1
Nootropik57 a écrit
Tu peux me mp je crois avoir la solution pour toi frérot
Ciao
Je te rappelle que lechange de plan est interdit même en mp.. je préfère prevenir que soigner..
Enjoy
Marco 68 a écrit
Nootropik57 a écrit
Ciao
Je te rappelle que lechange de plan est interdit même en mp.. je préfère prevenir que soigner..
Enjoy
Je sais bien Marco. Je voulais juste lui parler en message privé au lieu de vas et viens par ce post
Nootropik57 a écrit
Pourquoi par MP ?
Ecrit ta solution dans ce topic, que tous le monde puisse en profiter.
kaneda a écrit
Nootropik57 a écrit
Pourquoi par MP ?
Ecrit ta solution dans ce topic, que tous le monde puisse en profiter.
D'accord.
Avec les moyens du bord donc du palexia, je pense que le problème peut être facilement résolu. Il faudrait faire une supplémentation en agmatine, en n-acetyl-cystéine facilement trouvable en pharmacie, vitamine C, sommeil, acetyl L carnitine et pourquoi pas des probiotiques.
Tout ces produits permettent de réduire la tolérance aux effets des opioïdes, c'est ce que j'utilise. J'ai baissé ma dose d'oxycodone de 120 mg à environ 20 mg et j'ai une très bonne euphorie.
L'agmatine baisse la tolérance et augmente l'analgésie. La nac, vitamine c, et acetyl L carnitine sont des antioxydants permettant d'éviter l'accoutumance. On peut aussi y ajouter de l'EGCG, de l'extrait de curcuma. Tous prouvés comme abaissant la tolérance aux opis.
Plus simplement, mélanger le palexia avec du doliprane ou mais ça n'existe pas en France à ma connaissance et c'est bien dommage, du proglumide.
Voilà en résumé
Billet rose a écrit
Est-ce qu’on a le droit de s'échanger des adresses e-mail ou c’est interdit ?
Salut, le forum Psychoactif.org est un forum d'auto support, c'est a dire que tous le monde entraide tous le monde.
Ce n'est pas dans l'esprit de Psychoactif d'échanger par mail ou MP, car ça ne profite pas au reste de la communauté.
Libre à vous échanger vos emails, mais le forum Psychoactif.org ne pourra être tenu responsable de la suite de vos échanges.
kaneda
Nootropik57 a écrit
kaneda a écrit
Pourquoi par MP ?
Ecrit ta solution dans ce topic, que tous le monde puisse en profiter.D'accord.
Avec les moyens du bord donc du palexia, je pense que le problème peut être facilement résolu. Il faudrait faire une supplémentation en agmatine, en n-acetyl-cystéine facilement trouvable en pharmacie, vitamine C, sommeil, acetyl L carnitine et pourquoi pas des probiotiques.
Tout ces produits permettent de réduire la tolérance aux effets des opioïdes, c'est ce que j'utilise. J'ai baissé ma dose d'oxycodone de 120 mg à environ 20 mg et j'ai une très bonne euphorie.
L'agmatine baisse la tolérance et augmente l'analgésie. La nac, vitamine c, et acetyl L carnitine sont des antioxydants permettant d'éviter l'accoutumance. On peut aussi y ajouter de l'EGCG, de l'extrait de curcuma. Tous prouvés comme abaissant la tolérance aux opis.
Plus simplement, mélanger le palexia avec du doliprane ou mais ça n'existe pas en France à ma connaissance et c'est bien dommage, du proglumide.
Voilà en résumé
Merci pour le partage d'informations, mais je t'invite à exprimer tes trouvailles en termes de ta propre expérience et non pas en termes de conseils généraux.
Même s'il y a des études sur le sujet, on peut pas conseiller aux autres, sans connaitre leur cas spécifique et sans maitriser tous les éléments.
D'ailleurs au passage, par rapport au topic que tu vas ouvrir, j'aimerais que tu expliqués mieux comment tu as réussi à baisser ta tolérance...
Car en utilisant un autre opioïde, c'est assez "normal" de baisser l'autre source...un peu le principe de la substitution. Du coup, j'aimerais comprendre mieux en quoi c'est une vraie baisse de la tolérance et non pas "juste" une substitution....
1
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sulfate de morphine + oxycodone
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Palier 2 pas si efficace?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |