Bonjour à tous l'équipe PsychoActif
J'ouvre un nouveau sujet qui je pense sera assez intéressant, j'explique :
De ce que j'ai pu entendre dire ou de ce que j'ai pu voir sur divers sites / forums internet, une substance, que ca soit une drogue ou un cacheton, il faut qu'il soit soluble dans l'eau un minimum pour etre sniffé ou injecté ?
Je dis pas ca avec certitude, c'est juste ce que j'en déduis, je peux peut-être me trompé mais quand je réfléchis ca me paraît assez logique, la coc par exemple (sous forme de chlorhydrate) peut etre sniffé ou injecté vu que c'est hyper soluble dans l'eau, tandis que par exemple, s'envoyer un
xanax dans le pif ne sert strictement à rien vu qu'il n'est pas soluble, c'est bien ca ?
Qu'on me corrige si je me trompe, comme j'ai dis, c'est juste par déduction que je pense cela, j'en ai aucune certitude.
Du coup je me disais, j'habite le Nord de la France, et ici y a que de l'
héroïne brune qui circule, jamais vu de blanche de ma vie, ni de la grise (sauf à Barcelone une fois), mais pour en venir au faite, la brune de ce qu'on m'a toujours dit et de ce que j'ai toujours vu, elle n'est pas du tout soluble dans l'eau, pour cela qu'on rajoute un acide pour la shooté n'est ce pas ?
Mais alors pour ce qui est de sniffer de la brune ? J'ai arrêté de shooter du coup je me l'envoie toujours dans le pif, je ressens bien les effets
opiacés mais j'ai l'impression que c'est quand même light, du moins je suis obligé de faire pas mal de
sniff pour être bien (apres la
came que j'achète n'est pas du feu non plus), et ca fait que je psychote pas mal maintenant quand je
sniff de la brune, j'ai l'impression d'en faire du gachis...
J'étais tombé sur un topic de votre site qui en parlait mais je ne le trouve plus et ca répondait pas vraiment, c'était un peu embrouillé pour moi.
J'attends donc vos commentaires, vos avis pour savoir si j'me fais un film pour rien, que peut etre il y a des exceptions sur certaines drogues et cachets qui peuvent être sniffé ou injecté sans pour autant devoir être soluble.
Merci d'avance les Psykos, et bon week-end