1
Nonono a écrit
Je viens de commencer un traitement sous ritaline pour mon TDAH aussi et comme je suis aussi addict à la 3 la psy m'a dit que ça pourrait m'aider à me sevrer des stimulants mais j'ai pas l'impression que ça marche. J'ai l'impression que la ritaline me donne encore plus envie de prendre de la drogue parce que je sens que je suis sous stim mais pas à une dose récréative du coup ça me frustre. C'est comme si on me filait de la 3 mais genre sous dosée. Genre je sens un stim en arrière plan et ça me donne envie de sentir l'effet encore plus. C'est chaud. Déjà 3 fois j'ai pris le double voire le triple de mon dosage pour espérer sentir un truc.
En plus ça me coupe la faim de manière assez vénère. J'arrive plus à manger. J'ai perdu 4 kilos en deux semaines ça me flipper un peu. Mais la ritaline m'aide tellement. Mon TDAH est invivable sans, j'arrive à rien faire. Sans traitement je suis dans un état larvaire continue, même rester assis devient trop fatiguant. Mais si les effets secondaires mettent ma vie en danger je peux pas continuer indéfiniment non plus. J'espère qu'il y a d'autres médicaments que je peux prendre avec moins d'effets secondaires, peut-être la concerta, parce que je peux pas retourner à mon état larvaire. C'est insupportable de vivre comme ça surtout maintenant que j'ai vu ce que je suis capable de faire avec un médicament pour m'aider. Vous pensez que les effets secondaires vont finir par se dissiper ?
Salut! TDAH aussi je me retrouve pas mal dans ce que t'écris de partout, en terme d'expérience, hehe.
J'ai même bugué.e en me demandant si c'était pas moi qui avait créé ton compte il y a un moment, et j'aurais oublié... Parce que le pseudo me parle en plus... Mais je crois pas . (mais franchement ça me fait douter énormément mdr)
Au plaisir d'échanger sur nos expériences similaires :)
1
[ Forum ] TDAH - Est ce que la ritaline est un bon traitement pour le Tdah
|
11 | |
11 | ||
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |