Bonjour à tous,
Je suis en vacances cette semaine et j’avais envie de faire quelques trips avec plusieurs amis.
Je connais bien sur la tolérance l’accoutumance ; le tableau qui dit qu’il faut 300% de la dose le lendemain etc…
Néanmoins j’ai déjà fait des trips le lendemain meilleur que la veille donc évidement même si c’est du gâchis j’ai toujours l’espoir que, peut-être…
J’essaie d’identifier à partir de quel stade de trip le retrip n’est plus possible. C’est arrivé plusieurs fois que le lendemain d’un trip je prenne 2x-3x la dose de la veille et j’étais satellisé. J’ai retenté l’expérience mardi soir après avoir trippé lundi soir et AUCUN effet avec dose X3. Le surlendemain j’ai retenté avec dose X6 aucun effet.
Mais pourtant c’est déjà arrivé que je passe de 150ug à j1 et 250ug j2 et j’étais très bien.
En fait je pense que si on effectue un trip léger le J1, pas de disso de l’ego ou grosse hallu alors on peut avoir un gros trip le ou les jours suivants avec une grosse dose. Par contre dépasser d’un certain stade d’effet la le cerveau sera immunisé aux effets durant une longue période.
Quel est votre expérience ? Vous avez déjà réussi à avoir 2 trips mémorables de suite ? Combien de jour et quel quantité sont nécessaire pour retriper correctement sentir un effet notable ?
Je dirais selon mon expérience que une semaine permet de ressentir un gros effet tout en ayant un certain contrôle sur la substance un effet de déjà vu. Deux semaines déjà on est plus déstabilisé perdu notre cerveau a plus eu le temps d’oublier celle-ci. Et au delà 1 mois et + là c’est le grand saut.
Mais qu’en est en il si j’attend 3-4 jours mais avec une grosse dose ? Et quelle « grosse » dose me permettrai d’avoir un effet notable ? Je remet en cause le tableau qui dit que après 3-4 jours il ne faudrait que 50% en + en sachant que 2 jours plus tard j’ai testé 600% et ça m’a rien fait même pas un petit effet ou quoi.
Merci ! Et promis quand mes vacances sont finies j’espacerai correctement mes prises