1
Gonvalsky a écrit
Haaaaa le bon vieux jwh018.... qu'on trouvait dans les sachets bio smoke...Spice et autre yucatanfire !
En effet c'est parti en couille depuis.
C'était pas mal, mais en effet à part le confectionner soit même il n'en existe plus de disponible, même dans les tréfonds du Web...
Salut en 3 mn de recherche il est toujours disponible à l'achat le jwh018
Gonvalsky a écrit
Haaaaa le bon vieux jwh018.... qu'on trouvait dans les sachets bio smoke...Spice et autre yucatanfire !
C'était pas mal, mais en effet à part le confectionner soit même il n'en existe plus de disponible, même dans les tréfonds du Web...
Reste l’option de la synthèses, je ne sais pas si je peux partager le lien mais il y a une vidéo entière sur bbgate où ils expliquent comment synthétiser de l’huile de JWH-018.
nomalahere a écrit
Gonvalsky a écrit
C'était pas mal, mais en effet à part le confectionner soit même il n'en existe plus de disponible, même dans les tréfonds du Web...Reste l’option de la synthèses, je ne sais pas si je peux partager le lien mais il y a une vidéo entière sur bbgate où ils expliquent comment synthétiser de l’huile de JWH-018.
Salut.
Balance en mp stp.
A+
1
[ Forum ] Conseil Noïds
|
2 | |
[ Forum ] Besoin de conseils pour noids
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Dosage des noids
|