Meilleur relaxant ?

Publié par ,
396 vues, 7 réponses
#angoisses #cannabidiol #hhc #relaxation
Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
133 messages
Blogs
Bonjour

Je fumais de l'herbe dite "de rue".
Avec un spliff (je crois que je les faisait légers, de mémoire entre 10 et 15 mg).
j'avais une sensation légèrement euphorisante, mais surtout, une sérénité et un apaisement absolu.

J'ai arrêté il y a 2 ans, la personne qui me fournissait était partie (bref, osef, juste pour dire que je n'ai plus refumé depuis.

Je souffre notamment de d'angoisse généralisée.
J'ai tenté pas mal de molécules (prescription médicale), dont:
- seresta (qui à doses normales ne me faisait rien, et à dose augmentée - 100 mg - me foutait juste dans les vap. Sans relaxation)
- Xanax (bof, pas hyper efficace)
- Valium (20 mg me font dormir mais ne me relaxant pas)
- Autres classes de médicaments (Z, neuroleptiques)
- CBD 1000 à vapoter (le goût est dégueulasse, et l'effet est quasi nul, mais vraiment sans rien ressentir)

J'ai acheté la semaine dernière, en ligne sur le clearweb sur un site en .fr, du hhc (bon, s'ils en vendent, c'est peut-être autre chose, mais pas du hhcp qui est vendu à part) en pen (impossible de fumer chez moi).

Alors c'est rentable (3 taff suffisent), ça monte vite (entre 5 et 10 mn), ça fait un beau plateau, mais:
- ça ne me fait pas l'effet "enlever un poids sur la poitrine" que j'avais en fumant.

Je ne cherche pas un côté défonce équivalent au hhc (c'est même un peu trop pour moi) mais je cherche une légère défonce + un énorme effet apaisant.

Est-ce que quelqu'un a testé :
- le cbg9 ?
- le 10-oh-hhc ?

[HS] Il est impossible de faire pousser dans mon jardin. Il y a 2 ans, j'en avais planté caché derrière des orties. Mon voisin m'en a parlé au retour de mes vacances quand il m'a expliqué qu'il était tombé dessus "par hasard", en se glissant sous le grillage et en passant au milieu d'une haie de thuyas pour chercher son chat [/HS]

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
177 messages
Blogs
Salut,

Je vais pas revenir sur tout ce que tu as dit mais que sur les points concernant déjà les cannabinoid et la culture, je penses que tu peux déjà exclure les pen des cannabinoid semi-synthétique dont tu parles comme le hhc, hhcp, cbg9... comme tu l'as dit tu retrouve pas tout les points positifs que tu avais avec la weed dite classique.

La seul raison qui me vient a l'esprit c'est que en consommant ses produit tu n'as pas ce qu'on retrouve dans la weed, le cannabis c'est plein de cannabinoid et de synergie entre eux, qui font que le résultat final et différent que la simple défonce d'un seul cannabinoid qui ne joue surment pas sur les même récepteur...
Et personnellement je suis pas pour ses produit que vendent les "cbd shop" ou ils viennent asperger leur hasch ou fleure de plein de cannabinoid, ils n'ont même pas le recul des effets positifs ou négatif de leur produit.

Concernant la culture pourquoi c'est impossible ? À cause de ton voisin ? Si tu as une bonne relation avec je penses que lui demander si ça le dérange et lui expliquer aussi pourquoi tu fais ça est essentiel avant de faire pousser. Si l'option de culture outdoor n'est pas envisageable je me pencherais plutot vers la culture indoor, donc en tente. Et dans ce cas je te renvoie sur cannaweed.com qui serait le site parfait pour apprendre la culture.

A+
Reputation de ce post
 
La synergie c'est la clef, même pour les noids. XK

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
133 messages
Blogs
Merci pour ta réponse.
Je ne peux pas planter, parce que c'est illégal, et le voisin se glisse sous le grillage pour visiter le jardin en notre absence. Et dans les villages, les nouvelles vont vite !

Je trouve dingue qu'il faille commander des molécules plus ou moins connues plutôt que de l'herbe propre. Mais on rentre là dans des considérations politiques

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
177 messages
Blogs
Re,

Et oui c'est illégal, mais c'est le plus économique et le plus sain... la culture en indoor (en intèrieur) ne peut pas te convenir ?

Moi aussi je trouve ça dingue, j'ai pu essayer plusieurs fois ce genre de molécule, notamment le thcp, sous forme d'herbe ou en pen, et bah ça dépote mais ça n'a rien a voir avec de la weed ça c'est sur. Et tu fais comme tu veux mais je te recommande pas cette alternative.

A+

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
133 messages
Blogs
Je suis désolé, je ne suis pas toujours très clair lorsque j'écris !

En fait, je ne cherche pas à cultiver de la weed, je cherche juste à savoir s'il existe un cannabinoïde dont les effets sont les plus anxiolitiques et les plus relaxants

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
177 messages
Blogs
Re,

J'avais compris mais de mon experience aucun cannabinoïde semi-synthétique sur le marcher va avoir les effets de la weed, pour le côté anxiolitiques et relaxante je saurais pas te dire, des retours que j'ai pu avoir le 10-OH-HHC ET LE OH-HHC sont de bonne alternative aux thc, elles ressembleraient apparamant aux hhc aux niveau des effets et de la puissance.

J'avais compris que ton but premier n'était pas la culture mais a mon avis c'est la meilleur choses à faire, je trouve que tout ses cannabinoïde ont des défonces assez crade mais ça reste mon avis.

A+

Hors ligne

 

THCTitan homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
32 messages
Hey,
J'ai pu essayer certains des cannabinoïdes les plus modernes et puissants, les ADB, MDMB & compagnie que je déconseille fortement en raison des effets négatifs à moyen-terme mais pour ma part le plus relaxant c'est l'ADB-Butinaca (Illégal mais encore trouvable). Cela dit il est vraiment puissant et n'a plus grand chose à voir avec le Cannabis. Il fait dormir sévère comme un benzo à très courte durée

L'effet est extrêmement sédatif, calmant comme une indica++++ (et abrutissant) c'est l'opioide des cannabinoïdes. Moins de sensation de cage thoracique serrée qu'avec la weed pour ma part.

Hors ligne

 

avatar
hemoglobyne homme
Nouveau Psycho
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2022
177 messages
Blogs

THCTitan a écrit

Hey, J'ai pu essayer certains des cannabinoïdes les plus modernes et puissants, les ADB, MDMB & compagnie que je déconseille fortement en raison des effets négatifs à moyen-terme mais pour ma part le plus relaxant c'est l'ADB-Butinaca (Illégal mais encore trouvable). Cela dit il est vraiment puissant et n'a plus grand chose à voir avec le Cannabis. Il fait dormir sévère comme un benzo à très courte durée  L'effet est extrêmement sédatif, calmant comme une indica++++ (et abrutissant) c'est l'opioide des cannabinoïdes. Moins de sensation de cage thoracique serrée qu'avec la weed pour ma part.

Je penses pas que les cannabinoïde synthétique comme cela sont ce la recherche du poste, c'est molécule qui sont souvent consommer en e-liquide et a des doses très précises aux vue de la dangerosité de c'est prod.

Mais pour revenir a mon post de au-dessus Robert Paulson tu devrais faire un tour sur la catégorie Reserch chemical et rc cannabinoïde, il y a beaucoup de discution sur les cannabinoïde semi-synthétique actuel.

++

Dernière modification par hemoglobyne (17 août 2024 à  16:27)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis vs noids - Mélange THC et 5CLADBA angoisses
par THCTitan, dernier post 29 avril 2024 par THCTitan
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide cbd ou fleur de cbd
par Niko001, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Hash de synthèse - Le quel es le meilleur
par Krensho, dernier post 02 févier 2024 par Xanax-Kun
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums