Proportion d'huile de Neem dans un Kleaner DIY

Publié par ,
466 vues, 8 réponses
avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche pour essayer de cracker la recette du Kleaner ...

J'utilise personnellement le Marbella mais je suis quasi sûre, vu la couleur et l'odeur, qu'il s'agit d'un mélange d'Eludril et d'huile de neem, le tout conditionné en micro-flacons vendus 20€ pour les gros pigeons que nous sommes ! Et encore faut-il espérer qu'on ne tombe pas sur une arnaque qui ne contiendrait même pas les ingrédients indiqués sur l'étiquette ...

Seulement voilà, comment savoir quelle proportion d'huile de neem il faut mettre ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fabriqué un Kleaner DIY et a pu le tester avec les tests salivaires Drager ?

(Pour ceux qui demandent si ça marche : OUI CA MARCHE, si c'est bien utilisé. Je connais beaucoup de personnes qui ont sauvé leur permis grâce à un petit coup de pschitt)

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages
Bonjour.
Le sujet a souvent été abordé sur le forum pour savoir si ça marche ou pas.
Le problème du kleaner c'est qu'il rend positif positif à l'alcool si il est utilisé juste avant le contrôle.
Et si on a fumé peut de temps avant ça ne marche pas. Après tu dis que tu connais des gens qui ont sauvé leurs permis grâce à ça, mais peut être que sans ils auraient été négatif aussi.
Je fume tout les jours et je me suis testé 2 fois avec les tests des forces de l'ordre au bout de 16h ou 17h ( je suis livreur sans permis plus de taf ) et les 2 fois j'étais négatif ( hygiène dentaire irréprochable).
J'ai été contrôlé 2 fois les 2 au bout de 12h une fois positif et une fois où il m'a laissé repartir. Les tests salivaire sont très aléatoire beaucoup de faux négatifs et aussi des faux positifs.
Amicalement.
Reputation de ce post
 
tout à fait ! instruments mauvais pour une loi injuste

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
Salut,

Je sais que le Kleaner rend positif à l'alcool tout comme les bains de bouche.

Cependant quand c'est bien utilisé ça marche (le produit actif est bien identifié et c'est l'huile de neem, qui, combinée avec l'alcool, a pour effet de "cleaner" la salive.)

Sachant que je suis en possession d'huile de Neem et d'Eludril Pério, dont le goût orangé est EXTREMENT proche du Kleaner Marbella ...

Je veux juste les proportions en fait lol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs
Salut,

J'ai un cleaner sous la main et je ne vois pas de huile de neem dedans ?

La composition est : eau, alcool dénaturé, sorbitol, huile de ricin hydrogénée PEG-40, arômes, benzoate de sodium, allantoine, chlorure de cetylpyridium, saccharine de sodium, fluorure de sodium, CI 16035, huile de mandarine + Florure de sodium 113ppm floue)

Ce qui est bien loin de l'Eudril :

pour 100 ml
Chlorhexidine (DCI) digluconate
    0,100 g
(sous forme de solution de digluconate de chlorhexidine : 0,5 ml/100 ml)
Chlorobutanol (DCI) hémihydraté
    0,5 g
Excipients : docusate de sodium, éthanol à 96 %, glycérol, lévomenthol, solution alcoolique d'huile essentielle de menthe, eau purifiée, rouge cochenille A (E124).

Excipients à effet notoire : éthanol à (36,16 g) ; rouge cochenille A (E124) (0,003 g).

Par contre ça rassemble beaucoup plus à des "rince bouche" espagnols :

AQUA. SORBITOL. HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40. GLYCÉRINE. POLOXAMER 407. ARÔME. DIAZOLIDINYL URÉE. ALLANTOÏNE. SACCHARINE DE SODIUM. CHLORURE DE CÉTYLPYRIDINIUM. BENZOATE DE SODIUM. FLUORURE DE SODIUM. CI 16035. CI 16185. LIMONENE.

Dernière modification par cependant (17 août 2024 à  15:11)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
Pourrais tu développer, Cependant lol

Pour moi c'est bien l'huile de neem qui par son effet astringent garanti le "cleanage" de la salive.

L'huile de ricin est également astringente (et ça fait pousser les cheveux !).

Je pense que les deux ont des propriétés similaires mais je pense que l'huile de neem est potentiellement plus astringente, puisqu'elle est utilisée contre les parasites et autres insectes en agriculture.

Dernière modification par Gaeshea (17 août 2024 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
Oui on a compris que la prohibition c'est pas gentil !!

Moi je veux juste sauver mon cul et niquer l'État, arrêtez avec vos champis lol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs

Gaeshea a écrit

Oui on a compris que la prohibition c'est pas gentil !!

Moi je veux juste sauver mon cul et niquer l'État, arrêtez avec vos champis lol

Bah, justement pour moi avoir des vraies infos et arrêter de croire au miracle, c'est une façon de "sauver son cul"...

Malheureusement, j'avais répondu avec un message qui n'est pas passé sad

Flemme de récrire...je te disais que j'ai regardé la composition du Marbella sur le net, on la trouve pas et le discours ça ressemble étrangement à celui du White Rabit par exemple.

Mais surtout que, comme pour un gâteau, il ne suffit pas d'avoir la liste et proportion, il faut aussi connaitre le procédé...

Et puis il y a la question de l'efficacité...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert10champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 24 Nov 2015
514 messages
En tant qu'utilisateur de kleaner tu n'as jamais essayé de fabriquer ton propre kleaner ?

Tu fais confiance au fabricant ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs

Gaeshea a écrit

Tu fais confiance au fabricant ?

Non, je ne fais pas confiance aux fabricants...
J'ai du mal d'ailleurs à comprendre le principe du cleaner...
Les vendeurs de test disent que le fait de manger/boire 15min avant ça peut altérer le pH buccal et rendre le test non valable, si c'est ça peut importe le contenu du cleaner...

À défaut d'avoir des éléments sérieux sur le fonctionnement/efficacité des cleaners, je ne vois pas trop comment en fabriquer un home made, mais j'aimerais bien en savoir plus wink


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums