DMXE trip report

Publié par ,
384 vues, 2 réponses
#DMXE trip report
Sziget homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2024
2 messages
Bonjour à tous,

J'ai testé hier la DMXE, vendue en poudre par un shop néerlandais. J'ai commandé un gramme. Grand gaillard costaud, 1m90 pour 90kg, habitué à des gros dosages d'alcool, ayant déjà testé MDMA, champis, LSD, coke, DXM (Ergix toux sèche à l'époque ahah, ça m'a d'ailleurs fortement rappelé l'effet) j'ai toujours souhaité vivre les expériences les plus intenses possibles. Assez étonné des "petits" dosages préconisés sur le forum (80 mg ?!) et ayant déjà testé le 5MAPB à petites doses qui ne m'avaient rien fait, j'ai récemment expérimenté la 3CMC en prenant 1g direct en para (ils n'en vendent plus malheureusement...), ce qui m'avait cette fois procuré un bon effet pour toute la nuit.

Plus méfiant sur cette substance inconnue et vendue à partir de 0,5g, j'ai décidé de prendre 1/3 du gramme commandé.

L'expérience a été pour le moins fabuleuse, n'étant cependant pas dans les meilleures conditions (contrariétés, fatigue).

J'ai pris ma dose en para à 21h, ayant mangé pour la dernière fois à 19h. Je me suis calé dans mon lit sachant que j'avais lu que la coordination pourrait bien être compliquée par la suite.

Rien de particulier pendant 1h, puis je me décide à mettre une playlist, Dolomites 4K sur YouTube, avec une plongée dans des paysages montagneux et des musiques cinématiques, et là c'est monté rapidement et ça a été grandiose. Pas de dissociation à proprement parler à sentir mon esprit détaché de mon corps, mais un incroyable sentiment d'acceptation des choses qui pèsent actuellement dans ma vie, une sensation d'avoir un échange avec un grand Tout qui me faisait comprendre que tout cela n'arrivait pas par hasard. Comme l'impression de communiquer avec la Vie, qui me disait t'inquiète, tout va bien et ça va aller pour la suite. J'ai même pensé à la mort à un moment, en me disant que si je mourrais maintenant ce ne serait pas la fin du monde et que ça se passerait bien, puisqu'il y a quelque chose au delà de la conscience. Puis en regardant mes problèmes, rien n'était finalement important, puisqu'il y a "autre chose" et un destin bienveillant qui mène la danse et m'emmène vers une direction, tout n'étant qu'étapes ordonnées à suivre.

Cela a duré deux bonnes heures en étant à fond sur le déroulement des paysages et la musique, avec une forme de communion du corps et de l'esprit et à chaque changement de musique de nouvelles réflexions, émotions et compréhensions. En revanche, n'étant pas seul dans la maison, je ne parvenais pas à définir si le volume était suffisamment bas pour ne pas être entendu ou si ça résonnait dans toute la baraque.

Puis ça a commencé à redescendre, j'ai eu environ 30 minutes où j'ai pensé à en reprendre pour repartir pour un voyage mais je galérais sur le simple fait de ressortir la poudre et de la séparer en deux le tout sans faire de bruit pour ne pas réveiller quelqu'un (légère parano qu'on me trouve dans cet état, pas envie d'avoir une conversation avec quelqu'un qui ne serait pas sur la même "dimension"), et je me suis dit que c'était inutile avec la fatigue, on était sur les coups de minuit et je n'avais pas envie de me réveiller à 8h encore perché. J'ai pris un valium, j'ai dû dormir une heure, puis je me suis réveillé à nouveau avec une légère remontée, puis rendormi pour une nuit complète.

Ce matin RAS hormis un peu de fatigue et un léger manque de coordination qui s'est vite résolu, rien à voir avec une gueule de bois j'étais largement opérationnel. Seul point à surveiller, avoir deux bouteilles d'eau à dispo pendant le trip et savoir que ça donne bien envie de pisser.

Etant ancien gros gros consommateur d'alcool repenti avec encore de régulières "soirées" où je m'en mets une bonne, qui se solde inévitablement par un gros coup d'épuisement, de déprime et d'idées noires, j'ai pu y réfléchir lors du trip et accepter que c'était un gros poids et de laisser ça derrière. C'est pas gagné en étant redescendu, niveau addiction l'alcool c'est parmi les sommets malgré toute la merde que ça provoque derrière, mais je suis persuadé que ça a fait son petit effet dans l'inconscient. J'ai trouvé dans cette substance quelque chose de bien plus profond, comme une piste à suivre dans la compréhension du sens de la Vie et l'accès à la sérenité. Quelque chose de puissant, qui ne donne pas envie d'en reprendre immédiatement ni dans les jours qui suivent, qui ne rend pas complètement abruti, à se ridiculiser, à se réveiller dans sa pisse, un trip pendant lequel tu as tout sauf envie de prendre ton téléphone pour envoyer n'importe quoi et le regretter le lendemain, sans gueule de bois, avec la sensation d'avoir "avancé"...

Je ne sais pas encore quand j'en reprendrai, ni s'il y a une tolérance qui s'installe à ce produit, je pense attendre de me sentir plus reposé pour en profiter pleinement, mais clairement la prochaine fois je m'envoie direct les deux tiers qui me restent pour voir où ça m'emmène... Pour des gens plus jeunes, moins expérimentés, moins costauds et surtout les filles, allez-y sur les dosages recommandés dans un premier temps, en tous cas excellente expérience qui t'emmène loin sans te faire perdre pied et sans foutre le bordel partout, ça peut se faire en toute discrétion dans sa chambre quand tout le monde dort même si il y a quelqu'un à proximité. Bon après vaut mieux pas que quelqu'un rentre pendant les 2h d'extase, là t'es cramé wink

Bonne journée à tous

Dernière modification par Sziget (24 juillet 2024 à  17:20)

Reputation de ce post
 
Un sacre voyage !

Hors ligne

 

avatar
Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
78 messages
Blogs
Salut,
Et bien tu as fait un sacré voyage.
A te lire cette substance a des effets presque Karmique   
Si cela t’aide a te sentir bien et a voir les choses plus positivement, c’est top.

Merci pour ton retour que tu as vraiment bien décrit   

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

pierre230 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
8 messages
Franchement pas mal du tout !

J'ai testé ce prod il y 1 mois.
Test allergique oral 10 ou 15 mg (un peu trop pour un test)
Contexte: descente de MD après 2 jours de conso il me semble, j'avais bu un peu mais genre 5h avant et la MD j'était vraiment à la fin.

Je sens un petit truc avec ce"test" allergique. Je sors 100mg, je prend 30mg. Je joue à age of empire 4, ça monte bien j'ai du mal à réflechir, je reprend 25mg en sniff cette fois. Je joue toujours puis je capte que je pige absolument plus rien du tout je met un temps fou à save ma game et éteindre le jeu, je regarde mon fond d'écran, je suis dans le cosmos je pige plus rien, je ne distingue plus les formes telles qu'elles sont. Je regarde mon mur qui est à 1,5m environ. Soit j'ai l'impression d'être collé à ce mur, soit il est à 10m de moi. Tous est absolument déformé. Je ne sais plus qui je suis c'est impossible de bouger pour moi, mais je suis étonnament apaisé malgré cette perte de contrôle énorme (première expérence avec les disso, en fait j'ai test le 2F-DCK, à 50, 100 et 150mg en oral, j'ai jamais rien senti à part une fatigue légère et un perte d'équilibre). Là c'est du très très lourd, honnêtement sans le brain fuck si j'avais été plus lucide, j'aurais vraiment paniqué. J'ai repris 40mg je crois en sniff aussi très difficilement et j'ai rangé le reste. Je ne reconnaissais absolument plus ma maison, j'ai mis 1H à allé pisser, le temps de trouver l'équilibre, d'avance lentement et me tenir, je ne savais même plus où c'était , où j'était et qui j'était (j'était solo, pas du tout RDR, j'ai fait de la merde même si ça s'est super bien passé). JE pensais à des choses sans queue ni tête et j'avais l'impression de résoudre des truc sur moi-même dans ma tête j'en ai tiré une grande satisfaction mais ça n'avais aucun sens ! Je n'ai plus beaucoup de souvenir maintenant. Je n'ai jamais pu tester la et j'ai toujours voulu faire un k-hole pour l'expérience. Je ne sais pas du tout si c'était mais c'était vraiment intense. Pas repris depuis, car soit pas le temps soit trop souvent sous alcool ou autre stup, je veux pas tenter le diable.

En tout cas à part le DMXE et le 2F-DCK(que je trouve inutile), jamais fait d'autre disso.



Mais j'ai une petite question, j'ai un doute sur les propriété antibactérienne du DMXE, est-ce que c'est comme le DCK ?
C'est aussi pour ça que je ne le refait pas, j'ai cru voir un jour que ça avait des propriété antibiotique mais je ne sais plu où, je n'ose pas le refaire et il n'y a pas encore de données fiables sur ce prod. Si vous avez la réponse je suis preneur !
Merci ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 1p-LSD + utilisation trip killer
par Y metro B, dernier post 10 août 2021 par fafefifofu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dmxe
par Latuvu, dernier post 23 mars 2023 par Amme
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 2cb fly salvia
par ZiMM, dernier post 31 janvier 2022 par braxnless
  2

Pied de page des forums