Problème digestif => LSD safe ?

Publié par ,
227 vues, 2 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
279 messages
Bonjour à tous,

Je souffre de petit problème digestif en ce moment, en gros je dois faire attention à ce que je mange sinon risque de douleur au ventre + diarhée

Je suis suivi par un médecin, c'est rien de très grave, je suis juste une diète assez strict

Est ce que l'ingestion de LSD peu perturber tout ça ? Au niveau digestif je parle ?

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
49 messages

Brakasse a écrit

Bonjour à tous,

Je souffre de petit problème digestif en ce moment, en gros je dois faire attention à ce que je mange sinon risque de douleur au ventre + diarhée

Je suis suivi par un médecin, c'est rien de très grave, je suis juste une diète assez strict

Est ce que l'ingestion de LSD peu perturber tout ça ? Au niveau digestif je parle ?

Salut ! Ça met déjà arrivé d’avoir la chiasse le lendemain d’une consommation mais pas plus que de la MD ou de l’alcool :)

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
345 messages
Je ne comprends pas forcément pourquoi, mais ça m'arrive lors de trips de devoir aller aux toilettes plus vite que prévu et donc ça ne me parait pas impossible qu'il y ait un effet. Rien de vraiment gênant ou prononcé, mais si tu as un problème passager ça peut valoir le coup d'attendre pour ne pas ajouter ça et aussi pour être dans de meilleures dispositions.

Dernière modification par Nitupzar (20 août 2024 à  11:58)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Quel dosage safe pour première prise LSD ?
par PastaBox, dernier post 01 mars 2024 par PastaBox
  4
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6480 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums