1
Dernière modification par krakra (24 août 2024 à 07:28)
Les politiques peuvent être intelligents
Y compris en France ? En fait ils le sont mais il y a sur "la drogue" une ligne rouge qui les empêche de parler intelligemment. Voir Olivier Veran qui, comme député, avait défendu une autre politique des drogues mais, comme ministre, n'a pu rien dire. Le Monde ou Liberation donne parfois la parole à des penseurs qui pensent mais nos pouvoirs publics mènent une politique dictée par les journaux "à sensation" avec des articles du type "comment la drogue a detruit ma famille ?".
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (25 août 2024 à 09:17)
prescripteur a écrit
Y compris en France ? En fait ils le sont mais il y a sur "la drogue" une ligne rouge qui les empêche de parler intelligemment. Voir Olivier Veran qui, comme député, avait défendu une autre politique des drogues mais, comme ministre, n'a pu rien dire. Le Monde ou Liberation donne parfois la parole à des penseurs qui pensent mais nos pouvoirs publics mènent une politique dictée par les journaux "à sensation" avec des articles du type "comment la drogue a detruit ma famille ?".
Salut prescripteur,
Je suis tout à fait d'accord avec ton message.
Tant que la pensée dominante sera " La DROGUE c'est MAL " le pouvoir en place, quel qu'il soit, ne pourra pas franchir la ligne, invisible mais bien réelle, qui empêche les avancées en termes de dépénalisation et de législation du Cannabis et des autres substances PsychoACTIF.
kaneda
[ Forum ] Légalisation - Légalisation du cannabis: des sénateurs s'inquiètent des taux de THC
|
3 | |
[ Forum ] Opinions - Allemagne : 63% de la population contre la légalisation du cannabis
|
3 | |
[ Forum ] Légalisation - L'Allemagne légalise le cannabis à usage thérapeutique
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |