1
Fouj a écrit
Je n'ai rien senti comme effet, si ce n'est un serrage de mâchoire qui a duré quelques secondes
Cela peut arriver mais après une conso de temps en temps mais au long cours ( sur 20/25ans) mais pas au point de dormir 6h enfin pr ma part.
Soit un TDAH comme évoqué, mais le bruxisme me pose question cela arrive plutôt avec les amphétamines et les cathinones dont certaines sont sérotoninergique et perso cela m'arrive avec de la 3-MMC mais cela dépend du contexte aussi ( et idem pas de gros sommeil,juste quelques minutes)
Amicalement
Fouj a écrit
Vous concernant, on peut parler de "crash" suite à la saturation du cerveau ?
Dans mon cas je pense pas à un Crash comme tu dis car à cette époque, je consommais pas des grosses quantités.
Je mets vraiment ça sur le coup de la fatigue car je fais un travail physique, c'était un vendredi soir et à cette époque j'avais un sommeil vraiment pas réparateur.
On peut parler de petit crash peut être mais physique, mon corps qui me dit:
"Mec va te coucher"
Maintenant, j'ai constaté qu'il y a des coke qui me boost énormément, d'autres qui me donnent juste envie de me caler tranquillou et faire des mots croisés
Selon moi c'est du aux produits de coupe et surtout le set et setting mais qui sait ...
Je précise que je consomme qu'en sniff
Fouj a écrit
Merci pour vos réponses !
Il est vrai que cette histoire de TDA/H revient souvent.
Pour les autres substances psychostimulantes, les descentes d'ecstasy et de mdma n'ont jamais été désagréables/déprimantes (peut-être car j'étais dans un épisode dépressif ?), et que la prise de venlafaxine dans le cadre d'un traitement ne m'a jamais procuré le fameux effet stimulant
Vous concernant, on peut parler de "crash" suite à la saturation du cerveau ?
Bonjour,
Je lis que tu prends de la venlafaxine, tu penses que ça réduit les effets ?
Tu pourrais m'en dire plus si tu le veux bien :)
4 | ||
[ Forum ] Bien descendre et dodo direct
|
0 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |