Salut a toutes et a tous,
Je vais essayer de vous racontez mon premier trip sous
DMT et que vous apprécierez le récit.
Pour la présentation je suis un homme de 29ans 1m75 pour 80kg, j'ai l'habitude( un peut trop) de consommer de la
coke, de l'
hero, des
amphétamine et des champignons.
Je suis vapoteur intensif et quotidien de bonne
weed que j'ai la chance de pouvoir cultiver et j'ai quelque perche de champignon a mon actif, que je fait dailleur aussi pousser.
Sachant que j'ai toujours eu peur que ce soit avec les
champis ou le
LSD de dépasser la dose où tu décolle vrmt, même si l'envie étais la...
Voilà pour la présentation passont au chose qui nous intéresse, parceque qui s'en branle de mon poid ou de ma taille hein ?
Alors sa a commencer par une journée de manque de
came( ouais je sais le début part mal ?) et je sais que avec le
LSD je sens plus le mal physique ni psychologique, donc j'ai prit déjà 50ug de très bon
LSD DS 3.0.
J'étais au top , plus mal nul part, j'étais bien comme si j'avais fumer un gros
joint du coup avec l'euphorie j'ai
redrop l'autre moitier donc j'étais a 100ug avec quelque bière.
100ug de
LSD pour moi, c'est juste comme si j'ai bien fumer ou bouffer un
Space cake léger, rien de transcendant quoi.
Du coup j'ai l'idée de sortir la
DMT que j'ai depuis un moment.
J'avais jamais vraiment oser en prendre plus que quelque miette pour voir mais sa me fesais comme une monter de champignon mais qui stoppai net, juste des couleur un peut plus vive c'est tout.
Mais là j'étais bien chaud a enfin tester sans pour autant faire une percée.
Donc je prend ma pouk, je pèse 0,15mg, jmet le tout dans une pipe genre pipe a
crack.
Je m'installe donc confortablement dans mon transat sous un belle arbre de mon jardin, je prend la pipe et mon chalumeau puis je chauffe la poudre qui ce liquéfie, je tire tout en chauffant la pipe.
Tout en étant entrain de tirée je voyait la pipe devenir brillante, les contours beaucoup plus net, comme un trip lambdas en soit, j'ai bien garder la fumée et au moment de recracher j'ai compris l'intensité de la chose.
Les branches bougeait avec le vent, au moment où j'ai expiré la fumer les branches ce sont figé, toutes les feuilles de l'arbre ce sont tournée vers moi et mon regarder, le temps que je pose la pipe tous le décors autour de moi avais changer, la seule chose encore présente étais la tête de ma poule qui me picore tous le temps les pied ou le short ? .
Et la tous mon jardin et devenu une genre de pièce grise ou une entité est rentré, c'etais drôle parceque elle avais la tête de ma meuf mais c'etais pas elle.
Elle m'as fait voyager a travers le cosmos, je voyageais d'univer en univers comme si c'etais les page d'un livre et que cette entité me les racontais.
Je vis l'arbre sous le quel j'étais comme une femme, la mère de tous, comme si c'etais cette arbre qui étais a l'origine de tous ce que l'ont connaissais.
Le tronc a prit plusieurs texture différentes, allant de la peau a l'écaille pour redevenir un arbre...
(Je précise que je suis athée+++ pour moi quand t'est mort t'est rien d'autre qu'un repas pour les vers).
Ensuite je suis revenu petit a petit dans le monde réel mais avec des forme et des couleur qui ne l'étais pas, mais sa je l'avais déjà vécu avec d'autre psyché.
Enfin la c'etais quand même très géométrique très acérée les feuille par exemple étais rectangulaire mais fine au milieu ( je sais pas si cette forme porte un nom en géométrie?) et il y avais des trait, des écriture ou des dessin qui ciculais partout.
Puis les feuilles sont redevenu ronde mais elles étais cristalline, je pouvais voir a travers, puis doucement tous repris une couleur plus "normal".
C'etais très bref et j'ai peut de souvenir des monde que j'ai parcouru mais c'etais l'expérience la plus intense que j'ai vécu.
Je pensais pas décoller autant mais en même temps les 100ug sa a du bien aider.
J'ai vraiment étais surpris par l'intensité et la rapidité de la chose mais c'etais une super expérience que je retenterai et toujours dans la nature, je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est comme sa qu'il faut que je l'utilise.
En tous cas si la durée vous fait peur comme a moi, je trouve que la c'est vraiment le top, en plus du coup je pense que si j'en refait quelque une je finirais par ne plus avoir peur et prendre des champignons a grosse dose.
Voilà c'est la fin de mon
tr j'espère qu'il vous auras plus et qu'il étais agréable à lire.
Dernière modification par cetocle (07 août 2024 à 18:48)