RC Opioïdes : Quelles différences avez-vous constatées ?

Publié par ,
474 vues, 5 réponses
avatar
Seghir homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2024
1 message
Salut à tous,

Je me demande si certains d'entre vous ont essayé les nouvelles générations de RC opioïdes. Avec toutes les options disponibles, je suis curieux de connaître les différences que vous avez constatées par rapport aux opioïdes plus classiques. Les effets secondaires sont-ils différents ? Y a-t-il des précautions spécifiques à prendre pour minimiser les risques ? Vos retours d'expérience seraient super utiles !

Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (08 juillet 2024 à  16:34)


Visitez CBD21g, le meilleur fournisseur en CBD

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
625 messages
Blogs
Hello, alors ça dépend des quels tu parles parce que ça recouvre un spectre de la puissance du tramadol à plusieurs fois le fentanyl.
personnellement j'ai pas mal expérimenté les zenes, mais à mois d'avoir déjà une tolérance c'est dur de moduler la force du high je trouve et en prenant la confiance j'ai eu plusieurs frayeurs et une od. Je trouve le high plus cassant pour ces molécules, plus fatiguant au long terme, il y a quelque chose du benzo que quelqu'un m'a dit avoir ressenti aussi. Finalement je me suis surtout retrouvée à ne rien sentir où à dormir mais rarement d'entre deux.

J'ai utilisé l'ap 237 en dernier recours, je suis pas fan, perso ma source était très caustique, une pointe et la migraine me faisait oublier la defonce, le nez était h24 bousillé. Le high était très court et agréable, mais pas intéressant quand on a une tolérance je trouve, au final je leur préfère à tous l'héroïne mais chacun ses préférences je ne veux pas paraître juger. Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients personnels, j'y ai bien trouvé quelque chose si j'en ai pris pendant presque un an. Je dirais que l'avantage principal et son danger aussi c'est la force de la defonce (mieux dosé ça aurait été top), le principal désavantage c'est que ça augmente la tolérance très rapidement. J'envisage sérieusement d'y revenir de manière ponctuelle pour le rapport sur investissement, mais attention à la dépendance physique car le manque d'hero ça m'a paru être une balade dans le parc à côté. À refaire j'éviterai celui que j'avais pris en premier et j'opterais pour un plus long et plus potent qui était très chouette bien dosé, mais sans repasser par la case manque cette fois ci parce que ça a duré deux semaines et j'ai du rester alitée la première et malade la deuxième, après je suis sensible mais plus jamais. L'autre jour j'ai eu une came coupé je pense et j'ai même apprécié au final. À toi aussi de juger de ta tolérance et de ta conso pour les molécules.

L'odmst j'ai jamais testé mais comme plus commun et proche du trama (même molécule sans l''effet seroto il me semble) il me paraît plus documenté et est celui qui se rapproche le plus des cachets de synthèse traditionnel à mon sens, il peut être intéressant pour profiter du trama sans l' effet seroto si ça te gêne mais je n'ai jamais investi car sa présence à tendance à se faire demandée et donc, chère pour ce que c'est pour moi qui n'ai pas eu d'affinité avec cette molécule-mais j'en vois des gens très satisfait, les goûts et les couleurs...

Hésite pas à venir avec des noms plus précis pour de meilleurs conseils :)
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
374 messages
Personnellement je n'ai essayé que l'ODSMT.

J'en suis d'ailleurs devenu dépendant depuis décembre 2023. En même temps c'était un peu risqué après m'être débarrassé d'une très grosse addiction au tramadol en 2019...

Bref. Chez moi l'odsmt a bien moins d'effets secondaires que le tramadol. Peu-être dû à son manque d'action sur la sérotonine comparé à ce dernier. Le tramadol à fortes doses me coupait l'appétit, et j'avais perdu beaucoup de poids au plus fort de ma dépendance. Chose que l'odsmt ne me fait pas. Aucune modification de l'appétit.

Également, quand je sens le manque arrivé, je n'ai pas le moral trop impacté comme avec le tramadol et son effet antidépresseur. Par contre le manque est beaucoup plus physique qu'avec le tramadol.

Je n'ai pas vraiment ce côté "speed" avec l'odsmt qu'on peu ressentir avec le tramadol. Même si ça reste un opioide quand même un peu boostant comparé à beaucoup d'autres, notamment au début des effets.

L'odsmt est environ 4 à 5 fois plus fort que le tramadol en terme d'effets opioides pur et analgésiques. ça je peu le confirmer car 50mg d'odsmt me fait l'effet de 200 voir 250mg de tramadol.

Je trouve aussi que l'odsmt me donne beaucoup moins envie de me gratter que pouvait le faire le tramadol.

En gros, presque que des points positifs comparé au tramadol. Mais le seul truc que je trouve dommage avec l'odsmt, c'est qu'il n'en existe pas en LP. Quand j'étais accro au tramadol c'était sous forme LP, et pour diminuer en vue d'un sevrage, c'était beaucoup plus simple, ça évitait de faire du yoyo avec sa conso. Même si l'odsmt est un peu plus long que le tramadol en LI (environ 7 à 8h contre 6h pour le tramadol), une forme LP serait vraiment appréciable pour pouvoir mieux contrôler sa consommation et envisager un sevrage par diminution progressive.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
hello, je me permets de copier/coller un extrait d'un msg laissé sur un autre thread qui donne quelques éléments de réponse :

en effet l'ODSMT est un opiacé de synthèse, qui agit sur les memes recepteurs opioides et de la meme facon que le tramadol.

dans le classement des differents RC les plus puissants, on va dire que l'ODSMT est la "porte d'entrée" des opioid RC, en général l'étape qui suit sera par exemple le nitazene (un des tout premiers opioid RC a vraiment se généraliser et marquer un switch entre les heroines classique / fentanyl / opioid RC nextGen). et ensuite tu mets clairement un pied de l'autre coté, après on parle de produits qui vont etre 1000-2000 fois plus puissant que l'étalon morphine, voir 50x plus puissant que du fentanyl base.....

c'est clairement pour des profils avec un très haut seuil de tolérance, qui tapent depuis x années.


Aussi, ce genre de tableau wikipedia incontournable, la puissance des opioid RC les plus répandus basés sur l'étalon morphine https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_b … le_opioids


et la vision qu ej'ai des opioid RC, qui je suppose est pas vraiment la norme :

c'est par défaut un peu contre intuitif mais c'est la réalité : les opiacés de synthèse apportent pas mal de bénéfices comparé a meme la plus puissante des H4 qu'on peut trouver. Pourquoi ? car un paquet de consomateurs reguliers sur longue periode sont sous TSO, et les opioid RCs (en tout cas ceux que je tape, dans la catégorie potent ++, mais l'etazene c'est aussi le cas), se marient très bien avec la methadone notamment.

Très souvent la puisance du produit va prendre le dessus sur les effets procurés par la methadone, meme si ca fait x jours que tu tourne a 80-160mg de meta par jour. ca permet donc de concilier une posologie de TSO classique, et de ressentir DE NOUVEAU les effets si plaisants que tout un chacun a pu avoir quand il tapait ses premieres traces : euphorie, bien etre, rush etc etc.....

plus le temps passe plus les produits proposés sont"performants" (dure dans le temps, plateau allongé etc etc...)

ENFIN : 1gr coutant 120 balles meme en tapant comme un porc en etant plié à l'endorphine du matin au soir...... ca va te durer min. 10-14 jours :smile

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages
bien sur j'ai omis de le preciser, je ne peux que recommander d'avoir tjs a portée de main (mais genre vraiment limite dans la main, ou y'a plus qu'a pousser) un kit de naloxone, quand on tape un nouveau type d'opioid RC. a la moindre hesitation tu cherche pas tu pousse le spray nasal.

et BIEN SUR commencer par quelques mg au debut, y'aller crescendo, faire des pauses etc etc....

aussi, on a jamais - rarement on va dire - vu un humain consommer en daily sur le moyen long terme des opiacés de synthese potent.

C'est pas fait pour ca, c'est la que tu peux switcher mal. car avec les RC ton seuil de tolerance go to the moon x10 comparé à de la H classique, et arrive un moment ou les recepteurs opioides font rideau vu comment ca tamponne.

faut espacer ses prises de prod un minimum.

Hors ligne

 

rébus_07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2024
14 messages

toums85 a écrit

En gros, presque que des points positifs comparé au tramadol. Mais le seul truc que je trouve dommage avec l'odsmt, c'est qu'il n'en existe pas en LP.

desole gros je l'ai pas la, genre il existe de l'ODSMT "classiqueé, et de l'ODSMT a liberation prolongée...?! t'es sur de ce que tu avances ?

oui il existe du tramadol classique et en mode LP, mais a ma conaissance ca existe pas l'ODSMT en mode LP :smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioïdes
par Sako, dernier post 14 avril 2019 par Sako
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
par Harfonte, dernier post 11 novembre 2018 par SafeManTrip
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Les RC opioides
par alku, dernier post 11 août 2015 par alku
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums