C'était de la bonne, beau
crystal, je voulais tester, c'est un amis à moi, très connaisseur de la C / exta /
MDMA qui me l'a prise donc j'ai pas pris de la merde.
Pour le contexte il faut savoir que je suis actuellement en clinique de santé mentale à cause de la dépression / mes addiction à la
beuh et à l'
alcool, et que je suis schizoide. Aussi je peux devenir psychotique quand je consomme certaines substances mais ça me dérange pas dans mes trips je kiff ça la psychose.
Donc je commence à prendre la
MDMA hier vers 22h, j'attends une heure et rien.
Ducoup je me refais un
parachute, j'attends une heure mais rien.
Et ça jusqu'à 2 heures du matin, j'attendais une heure entre chaque prise mais toujours pas d'effet.
A ce moment là j'ai pris environ 700mg de
MDMA (j'avais des idées un peu noir donc je me foutais de la dose), et un peu après la monté commence à venir ...
Ça m'as défoncé pendant 10 heures non stop, je tolère bien les médocs /
psychotropes donc j'ai pas eu trop d'effet secondaire, même si mon coeur battait un peu vite...
Mais en prenant du recul je me dis que j'aurais pas du en prendre autant... En plus je sniffais du
poppers mais j'étais tellement perché que je sentais même pas les effets (alors que c'est du super popo).
Je sais pas si je voulais me faire du mal ou si j'ai été impatient d'avoir les effets mais j'ai pas pu résister et j'ai finis le pochon...
Enfin bref, la je vais bien je suis juste fatigué de pas avoir dormi de la nuit mais j'ai fais le con...
Avec une dose pareil ça aurait pu me tuer non ? Je fais 58kg pour 1m67
En tout cas j'ai bien tripé parce que je kiff même si ça me faisait du mal mais je vous déconseille d'en prendre autant
(Aussi j'espère que je me suis pas fait cramé car j'étais encore défoncé à 8h pour prendre mes médicaments, j'essayais de paraître normal mais j'arrivais pas à parler, je marchais de travers, je voyais les murs se déformer
)
Enfin voilà c'était pour vous partager mon expérience désastreuse, faites attention à vous.
Aussi je vais aller voir un addictologue car moi je sais jamais m'arrêter ou me dire stop c'est plus fort que moi...
Voili voilou
Édit: j'ai encore un léger mal de crâne par contre...
Dernière modification par Fifififi (18 août 2024 à 21:24)