1
Dernière modification par Cub3000 (26 août 2024 à 16:54)
Dernière modification par Gaeshea (26 août 2024 à 16:35)
marvin rouge a écrit
Pkoi manger du beurre simplement serait moins for que de le cuisiner?
A partir du moment où ta weed est bien decarboxylee, ya aucune différence
Le passage principal se trouve dans cette phrase, si tu n'as pas décarboxylé ta weed au préalable, le beurre a besoin d'être chauffé dans un gâteau au four.
Cette étape de la décarboxylation est essentielle : 35 minutes à 120°C ni plus ni moins. À la température d'ébullition de l'eau (100°C), la décarboxylation serait très longue.
Bien sûr tu auras des effets car une petite portion du THCA est déjà transformé en delta 9 THC de par le séchage, la manipulation, l'âge, la lumière, etc ...
Amicalement
Fil
filousky a écrit
marvin rouge a écrit
Pkoi manger du beurre simplement serait moins for que de le cuisiner?
A partir du moment où ta weed est bien decarboxylee, ya aucune différenceLe passage principal se trouve dans cette phrase, si tu n'as pas décarboxylé ta weed au préalable, le beurre a besoin d'être chauffé dans un gâteau au four.
Cette étape de la décarboxylation est essentielle : 35 minutes à 120°C ni plus ni moins. À la température d'ébullition de l'eau (100°C), la décarboxylation serait très longue.
Bien sûr tu auras des effets car une petite portion du THCA est déjà transformé en delta 9 THC de par le séchage, la manipulation, l'âge, la lumière, etc ...
Amicalement
Fil
je vois, mais j'ai pas de four, j'imagine qu'à la poêle ça décarboxylise ? je me suis fait du thé et ça a bien marché (beure cannabis et thé à la poile et quand c'était noir ensuite infusion pdt 30 mins sur feux doux)
Si tu prololonges la courbe à 106°C et que la suive jusqu'à son croisement avec le maximum trouvé à 145°C et 122°C. IL faut donc faire bouillir à 100° plusieurs heures si tu veux obtenir le maximum, sinon, tu auras qu'un pourcentage plus faible en delta 9 THC (ce qui suffit souvent déjà amplement)
pour le recettes, si vous savez chiner, il existe un super ouvrage réalisé par Sid -Fabienne et Phix : Le Gâteaux de l'Espace - Rare et cher
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (28 août 2024 à 18:09)
filousky a écrit
Si tu infuse à feu doux, appliques le temps qui va avec.
Tout se déduit du tableau de décarboxylation ci-dessousImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … nabis.webp
Si tu prololonges la courbe à 106°C et que la suive jusqu'à son croisement avec le maximum trouvé à 145°C et 122°C. IL faut donc faire bouillir à 100° plusieurs heures si tu veux obtenir le maximum, sinon, tu auras qu'un pourcentage plus faible en delta 9 THC (ce qui suffit souvent déjà amplement)
pour le recettes, si vous savez chiner, il existe un super ouvrage réalisé par Sid -Fabienne et Phix : Le Gâteaux de l'Espace - Rare et cher
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … space.webp
Amicalement
Fil
je vois merci, en effet à 95 degres ça a l'air de prendre du temps, à 145 il faut le cuire 5 minutes, à 125, 30 minutes etc. et à 80 degrès ça stagne si je comprends bien.
le problème est que je n'ai pas de four, je le fais cuire auparavant, avec du beure et du thé, et je ne connais pas la chaleur d'une poele. Mais je pense que je peux trouver ça sur internet.
[ Forum ] Effets - Beurre de cannabis et arythmie cardiaque
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Question beurre de Marrakech
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |