comment reconnaitre un faux site RC shop ?

Publié par ,
544 vues, 12 réponses
avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
yo !

Depuis quelques temps que je teste qqs RC je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. Je prend toujours sur le même shop sérieux, tout va bien.

Mais en voulant essayer un truc (Tropacocaïne) je suis tombé sur un site connu qui en fait mais en plusieurs visites j'avais des tarots complétements différents ... et je me suis rendu compte que c'était deux sites différents !

Le deuxième reprend le nom du premier avec .com à la fin et pas .nl. Comme c'est vachement moins cher je craint l'arnaque ... les recherches standards ne donne rien, je tombe toujours sur le premier qui à bonne réputation mais rien sur l'autre ... d'ou ma question.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
55 messages
Bonne question je ne pourrai pas te répondre.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
Jai trouvé un truc : scamdetetctor ! Ca donne un indice de confiance avec des précisions.

Le premier site (.nl) est à 80% et l'autre .com est à 50%. QQ1 Sait si c'est fiable ce  site ?

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

KmKz4200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
55 messages
Sinon je suis pas sûr mais il.me semble que les RC sont interdits à la vente hors pays bas depuis peu, donc perso c'est pour ça que je n'ose pas commander ça sent l'arnaque, mauvais produit (ça craint vraiment par contre donc obliger de lab test) ou colis non envoyé quand ils vont voir que c'est pour la France.
Je voulais test le 4fmph j'ai le seum d'arriver en retard après la fête.

Dernière modification par KmKz4200 (20 août 2024 à  21:15)

Hors ligne

 

avatar
max.12 homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge4
Inscrit le 11 Jul 2019
18 messages
Bonsoir, en ce qui concerne les shops rc, j'étais tombé sur un forum où des échantillons reçus par les shops sont testés.

Ils publient des articles sur les produits, et parfois sur des arnaques. Je me demande si ce site n'a pas des partenariats, je ne serais pas surpris quil y es anguille sous roches.

Un article sur la Tropocaine a d'ailleurs été publié, mentionnant les mots-clés "arnaque" et "Tropocaine". Tu pourrais peut-être le trouver en cherchant avec ces mots-clés.Il m'est impossible de partager un lien, car plusieurs sites de shops y sont répertoriés.

J'espère ne pas enfreindre les règles, mais étant donné que ça parle d'arnaques, en tout cas ce sites a eté un point de depart prolifique pour moi

Sinon, c’est l’éternelle comparaison des différents sites qui répertorient les avis clients. Je pense que, pour bien faire, il faut jongler avec toutes les informations trouvées pour se faire un avis. Il est important de vérifier si l’entreprise a un siège social, un email pour le support qui soit fonctionnel et réactif, puis de vérifier qui sont les fournisseurs du shop, etc.

Dernière modification par max.12 (21 août 2024 à  04:43)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5361 messages
Blogs
Moi, j'en ai vu, mais au prix de la coke

ça commence avec le tarif d'un demi gr
Tropacocaine HCl
from € 36,95

Dernière modification par meumeuh (21 août 2024 à  05:26)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
La DC-Cocaïne (formule légèrement différente de la tropacocaine mais très proche) j'ai trouvé a 90€ les 5g U_THIN
J'ai du mal à y croire qd même....

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs

KmKz4200 a écrit

Sinon je suis pas sûr mais il.me semble que les RC sont interdits à la vente hors pays bas depuis peu,

Non, les commandes pour la France sont toujours envoyées, enfin sur les sites sérieux. Le ban sera pour tout le monde.

max.12 a écrit

Un article sur la Tropocaine a d'ailleurs été publié, mentionnant les mots-clés "arnaque" et "Tropocaine". Tu pourrais peut-être le trouver en cherchant avec ces mots-clés.Il m'est impossible de partager un lien, car plusieurs sites de shops y sont répertoriés.

Merci je vais regarder ça !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs
J'ai trouvé un site qui recense les arnaques en RC : RC-scene.com. je le donne car ce n'est pas un site vendeur mais uniquement d'information (il me semble bien).

Et voilà ce qu'il disent de tropacocaïne vendue sur le fameux site dont je parlais : "Wikipedia a une page listant des centaines d’analogues de la cocaïne. Ces analogues ont tous une propriété spécifique : ils sucent.

Pensez-y : si des analogues de la cocaïne synthétique étaient proches de la reine végétale originale des drogues, pourquoi cultiveraient-ils les plantes en Colombie et expédieraient-ils le long chemin vers l’Europe? S’il y avait quelque chose de semblable, ils fabriqueraient bien sûr des analogues synthétiques de la cocaïne directement en Europe.

Pourtant, les forums sont pleins de discussions sur le produit chimique de recherche NPS qui serait le plus proche de la cocaïne. Il s’agit de shilling, promotion/publicité de NPS merdique, bien sûr. Si vous pensez que ces discussions sur Reddit etc. n’étaient rien d’autre qu’une publicité pour stimuler les ventes de NPS, alors vous comprenez enfin.

Xxx a récemment commencé à offrir Tropacocaine, un Tropane inactif, aka un analogue de cocaïne synthétique. Ça sonne comme de la cocaïne, et c’est une poudre blanche, mais un gaspillage d’argent.

HONTE À VOUS Xxx

Il est particulièrement probable que les vendeurs qui ne cessent de se vanter d’avoir des produits de qualité, me semblent tromper les clients en vendant par exemple des substances inactives comme la Tropocaïne. 50 Euros pour 2 grammes, et pas le moindre signe d’être une substance psychoactive. Va te faire foutre Xxx"

Ça semble clair !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Moi, j'en ai vu, mais au prix de la coke

ça commence avec le tarif d'un demi gr
Tropacocaine HCl
from € 36,95

Si c'est le prix pour de la vrai tropacocaine, ba je croie que je préfère encore acheter de la vrai cocaïne ....


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5361 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

meumeuh a écrit

Moi, j'en ai vu, mais au prix de la coke

ça commence avec le tarif d'un demi gr
Tropacocaine HCl
from € 36,95

Si c'est le prix pour de la vrai tropacocaine, ba je croie que je préfère encore acheter de la vrai cocaïne ....

ben moi je préfère encore  la 3mmc
surtout avec la coke depuis l'operation place nette chez moi
ajd c'est mieux mais loin de ce que j'appelle une très bonne lidocaïne
**** euh pardon coke :)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
425 messages
Blogs

meumeuh a écrit

ben moi je préfère encore  la 3mmc
surtout avec la coke depuis l'operation place nette chez moi
ajd c'est mieux mais loin de ce que j'appelle une très bonne lidocaïne
**** euh pardon coke :)

J'était pas encore branché RC du temps de la 3 donc je connais que la 2 !
Mais j'avoue que ça me va bien aussi wink Franchement ca fait le taf sans le charme d'une bonne coke qd même ... J'ai un plan c plutôt quali (qui ne me voie plus beaucoup du coup) et les deux se marie plutôt bien je trouve. J'ai fait ça en festoche, grosse trace de c avec la 2m en para et c'était bien cool !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5361 messages
Blogs

Mr Collie Man a écrit

meumeuh a écrit

ben moi je préfère encore  la 3mmc
surtout avec la coke depuis l'operation place nette chez moi
ajd c'est mieux mais loin de ce que j'appelle une très bonne lidocaïne
**** euh pardon coke :)

J'était pas encore branché RC du temps de la 3 donc je connais que la 2 !
Mais j'avoue que ça me va bien aussi wink Franchement ca fait le taf sans le charme d'une bonne coke qd même ... J'ai un plan c plutôt quali (qui ne me voie plus beaucoup du coup) et les deux se marie plutôt bien je trouve. J'ai fait ça en festoche, grosse trace de c avec la 2m en para et c'était bien cool !

drogue-peace

Oui, et le côté financier n'est pas le même entre coke et 3mmc  . Même si depuis le ban, les tarots ont augmenté
C'est encore vraiment intéressant de mon point de vue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Question sur un RC shop
par psyloshit_, dernier post 25 avril 2021 par psyloshit_
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc shop et payement
par LndvT23, dernier post 28 mai 2019 par LndvT23
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums