Brune en sniff du gâchis ?

Publié par ,
438 vues, 4 réponses
SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Bonjour à tous l'équipe PsychoActif

J'ouvre un nouveau sujet qui je pense sera assez intéressant, j'explique :

De ce que j'ai pu entendre dire ou de ce que j'ai pu voir sur divers sites / forums internet, une substance, que ca soit une drogue ou un cacheton, il faut qu'il soit soluble dans l'eau un minimum pour etre sniffé ou injecté ?

Je dis pas ca avec certitude, c'est juste ce que j'en déduis, je peux peut-être me trompé mais quand je réfléchis ca me paraît assez logique, la coc par exemple (sous forme de chlorhydrate) peut etre sniffé ou injecté vu que c'est hyper soluble dans l'eau, tandis que par exemple, s'envoyer un xanax dans le pif ne sert strictement à rien vu qu'il n'est pas soluble, c'est bien ca ?
Qu'on me corrige si je me trompe, comme j'ai dis, c'est juste par déduction que je pense cela, j'en ai aucune certitude.

Du coup je me disais, j'habite le Nord de la France, et ici y a que de l'héroïne brune qui circule, jamais vu de blanche de ma vie, ni de la grise (sauf à Barcelone une fois), mais pour en venir au faite, la brune de ce qu'on m'a toujours dit et de ce que j'ai toujours vu, elle n'est pas du tout soluble dans l'eau, pour cela qu'on rajoute un acide pour la shooté n'est ce pas ?

Mais alors pour ce qui est de sniffer de la brune ? J'ai arrêté de shooter du coup je me l'envoie toujours dans le pif, je ressens bien les effets opiacés mais j'ai l'impression que c'est quand même light, du moins je suis obligé de faire pas mal de sniff pour être bien (apres la came que j'achète n'est pas du feu non plus), et ca fait que je psychote pas mal maintenant quand je sniff de la brune, j'ai l'impression d'en faire du gachis...

J'étais tombé sur un topic de votre site qui en parlait mais je ne le trouve plus et ca répondait pas vraiment, c'était un peu embrouillé pour moi.

J'attends donc vos commentaires, vos avis pour savoir si j'me fais un film pour rien, que peut etre il y a des exceptions sur certaines drogues et cachets qui peuvent être sniffé ou injecté sans pour autant devoir être soluble.

Merci d'avance les Psykos, et bon week-end wink

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3961 messages
Blogs
Salut,

La sniffabilité des prods, relève pour moi un peu du mystère...l'hydrosolubilité n'est clairement pas le seul critère à prendre en compte (bien que j'ignore les autres), vu les effets que perso j'obtiens avec la marron

Perso, j'adore autant que par exemple j'arrive pas à me mettre au mad avec la marron (mais j'y prends l'habitude pour les skenan par ex), ni le plug.

Certes, il faut que je compte une dizaine de minutes avant de sentir les effets (alors qu'avec les stims hydrosolubles c'est bien plus immédiat !), mais ça relève pour moi d'un temps rapide (bien plus que les deux heures des gélules de metha pour dire), d'autant plus que je ne cherche pas forcément de rush, mais un bon plateau...

Cela dit, avec des cames de Lille (comme ailleurs), il me faut parfois des grosses poutrasses (qui encombrent rapidement la morve d'un dépôt marronatre)...mais je sais bien que cela est du à ma tolérance et à une qualité pas top, car avec du bon matos, la quantité nécessaire est clairement moindre (et apres une période de pause également)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Salut cependant,

Pour commencer merci de ta reponse rapide wink

Juste, que veux tu dire pour cette phrase : "mettre au mad avec la marron" ? C'est le terme "mad" qui me bloque... Ne le prend pas mal l'ami il faut parfois insister pour que je comprenne un truc ^^"

Sinon je viens d'apprendre quelque chose via chatgpt (application d'IA), quand on sniffe un prod, cachetons drogue n'importe, les muqueuses nasales peuvent absorber les substances hydrosoluble mais aussi les substances liposoluble, l'héroïne brune serait elle liposoluble alors ce qui expliquerai le tout ?

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3961 messages
Blogs
Salut,

Le mad est une sorte d'injection nasale...c'est un dispositif de rdr qui permet de vaporiser sur les muqueuses nasales et des sinus un produit liquide en toute petites gouttelettes qui sont plus facilement absorbées qu'une poudre, du waterlining amélioré !

Et pour la marron, même prepa que pour l'iv, avec de l'acide (d'où d'ailleurs le fait que j'aime pas trop en mad).

Oui, l'héroïne est liposoluble je crois, en tout cas le 6mam notamment passe la barrière lipidique du cerveau, en provoquant l'effet euphorique (qui manque par ex à la morphine).

Bref, au contraire pour moi c'est pas un gâchis, c'est un plaisir (et le bruit des cailloux qui craquement ça en fait partie)...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

SSJ_Blue homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Jul 2024
15 messages
Salut cependant smile

Je ne connaissais pas cette technique, perso ca m'attire pas trop, je préfère me mettre le tout dans le zen direct lol ^^

J'pense que t'as raison c'est moi qui me fait un film, parce que j'ai toujours pu ressentir les effets en sniffant.

Bref merci de m'avoir ton point de vue l'ami wink

Bonne journée.

SSJ_ブルー

Majin_ベジータ

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire