hello !
J'ai d'abord essayé la NEP que j'ai finit par jeter car trop fort avec des effets indésirables (pour moi) trop typés
amphet. J'ai pris 1g de
2mmc sans trop y croire, pour essayer ... et ca m'a beaucoup plus intéressé (jamais essayé la 3).
C'est clairement beaucoup plus light et c'est ce que je trouve intéressant. Pas de montée type
MD, juste un coup de boost, la tchatch pendant 1h et pas vraiment de
descente non plus. En
sniff ca pique beaucoup et le
gout et pas terrible. Et en
para ça fait clairement le même effet, faut juste en mettre 2x plus. Maintenant je fait une trace + un
para (200mg en tout) pour un effet d'environ 1h30/2h. Chez moi ca reste très fonctionnel mais suffisamment récréatif (lever d'inhibition, tchatche) pour un usage festif.
J'ai fait quelques surdosages au début et on voit vite les limites du truc : à part une montée plus perturbante avec nausée, rien de particulier, ça pousse pas plus. Ca reste donc pour moi un stimulant relativement léger à mi chemin entre le
speed (en moins fort) et la
MD (en moins fort aussi).
Depuis quelques temps j'évitait la
coke car j'ai du mal à gérer le
craving (comme c'est bon ...) et passé les trois traces en soirée je me transforme en tony montana. Rien de tel ici. J'achète par 20g sans être dans la tentation constante et vu le prix ridiculement bas sans me ruiner (je n'ai pas acheter de
coke depuis plusieurs mois) ! A noter tout de même : à un usage un peu trop régulier j'ai ressenti des douleurs musculaires (épaules et dos) qui m'ont alerté à espacer plus mes consos.
C'est clairement le
RC que je vais regretter avec le ban en cours (dans 13 jours !) car ça correspond à mes besoins et mes attentes.