1
Dernière modification par Vivel (18 août 2019 à 05:05)
Vivel a écrit
Salut les psychos !
Je sors de soirée
Je suis actuellement en descente de C, bon même si la fatigue commence à se faire sentir.
Tout d'abord je n'incite personne à la poly conso ! J'aimerais simplement avoir l'avis des polyconsommateurs, de ceux qui utilisent un produit pour la descente. J'ai le choix entre benzo et opiacés.
Perso je ne suis plus de ceux qui subissent la descente, dans un esprit de pénitence type judeo chrétienne, où on se dit "bon bah je suis bien montée, maintenant je dois assumer la descente, c'est ""ma punition"".
Avant je gérais plutôt bien mes descentes, un pétard et je passais rapidement à autre chose.
Mais après 2 ans de conso très irrégulière (en général une fois par mois quoi que j'ai toucher à aucune drogue durant 6 mois l'année dernière mais bref c'est pas le sujet).
Et depuis déjà pas mal de temps je ne supporte plus ces descentes, que ce soit un demi, un G ou +.
A tel point que je ne prends pas de C avec mes potes si je n'ai rien pour la descente.
Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui descende avec un benzo, ou avec un opiacés, et ceux qui ont déjà essayé les deux (pas en même temps attention, c'est 2 depresseurs du SNC) un peu de rdr.
Perso les opiacés pour atterrir en douceur, mon avis c'est que c'est cool dans le sens où ça prolonge un peu l'euphorie et le speed de la C tout en évitant le pensées parasites et ça coupe plutôt bien le craving. Par contre pour dormir c'est coton à cause de la nouvelle vague d'euphorie qui suit celle du stim..
Les benzos je me souviens plus trop car ça fait longtemps que j'en ai pas pris pour les descentes, mais de mes souvenirs le temesta marchait pas mal, ça permet de bien se poser et de trouver le sommeil "assez" vite le valium avait été moins concluant en revanche pour moi.
Et pour vous alors ? Plutôt benzo ou opiacés ? Et pourquoi ?
Salut Vivel !
Alors moi personnellement quand j’ai des descendantes difficiles, je penche plutôt pour un benzo (Valium ou Xanax) parce que je supporte difficilement les opiacés dans ces moments là. Ils ont tendance à me rendre bien malade...
mais c’est strictement personnel comme effet je pense.
Après je pense que ça dépend de toi et de ton éventuel expérience avec les benzo ou les opiacés pour savoir le quel te correspond le mieux...
Prend soin de toi
eleona
sweetcandy89 a écrit
Vivel a écrit
Salut les psychos !
Je sors de soirée
Je suis actuellement en descente de C, bon même si la fatigue commence à se faire sentir.
Tout d'abord je n'incite personne à la poly conso ! J'aimerais simplement avoir l'avis des polyconsommateurs, de ceux qui utilisent un produit pour la descente. J'ai le choix entre benzo et opiacés.
Perso je ne suis plus de ceux qui subissent la descente, dans un esprit de pénitence type judeo chrétienne, où on se dit "bon bah je suis bien montée, maintenant je dois assumer la descente, c'est ""ma punition"".
Avant je gérais plutôt bien mes descentes, un pétard et je passais rapidement à autre chose.
Mais après 2 ans de conso très irrégulière (en général une fois par mois quoi que j'ai toucher à aucune drogue durant 6 mois l'année dernière mais bref c'est pas le sujet).
Et depuis déjà pas mal de temps je ne supporte plus ces descentes, que ce soit un demi, un G ou +.
A tel point que je ne prends pas de C avec mes potes si je n'ai rien pour la descente.
Alors j'aimerais avoir l'avis de ceux qui descende avec un benzo, ou avec un opiacés, et ceux qui ont déjà essayé les deux (pas en même temps attention, c'est 2 depresseurs du SNC) un peu de rdr.
Perso les opiacés pour atterrir en douceur, mon avis c'est que c'est cool dans le sens où ça prolonge un peu l'euphorie et le speed de la C tout en évitant le pensées parasites et ça coupe plutôt bien le craving. Par contre pour dormir c'est coton à cause de la nouvelle vague d'euphorie qui suit celle du stim..
Les benzos je me souviens plus trop car ça fait longtemps que j'en ai pas pris pour les descentes, mais de mes souvenirs le temesta marchait pas mal, ça permet de bien se poser et de trouver le sommeil "assez" vite le valium avait été moins concluant en revanche pour moi.
Et pour vous alors ? Plutôt benzo ou opiacés ? Et pourquoi ?Salut Vivel !
Alors moi personnellement quand j’ai des descendantes difficiles, je penche plutôt pour un benzo (Valium ou Xanax) parce que je supporte difficilement les opiacés dans ces moments là. Ils ont tendance à me rendre bien malade...
mais c’est strictement personnel comme effet je pense.
Après je pense que ça dépend de toi et de ton éventuel expérience avec les benzo ou les opiacés pour savoir le quel te correspond le mieux...
Prend soin de toi
eleona
Coucou eleona, merci de m'avoir donné ton avis :)
Dernière modification par Meumeuh (19 août 2019 à 02:07)
Salut , non pas forcément besoin de prendre le lhero mais si il en prend en temps normal il peut c'est ça que je voulais dire . Tout le monde n'a pas forcément accès a du Xanax ou valium , et pour mon cas personnel c'est avec lhero que je préfère mes descentes de c .
Bon weekend de pâque a toute et tous
Dernière modification par Mister No (12 juin 2024 à 20:00)
kaneda a écrit
Les benzo c'est niet pour moi, je ne peux plus en prendre j'ai été dépendant...
Le thread ayant été déterré par MarcoProvenzano, chacun peut venir donner sa recette. Perso, les descente de cc sniffée, je n'en ai quasiment pas. Par contre du temps où j eme l'injectai sou la fumais, j'en prenais pour mon grade. Alors pour la descente, j'avais mis en place il ya 10/15 ans un simple DAB de bho (butane Hasch Oil) qi en une seule taff prenait le pouvoir sur la descente en éliminant tout tout craving. Je ne le fais plus car le BHO est devenu trop fort pour moi.
Je ne consomme plus que rarement et en sniff. Quand je suis dans l'idéal, ce sont les deux poutres au lever (6 - 7h) qui me procurent le plus de plaisir et vers midi pour amortir la descente déjà bien soulagée par un vapo de weed, un seul valium 5 mg élimine les derniers miasmes de la descente et je n'ai plus envie de remettre le couvert.
Kaneda, je t'ai cité car j'ai été dépendant du tanxène 50 (300 mg/jour) et le sevrage fait à l'hôpital en même temsp que les opiacés m'a laissé un souvenir de cauchemar énorme.
J'ai repris en petites doses le xanax que j'ai remplacé par du valium 5 et même valium 2 mg que j'ai à côté de moi depuis 20 ans et qui fait son job parfaitement sans créer de tolérance ou de dépendance en restant entre 5 et 10 mg /jour le soir 1/2 heure avant le coucher. Il em suffit d'en prendre 3 pour arrêter les affets de la cc.
Par contre, ayant lu le sujet en entier, je préviens ceux qui mélangent du valium avec la cc pour la dernière injection que c'est plutôt inutile, le valium comme le reste des benzodiazépines n'étant pas hydrosoluble, son injection dilué dans de l'eau reste dan sle coton ou le filtre quel qu'il soit. Le Valium® ou diazepam se dilue dans le PG d'où sa version ampoules injectables qui contiennent un liquide huileux.
Donc, si vous voulez atténuer les difficultés de descente d'une grosse consommation de cc, laissez fondre vos benzodiazépines sous la langue et avalez un grand verre d'eau pour faire descendre le tout vers l'estomac.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Gérer la descente de coke.
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Lexomil efficace pour gérer la descente de coke ?
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Tercian + theralene pour gérer la descente de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |