Analyse :PSY241839 Tramadol

Publié par ,
65 vues, 2 réponses
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
159 messages

Résultats de l'analyse :
Molécule attendue :Tramadol
Aspect : Poudre, blanc
Pourcentage :
Coupe et commentaires Nous détectons du tramadol et un élément non identifié
Nous allons envoyer cet échantillon à un autre laboratoire pour identification

Hey des nouvelles de la nouvelles analyses? Et par quelle Labo?

Hors ligne

 

Cypion homme
Nouveau Psycho
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2022
157 messages
Blogs
Alors désolé de ma question mais pourquoi ?

Un doute sur la qualité pharmaceutique du produit ?

Plus sincèrement, fervent admirateur de cette molécule autant miraculeuse que dévastatrice (pour mon cas personnel je le rappel), j’ai toujours obtenu du tramadol de grade pharmaceutique. J’appelle grade pharmaceutique quand :
- Le tramadol est sous une forme chlorhydrate, pure à 100% hors excipient,
- Il est obtenu dans une pharmacie et produit dans un laboratoire agréé en France,
- La spécialité contenant du tramadol est SCELLEE, les comprimés sous blisters et la notice d’information systématiquement présente.

Pour moi, si ces conditions ne sont pas réunies, je déconseille très fortement l’usage. Le tramadol est facilement contrefait (largement moins que l’oxycodone par exemple, du fait qu’ils soit simplement accessible, sur liste 1, même si actuellement ça devient de plus en plus complexe. Et du coup ça coûtes moins cher que de produire un faux) et potentiellement d’autres molécules opioides peuvent être à craindre (fentaniloides synthétiques, RC opioides comme les benzimidazoles les fameux « zenes »).

Mais je félicite ta démarche ! Au moindre doute, pas de risque et c’est une attitude à adopter.

Tiens nous au courant si tu découvres un peu plus sur l’échantillon ! J’ai grande hâte d’être surpris par l’inventivité de ces enc**** euh pardon de ces vendeurs qui nous veulent que du bien et pas du tout nous arnaquer fume_une_joint

Si je peut donner mon avis, la contrefaçon de médicaments est degeulasse. Beaucoup de patients ne pouvant payer les frais médicaux achètent leurs médicaments aux marchés noir (c’est un fait surtout aux US). Mais surtout, contrefaire un médicament c’est potentiellement rendre dépendant des consommateurs à des substances bien plus fortes et accrocheuse physiquement (fentanyl a la place de l’oxycodone), et dans le cas où l’usager ne part pas en overdose.

Prends soin de toi et veille bien à la fiabilité de ton vendeur et à la qualité des produits obtenus. Et au moindre doute continue de faire analyser ton produit, je ne peut que t’y encourager.

Amicalement,

Cyp’

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
159 messages
Pas besoin d'être autant énervé lol, c'est juste quelq'un qui synthétise des prod et moi je lab test avant de les consommer, tout le reste a étais légit jusqu'à maintenant, le tramadol est détecté, cest juste un iso ou un précurseur qui est détecter en + rien de bien grave, mais jattend des nouvelles sur la 2eme analyse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY242063 3-CMC
par CherryMango, dernier post 01 août 2024 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :RDRAD241672 3-CMC
par CherryMango, dernier post 10 juillet 2024 par CherryMango
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241676 3-CMC
par CherryMango, dernier post 01 août 2024 par pierre
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums