Noms différents pour même produits?

Publié par ,
268 vues, 0 réponses
Anonyme 134 homme
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2023
34 messages
Heyy bon ça fait un petit moment que je m'intéresse et que j'essaye les noids de dernière gen.

Cela dit je me pose quelques questions sur le nom qu'on donne à ces substances et ce qu'elles sont vraiment. J'ai l'habitude de me fournir sur le DN donc je ne sais jamais vraiment quel produit je consomme avant de l'emmenner en labo et autant vous dire qu'aller en labo chaque mois c'est un peu relou surtout pour les liquides.. c'est vite coûteux et je veux pas ruiner la assos qui font ce travail gentillement pour la rdr ^^

Donc en fait j'ai pu acheter du soit-disant "5CL" il y a quelques mois, c'est orangé et ça ressemble presque à de la wax en couleur. Effet très puissant, moins de 2 semaines pour crocher physiquement même avec une faible conso.

Autre vendeur, 5CL également mais celui-ci beaucoup plus clair, jaune pas orange. Je ne l'ai pas essayé étant donné ma dernière expérience mais selon vous qu'est-ce qui pourrait changer entre les deux?

Les vendeurs disent que c'est du 5CL et lorsque je fais des recherches je tombe sur du MDMB-4en-Pinaca qui lui n'a pas d'atome de chlorine si j'ai juste et donc ce serait un terme non adapté de dire 5CL?

Pourquoi les vendeurs disent 5CL dans ce cas si ce n'est pas la même chose?
Merci!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire