Gazaza (02 août 2024 à 21:53)
[ Forum ] Test urinaire. dans la merde 😞
|
22 | |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire THC : pas mon urine
|
3 | |
[ Forum ] Dépistage - Dépistage urinaire et urine synthétique
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |