1 2
blouse44 a écrit
Je vais bientôt tester j'attends une commande ces jours ci ....
quoi tu pense de ce prod ???
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
ectatrip a écrit
3-MMA (3-Methyl-Methamphetamine) est une version plus concentré sur la noradrénaline/dopamine de la 3-MMC. Le cathinone devient amphetamine.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 923271.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … rystal.jpg
Aux fans de speed, stimulants, amphetamines, le 3-MMA est carrément cool.
Je découvre une molécule puissante, qui forcément produit des effets types amphetamine (speed, meth) mais aussi une pointe de phénidate (methylphenidate).
Donc récréatif et fonctionnel efficace, je compare à la méthamphétamine en plus soft, avec une action sérotoninergique pas négligeable. La dopamine est massivement poussé.
Les doses sont propres à moi :
50mg en sniff pour voir. Le goût est à vomir. Ça pique pas forcément mais juste le goût.
Montée en 5-10min, pas de rush, puis plateau de 2h. Ça me fait justement les effets de la meth crystal en mode apéro dinatoire.
250mg en plug. C'est bcp trop, inutile donc je forcer sur la dose, l'effet restera le même.
100mg en plug pour moi, c'est agréable, pas de rush non plus, une bonne bouffé d'amphétamine. La dopamine est sollicité en masse.
Alors les doses seraient :
Sniff : 40/70mg
Plug : 30/50mg
Oral : ???
IV : 20mg (voir commentaire en dessous)
C'est vraiment subjectif les doses hein, j'essaie d'être dans la norme commune.
En conclusion, le 3-MMA est une excellente molécule, qui est proche de la méthamphétamine en terme d'effets, je dirais 3-MMC + méthamphétamine, sans craving après consommation et tranquille, pas de claque.
En crystaux évidemment, couleur grisâtre.
Ce dissout extrêmement bien dans l'eau (HCL).
Et y a t-il un effet aphrodisique comme sur la 3MEC ?
Hors ligne
Doc.Jekyll a écrit
Salut @ectatrip et aux autres aussi
Tu as fait un bon TR sur usage et dosage 3 MMA. Merci!
Ma question est plus subtile : tu avais déjà publiées tes Notes ( j’arrive plus à les retrouver ?) au sujet de la 3-Methoxy-4-methylamphetamine (MMA). le site chez qui je me founis en propose. Tu peux STP la remettre ici en ce quitte concerne cette 3 MMA ?
Merci pour ton retour ! ??
Salut,
Tu parles du 3-MéthylMéthAmphétamine (3-MMA)
Ou du 3-méthoxy-4-méthylamphétamine (MMA) ?
En ce qui concerne le 3-MMA, je peux te rediriger vers mon ouvrage sur mes expériences avec les NPS (bien qu'il ne soit pas finit) :
https://www.psychoactif.org/blogs/Retou … html#b7050
N'oublie pas d'avoir une conduite RDR vis-à-vis les NPS (et touts les produits en général), et les dosages que j'ai inscrit était propre à moi.
Hors ligne
Yoane2a a écrit
Et y a t-il un effet aphrodisique comme sur la 3MEC ?
Tu parles bien du 3-MEC (3-MéthylEthCathinone) ?
Car pour l'avoir essayé, je trouve que le 3-MEC est juste nul en terme d'effets (et nous sommes plusieurs à avoir été déçu du 3-MEC), 0/10 aphrodisiaque.
Cependant, j'ai essayé une fois d'introduire du 3-MMA en chemsex avec une amie, bah j'ai pas aimé car je préfère profiter de ces effets amphétaminiques pur style parler/échanger pendant des heures avec des potes ou sur psychoactif/divers forums, écrire sans s'arrêter, ranger mon appart à fond, faire du son, ect..
À l'instar de certaines cathinones comme le 3-MMC que je trouve parfait pour le sexe.
Après tu sais, on est tous différents, j'ai lu le post d'un gars qui kiffait faire du chemsex avec le 3-MMA.
Voilà mon retour.
Dernière modification par ectatrip (06 janvier 2024 à 08:02)
Hors ligne
Hors ligne
ylr a écrit
Salut, je trouve que les contributions d'Ectaty et d'Alchy sont bien documentées (voire trop); le hic c'est qu'on ne peut pas en faire une synthèse claire.
1/ si j'avais de la 3MMA devant moi, bien que connaissant bien la 4MEC, la 3MMC et la 3CMC, je ne saurais pas par quel dosage débuter: de 20 à 250 mg, Messieurs, c'est gigantesque et vos conseils relèvent de la roulette russe (no offense);
2/ question donc simple: Monsieur lambda s'injecte régulièrement des slams de 200 mg de 3MMC, il lit que la 3MMA a "des effets entre la 3MMC et la 3CMC" sur les sites de revendeurs, il se dit "chouette je vais essayer parce que la 3MMC c'est plus ce que c'était et la 3CMC encore pire comme succédané"... Monsieur Lambda m'annonce qu'il va venir chez moi pour essayer! "Alerte, lui dis-je: c'est des amphétamines, pas des cathinones, donc je ne sais rien des dosages, du temps à respecter entre les slams, etc." Alors, Ectaty et Alchy, je fais quoi avec Monsieur Lambda?
Merci d'avance
Vieux poste où je ne réponds qu'aujourd'hui :
Pour des faibles dosages par voie orale, les dosages pourront être identiques (70mg de 3MMC/CMC pour 70mg de 3MMA).
Pour des dosages modérés à fort, il faut réduire les choses de 20 à 30%. Le syndrome sérotoninergique devient plus fort. Dès 120mg de 3MMA la lourdeur arrive vite (sédation, mains moites, nausées...).
Il ne faut pas s'attendre au même produit ni aux même effets. Par voie orale, la 3MMC pouvait parfaitement fonctionner entre 40 et 200mg au plus fort, poussant l'effet à un effet barré.
Pour la 3MMA, la fenêtre sera entre 50 et 150mg grand max.
La 3MMA ressemblera beaucoup à la 3MMC mais reste sensiblement différente. Alors que la 3MMC, la 4CMC et 3CMC sont assez semblables sur les 1ères doses, puis seulement on trouvera généralement la 3CMC plus faible au fur et à mesure. Mais chacune garde des effets chemsex importants. Les CMC n'ont pas la persistance plus longue des MMC ni dans le temps d'effet ni au niveau du caractère empathique profond (et même trop pour la 3MMC). La 4CMC est entre les 2 avec des effets forts et plus courts à la fois que la 3MMC et moins d'accoutumance au fil des prises que la 3CMC.
La 3MMA est différente. Elle est clairement en dessous de la 3CMC sur quasiment tous les plans. Eveil, chemsex, empathie, excitation intellectuelle. Elle est juste parfaite pour un empatho tranquille, un stimulant sexuel et intellectuel qui marche et un produit limité en effets secondaires (insomnie, manie, parano).
Si un slameur était habitué à 200mg de 3MMC, il doit essayer en augmentant jusqu'à 150mg de 3MMA. Puis voir seulement si 200mg lui conviennent et ne poussent pas trop l'effet sérotoninergique trop fort. Il est possible qu'il se stabilise à 200mg comme avec la 3MMC s'il supporte la sérotonine. Profitant un peu plus des effets de la dopa et nora. Mais conviendra vite que les effets sont différents, plus tranquilles et un peu plus propres.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Expériences - Impressions sur la TH-PVP
|
0 | |
[ Forum ] 3mma
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - 4-EMC, effets, dosages et impressions
|
0 |