retour expérience première fois

Publié par ,
925 vues, 9 réponses
tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages
Bonjour à tous,

Je vous suis depuis déjà pas mal de temps mais n'avais encore jamais posté.
Je voulais vous faire part de ma première expérience sniff héroine et avoir vos avis car je suis un peu perplexe!

En résumé je consomme occasionnellement des opiacés depuis plusieurs années, principalement du tramadol sur des doses de 150 à 200ml LP que j'écrase avant de l'ingérer. J'aime beaucoup l'effet qui dure entre 5 et 10h et me met dans un état relaxé avec en même temps pas mal d'énergie.
Je voulais essayer autre chose et ai donc donc commander 1g de brune sur le DW chez un marchand qui a des feedbacks très positifs.

Je décide de tester le truc et me fait une petite trace de 10mg.
Premier contact je trouve le gout assez repoussant, texture poussiéreux, l'impression d'avoir sniffer de la terre séchée.. bof bof..
Assez rapidement je ressens un effet assez sympa, une espèce de chaleur, je suis satisfait. Je décide 30 min après de reprendre 10 autres mg, puis 30 autres min après 20mg.
Je suis ce jour là dans un état un peu fébrile car soirée très arrosé la veille.. je me met dans le canapé et je commence à avoir un peu la nausée.
J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec  2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!
/forum/uploads/images/1725/img_3139.webp


Je vous met une photo du prod..

Du coup expérience pas terrible du tout et un peu déçu..

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs

tonybb a écrit

J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec  2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!

Salut,

Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...

Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages

cependant a écrit

tonybb a écrit

J'ai finalement passé la journée avec la nausée dans un état semi comateux avec  2 ou 3 passages aux toilettes pour aller vomir toute l'eau que j'avais bue et mon repas du midi.
quelques démangaisons mais rien d'extraordinaire, juste cette grosse envie de vomir pendant 8h d'affilé!

Salut,

Perso, ça me parle et ça rejoins totalement mes premières expériences à la came.
Surtout quand je n'avais pas beaucoup de tolérance aux opis !
Et c'est pour cela que pendant plusieurs années, j'avais mis de coté la came, en disant que c'était pas pour moi...
Ce n'est qu'en réduisant les doses et en passant à des opis moins fort que j'ai kiffé.
Le mythe diabolisant de la came qui accroche à la première fois tellement les effets seraient sournoisement paradisiaques (et diaboliques), ne tient pas dans mon expérience. Et dans la tienne aussi on dirait...

Tu peux faire analyser si tu veux, mais pour moi ça correspond parfaitement à des effets de légère surdose...

hello,

Merci pour ta réponse!

Tu as probablement raison, j'ai quand même en y repensant été assez perché même si la nausée ne m'a pas quitté.
J'aurais ptet du m'arrêter à la première trace de 10mg et voir comment je gérais l'aprèm avec ca mais j'avais rapidement envie de retaper car l'effet était sympa!
Je réessayerai en me limitant à une seule trace de cette taille..

Après ce qui me repousse un peu c'est que j'ai quand même le sentiment que c'est coupé avec je sais pas quoi.. j'ai trouvé dans mes mouchoirs des résidus bruns tout le lendemain :S C'est normal? Ca me donnerait presque envie de la fumer pour voir.. j'ai pas l'habitude avec la c de retrouver des impuretés le lendemain dans mon nez..

Je vais ptet essayer de commander de la n°4 sur le dw, canada ou cambodge.. en faisant super gaff au dosage..

Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..

bonne soirée à tous  :)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2284 messages

tonybb a écrit

Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..

Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages

Marco 68 a écrit

tonybb a écrit

Pour les analyses je suis en Belgique donc c'est chaud, faut que je poste de France pour que ca soit analysé si j'ai bien compris..

Ciao
Oui c'est reservé aux residents en France ,on detruit les echants qui viennent d'autres pays.
Les H4 dont tu parles sont hautement dosés et ont un effet differents de la brown: mon té très lente, te donne pas la tarte qui te ferme les yeux mais un etat de bien etre qui selon moi se rapproche du nirvana et que certains PUD ne comprends pas et pensent d'avoir un produit de 20/25% de pureté quand le labtest dit 90/95%..
Faut aussi dire que si tu prends su metadone hebdo +40mg te faudra larreter 3 4jours avant pour bien profiter d'un produit d'un telle pureté. Experience perso toussà..
Enjoy

merci pour ta réponse Marco!

Pour la méthadone bah vu que c'était ma première fois j'y suis pas encore du coup :)

J'ai commandé 2g de H4, j'espère que ca va arriver vu que c'est pas donné..

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs

tonybb a écrit

i.. j'ai trouvé dans mes mouchoirs des résidus bruns tout le lendemain :

Pour moi c'est parfaitement normal...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages
Ce soir j'ai retenté l'expérience.

Pris 3 ou 4 traces de c, une bouteille de vin blanc..
Puis j'ai repris une trace de brune ptet 10 15mg.

Et la franchement c le top.. la coke + la brune + alcool y a pas a dire c'est carrément une synergie assez incroyable..

j'ai pris aussi un motilium (anti vomitif en BE) une heure avant le trace de brune.

Par contre j'ai pas réussi à dormir avant 6h du mat pas loin (et c'était pas du à la c) et le lendemain matin de nouveau grosse nausée!

Je me demande si ma conso d'alcool, le jour avant en grande quantité la première fois et en même temps cette fois ne renforce pas le côté nausée?

Dernière modification par tonybb (07 septembre 2024 à  15:15)

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages
hello tout le monde,

je me permet de faire un ptit contre rendu de ma 3 eme expérience,

hier aprem à nouveau mix avec de la c, genre 10-15mg de brune et pas mal de c.. c'était sympa mais pas transcendant je dirais, par contre le soir j'ai bu quelques apéros puis du vin en mangeant repris une petite trace de brune et pas mal de traces de c et la par contre de nouveau super effet.. j'ai tappé des lignes de c jusqu'à me coucher, ptet un bon demi g, me suis même relevé du lit pour aller retaper une grosse ligne de c tellement j'étais bien et je me suis endormi juste après, truc inimaginable si j'avais pas pris la came.. le mélange des 3 me plaît beaucoup..

Par contre  ce matin bah de nouveau total hs grosse nausée j'ai encore mis la journée à me remettre et dormi toute l'aprem..
du coup disons que seul ca me parle très moyen, par contre en soirée mixé avec alcool et coke ca rajouté vraiment un truc en +! mais la récupération le lendemain est galère.. c'est vraiment une journée de perdue à chaque fois..

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages
J'ai reçu mes 2 gr de Thailand...

Je vais tester ca un de ces jours mais il faut au vu des dernières expériences faut abso que j'ai un jour off le lendemain vu que c'est ce qu'il me faut pour me remettre yikes

J'essayerai un ligne de 10mg mais j'ai bien peur en lisant les témoignages que ca me fasse le même effet que la brune belge big_smile

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert43champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3932 messages
Blogs
Salut,

Si tu veux éviter la surprise, tu prix demander une analyse...

Et si jamais te procurer de la naloxone, à priori quand on est pas dépendant ça efface les effets des s opus...ça risque peut être d'être un peu rude le passage, mais si t'en as marre des effets...

Sinon moi je prévoyais du bica à mélanger à de l'eau ou de l'argile pour quand j'arrive pas à arrêter de vomir

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Retour d’expérience - Sevrage héroine rapide
par Notoire, dernier post 30 septembre 2023 par meumeuh
  10
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première expérience
par AndrewCC, dernier post 06 févier 2021 par richiegecko
  4

Pied de page des forums