1
Autocrine a écrit
Hello
Si je dis pas de bêtises 2 tata en 1 fois c'est un peu trop niveau rdr, on conseille plutôt 1 tata (d'après le psychowiki ton poids en mg + 50mg mais comme il est compliqué de savoir à cb sont doses les cachets sans les tester...), en prenant plus sur un moment tu vas sûrement avoir plus d'effets mais pas sur la durée
Personnellement pour faire durer le plaisir je fractionne
Par exemple je prends 1/4 à 22h
Un autre quart ou moitié 23h30
Un aux alentours de 1h/1h30
Et le dernier en fonction de comment je suis
Concernant des substances avec lequel le prendre de souvenir on ne peut pas te conseiller tel ou tel truc
Donc si un modo peut me confirmer que je peux te donner mon témoignage avec une substance en particulier je t'envoie mon témoignage (pas envie de faire de bêtises :))
Merci pour ton retour :)
Je prends note!
Donc tu arrives à tenir plus de 4h en fractionnant de cette manière ?
Je vais essayer cela ,oui si un modo peut confirmer ça serait top c'est pour éviter de faire des bêtises que je pose la question du mélange des substances .
Après par MP peut-être ?
Autocrine a écrit
En faisant comme ça je peux tenir de 22h à 3h/4h avec un cachet, si j'ai bien respecté les 6 semaines entre 2 prises
En mélangeant avec la substance avec un "protocole" que je pourrais te préciser avec mon témoignage je peux tenir jusqu'à 7h et avec une descente pas trop compliquée
Je profite beaucoup de la musique par contre faut pas trop me parler pendant ces moments là, les pensées vont pas assez vite mdrr
D'accord,la prochaine fois je fais ça :)
J'espère entendre ton témoignage,en espérant qu'un modo donne son accord :)
Dernière modification par Gaspard0669 (06 août 2024 à 22:24)
Gaspard0669 a écrit
@Autocrine: Je ne suis pas fan du tout de cannabis et de ses effets donc je vais éviter perso,mais merci pour ta contribution.:)
Oui il vaut mieux éviter
Surtout que le cannabis peut donner de l'anxiété chez certains donc avec le tata pas foufou
Concernant la ké je te conseillerais de tester avant de mélanger, ne serait ce que pour apprendre les effets du produit
Je te mets le lien du psychowiki pour les conseils rdr
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Personne pourra te donner de dosage parce que ça dépend de tout le monde, mais quand j'avais demandé à un pote il m'avait dit : " 1g ça suffit large pour 5/6 personnes pour une soirée" (encore une fois ça dépend des gens, de leur tolérance, du produit etc etc..) donc vas y mollo, surtout en mélangeant avec la md car les deux ont une synergie
Enfin si tu prends de la ké évite absolument l'alcool, ça peut être un mélange vraiment dangereux
Concernant tes nausées c'est pas impossible que ce soit une surdose, en général le vomissement est un réflexe du corps quand il se sent empoisonné
Mais ça peut aussi être autre chose en fonction de ton état cette fois là (hypoglycémie, manque d'eau.. bref)
Personnellement je trouve que c'est inutile de trop en prendre, comme le dit toums85 quand tes reserves de sérotonine sont vides bha.. elles sont vides
C'est pour ça que prendre beaucoup d'un coup je trouve pas ça très intéressant si tu veux tenir dans la durée
Dernière modification par julietteNNN (07 août 2024 à 13:47)
Dernière modification par Nitupzar (11 août 2024 à 21:13)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil pour faire durer les effets d’un taz
|
3 | |
9 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10572 personnes ont déja passé ce quizzz ! |