1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ronnie83 a écrit
Bah moi souvent je donne de l'argent du coup...
Blague à part, j'ai effectivement ce sentiment d'avoir donné. J'en parlais hier avec ma copine, aujourd'hui je suis incapable de cerner quand je suis heureux et quand je ne le suis pas. J'ai tellement trafiqué mes émotions, en bien comme en mal, aujourd'hui je peux simplement dire si j'me sens bien ou pas à l'instant T, ressentir une humeur globale m'est impossible et ça me rend insensible à pas mal de choses qui sont importantes pour les autres.
Le bon revers de la médaille c'est ce recul et cette ouverture d'esprit que j'ai acquis grâce aux prods. Mon dieu comme c'est bon d'être dans la tolérance et l'acceptation et d'arrêter de se prendre la tête pour des choses inutiles. J'ai la chance de m'être rappelé, après chaque soirée canapé à parler pendant des heures, des sujets abordés, de l'angle sous lequel on l'avait fait et des prises de conscience qui en résultaient.
Alors je répond volontairement dans le sens contraire de ta question mais oui la drogue prend, mais si on fait ça bien, elle peut surtout donner, le tout c'est d'accepter que ce n'est pas que la drogue qui nous fait ressentir certaines choses, parfois on avait juste besoin d'un coup de pouce pour déverrouiller des choses qu'on avait au fond de nous.
Merci pour ta réponse
Hors ligne