Deuxième journée de gélule...
Aujourd'hui c'est plus dur ...
J'ai envie de mon coup de boost du sirop ...
Je suis sur le bord d'un lac et je n'arrive pas a cerner cette putain de gélule...
J'ai comme qui dirait des vagues de haut moment De détente puis d'un seul coup je suis normal...
La tout de suite je suis un peu dans le coton et je suis sous effet d
opioïde...
A cette heure ci avec le sirop je suis juste normal sauf que ça mettait du rose dans la matinée... J'étais vraiment très très très boosté le matin avec le sirop...
Mais ces trois foutu gélules de 40 me font grimper et descendre grimper et descendre..
Je me sens vraiment bizarre la ... j'arrive pas a comprendre le fonctionnement exacte de la gélule sachant que ça change des que je fume une clope ou si je bois un café ou même si je marche ou si je suis assis...
Peut être que je me prends trop la tête mais la
méthadone avec le
valium vu que je suis en poste cure sont les seul plaisir stupéfiants que je possède...
J'aime la sensation de la
méthadone qui est tout simplement une tueuse de peur et une tueuse de stresse...
Elle agit sur moi comme anxiolytiques anti dépresseurs et me donne un petit peu de plaisir dans ma vie si triste et monotone...le
valium quant à lui me permets de compléter et de sublimer la
méthadone...
A la condition que je le fasse fondre sous la langue...
D'ailleurs petite question est ce que quelqu'un sait où connais des techniques pour que les gélules de
méthadone ou les comprimés de
valium sois potentialiser ? Je connais le
pamplemousse et la
caféine pour augmenter leurs effets... hélas étant en centre je n'ais pas accès a autre chose que du café mais franchement j'ai besoin de sentir mes
opiacés et mes
benzodiazépines dans mon corps ..
Ça me rend tellement heureux lorsque j'ai la vision et le cerveau brouiller et dans la brume...
J'arrête les injection de
cocaïne alors je veux juste que ma
méthadone et mes benzo me donne un peu de plaisir...même si c'est ridicule par rapport a une injection de
cocaïne...
Le problème est que ce soit les
valium ou la
méthadone j'ai explosé ma tolérance... Je n'ai donc droit qu'à quelques moments de détente et de bien être par ci par là sur la journée...qu'elle frustration quand on sait que ya de ça trois ans un
valium dix et une gélule de quarante me procurait un effet aussi fort que la
cocaïne.....
Que puis je faire pour que ces petits moments deviennent plus intense ou plus long ...
La je pique du nez sur la plage du lac au milieu des autres toxico du centre post cure...
Et puis hop ça s'arrête et je redevient normal...
J en ai marre et je suis fatiguée de courir après ça donc si quelqu'un sait comment augmenter mes effets je l'écoute