Je fais des rêves réalistes toute les nuits

Publié par ,
321 vues, 0 réponses
#kétamine #paralysie #Rêve Réaliste ou Lucide #speed #Xtz
Vald homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2024
1 message
Bonsoir, je met ce petit message sur PsychoActif pour vous parlez de mes effets secondaires suites à des prises de Xtz, Speed, Ke.. je ne sais pas vraiment de quel drogue ça viens.
Mais pour en venir au sujet, depuis déjà quelques mois toutes les nuits je fais des rêves hyper réalistes ou même dans certains je peux ressentir la douleur quand je me blesse ou autre. Au début de mes prises ça avait commencer par des paralysies du sommeil 2 jours après mes prises et maintenant par ses rêves toutes mes nuits. Pour un infos je consomme les XTZ depuis bientôt 2 ans et demi presque tous les week-ends après j’avais fais quelques poses mais sans plus et ensemble depuis à peut près 1 ans et demi de la Kétamine et du Speed. Donc pour savoir si d’autres personnes ici aurais le même problème que moi et si oui comment je pourrais m’en débarrasse merci. ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire