Ami qui devient bègue à cause d'un taz

Publié par ,
517 vues, 1 réponses
#Effet secondaire MDMA bégayer
Stahir homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2024
1 message
Cette historie est folle. On prend des taz avec mes amis, un chaque un, mais pris en 2 temps. ET un de mes amis est particulièrement speed genre, il parle super, vite. Un moment, on est posé, on parle entre nous et celui qui est speed commence a bégaye au début, on ne fait pas attention, mais après 2 min, il s'arrête sur chaque, mais chaque mot. C'est vraiment impressionnant d'un coup ton ami est bègue. Et ca, ne passe pas toute le long de l'expérience, on commence, a s'inquiète, mais lui (je pense sous la substance, il ne s'en rend pas compte) nous dit "ce n'est pas grave, je peux faire ma vie bègue", il était totalement convaicun que vas-y la vie était comme ça maintenant. Puis vers la fin de descente, genre un mot sur trois, c'est parole était fluide et à ce moment, tu as l'impression que la voix de ton ami s'échappe de l'effet, dans le sens le maléfice fait moins effet en dirait qu'il se sauvait (de ca propre voix). On est tous soulage qu'au final, une expérience entre amis n'a pas tourné au vinaigre. Après on a tous pris ça sur le ton de la "rigolade" sûrement à cause des effets du taz, mais aussi par fait qu'on savait (espérait) que tout allait redevenir dans l'ordre. Ma théorie est qu'il était tellement speed en parlant qu'il a eu un "appel d'air" ou un truc dans le genre dans le type. Si vous avez des théories ou même des réponses concrète, je ne dis pas non, car j'ai regardé un le forum et je n'ai pas trouvé de truc similaire.

Dernière modification par Stahir (08 août 2024 à  12:27)

La cerise sur Bruno

pixierevival femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2023
89 messages
Blogs
La MD ça fait quand même pas mal serrer des dents, moi j'avais l'habitude de toujours me mordre les lèvres et c'est mes amis qui me le faisaient remarquer parce que je m'en rendais même pas compte.

Le lendemain je me réveillais avec les lèvres toute enflées et rouges.

Je pense qu'à la place de serrer des dents il a juste commencé à buter sur les mots, certainement des spasmes dans ses muscules buccaux.
Je pars sur la théorie d'un dosage trop puissant.

Honnêtement j'ai jamais été fan des ecsta, je préfèrais largement la mdma en cristaux, tu peux en prendre des quantités moindres et avoir une défonce bien plus propre et plus intense, sans ce côté speed qui ruine un peu le trip, selon moi toujours (pourtant j'aimais beaucoup les stimulants).

Mais n'empêche que si jamais, il existe des moyens de contrer tous ces effets ''secondaires''.

Il faut aller en pharmacie et demander du magnésium. Tu prends un cachet quelques heures avant ton trip et le tour est joué.

Aussi, hydratez-vous bien avant le trip, et surtout pendant. Avec de l'eau bien entendu wink

Peace, pixie

Ca bédave toute la journée, et le soir c'est l'insomnie

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire