1
Dernière modification par pierre (20 juin 2023 à 16:07)
Curiousmind a écrit
Bonjour,
Merci
Salut !
Je ne suis pas dans ta situation mais une ancienne consommation de psychotropes aurait pu inhiber cette libido expliquant peut être qu'elle soit revenue après l'arrêt et pas forcément en prenant du methylphenidate.
Perso après un arrêt d'opiacé ma libido revient d'un coup quelques jours après.
Pour en revenir au methylphenidate je pencherai plus sur lui car quand on regarde les rapports anecdotique des usagers de ritaline , ils mentionnent cette augmentation de la libido.
Est-ce que le fait de faire n'importe quoi comme tu dis te pose problème ?
Dernière modification par Yoran (20 juin 2023 à 15:02)
LXKenLx a écrit
Bonjour,
Pouvez-vous (Curiousmind) m'écrire un message privé svp.
Je souhaites échanger sur votre experiences, vous etes la seule personne que j'ai trouvé qui raconte dans son post, tout à fait ce que je connais trop bien également..
Cela serait vraiment aimable de votre part de me répondre, afin de trouver les réponses à mes questions qui restent depuis trop longtemps sans réponse..
Merci
Salut,
Pourquoi proposer des MP ?
L'avantage du forum est que les échanges servent à tous !
Sans compter que les nouveaux membres n'ont pas l'accès à l'ecriture de MP et que la personne a écrit le message il y a un an...
cependant a écrit
LXKenLx a écrit
Bonjour,
Pouvez-vous (Curiousmind) m'écrire un message privé svp.
Je souhaites échanger sur votre experiences, vous etes la seule personne que j'ai trouvé qui raconte dans son post, tout à fait ce que je connais trop bien également..
Cela serait vraiment aimable de votre part de me répondre, afin de trouver les réponses à mes questions qui restent depuis trop longtemps sans réponse..
MerciSalut,
Pourquoi proposer des MP ?
L'avantage du forum est que les échanges servent à tous !
Sans compter que les nouveaux membres n'ont pas l'accès à l'ecriture de MP et que la personne a écrit le message il y a un an...
Je souhaitais contacter la personne par message privée. Mais en tant que membre récent, je n'ai pas l'autorisation.
C'est vraiment afin d'avoir une reponse sur le sujet de l'annonce que j'essaie de resoudre moi même car je trouve nul un recit qui colle au mien.
1
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Methylphenidate(Ritaline) 1ère fois
|
4 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Methylphenidate (Ritaline/Concerta)
|
63 |