Dosage max / Durée 3MMC /

Publié par ,
621 vues, 9 réponses
alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
11 messages
Bonjour a tous,

Je viens de lire le wiki sur la 3MMC et j'ai quelques questions qui subsistent :
Deja quand je parlerais de 3, ça sera par prise par voie orale : (je précise que j'en ai pris 2x en trace)

Sur le wiki il est écrit de faire des para de 100-150, c'est pour toute une soirée ? ou on peut redrop après ? (est ce qu'il existe un calcul par rapport à son poids du corps comme avec la mdma)

Quelle est la dose MAXIMALE (dans le sens ou il y a danger pour le corps)

combien de temps durent les effets ? car sur le wiki je vois 4-6h d'effets après la prise mais dans certains témoignages c'est plutôt 2 heures d'effets (bien sur ça dépend de la dose mais si un moyenne existe carj'ai lu pas mal de posts mais ça en parle pas trop)

et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas besoin de pause comme pour la mdma pour refaire ses stocks, mais une consommation "safe" (meme si le fait d'en consommer est mauvais lol) se situerait a combien de x par mois par exemple ? (en parlant de dose moyenne sans aller dans l'excès) pour limiter au maximum les dommages !

Voila merci a vous de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert26champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2284 messages

alex3462 a écrit

meme si le fait d'en consommer est mauvais lol)

Ciao
Ça c'est un prejugé vers un produit qui n'as aucune raison d'etre. Comme si tu disait que manger du sucre est mauvais. Mais ton corps a besoin du sucre...

Oui,je vous entends me demander,effectivement mon corps a besoin des opiacés pour bien fonctionner.
Tu vois mieux maintenant je pense
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs
Avant, il faut être sûr que ce soit de la 3MMC , avec une analyse.

Et une fois les tests allergiques ok , il n'y a pas de règles comme la MD, car cela n'a pas la même action sur la sérotonine et donc je n'ai jamais eu de crash comme cela peut être le cas les jours suivant une bonne conso de MD, j'en consomme depuis 5 ans, 1 fois par mois ou tous les 2 mois et si j'en consomme sur un week-end, je vais commencer avec des traces de 30 à 50 mg , en para 100 à 200 mg cela dépend de la qualité du batch.

Hors ligne

 

alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
11 messages

meumeuh a écrit

Avant, il faut être sûr que ce soit de la 3MMC , avec une analyse.

Et une fois les tests allergiques ok , il n'y a pas de règles comme la MD, car cela n'a pas la même action sur la sérotonine et donc je n'ai jamais eu de crash comme cela peut être le cas les jours suivant une bonne conso de MD, j'en consomme depuis 5 ans, 1 fois par mois ou tous les 2 mois et si j'en consomme sur un week-end, je vais commencer avec des traces de 30 à 50 mg , en para 100 à 200 mg cela dépend de la qualité du batch.

merci de ta réponse, pour l'analyse c'est à faire en labo ? ou ça suffit de faire le test allergique ?

et à titre perso tu preferes en para/sniff ?

Dernière modification par alex3462 (04 septembre 2024 à  21:35)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

alex3462 a écrit

merci de ta réponse, pour l'analyse c'est à faire en labo ? ou ça suffit de faire le test allergique ?

En labo ; il fait nous envoyer un mail à analyse@psychoactif.org
avec l'objet du mail  : analyse 3MMC

et après l'envoi de l''échantillon ( 30mg ) en quelques jours, tu as les résultats par mail et sur le forum https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

analyse de drogues à distance avec PA et ATP IDF
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

sinon, je préfère les traces  mais avec un para de temps en temps, car en para, j'ai davantage des effets empatho que stimulants


amicalement

Hors ligne

 

alex3462 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2024
11 messages

meumeuh a écrit

alex3462 a écrit

merci de ta réponse, pour l'analyse c'est à faire en labo ? ou ça suffit de faire le test allergique ?

En labo ; il fait nous envoyer un mail à analyse@psychoactif.org
avec l'objet du mail  : analyse 3MMC

et après l'envoi de l''échantillon ( 30mg ) en quelques jours, tu as les résultats par mail et sur le forum https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

analyse de drogues à distance avec PA et ATP IDF
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

sinon, je préfère les traces  mais avec un para de temps en temps, car en para, j'ai davantage des effets empatho que stimulants


amicalement

merci

meumeuh a écrit

Avant, il faut être sûr que ce soit de la 3MMC , avec une analyse.

Et une fois les tests allergiques ok , il n'y a pas de règles comme la MD, car cela n'a pas la même action sur la sérotonine et donc je n'ai jamais eu de crash comme cela peut être le cas les jours suivant une bonne conso de MD, j'en consomme depuis 5 ans, 1 fois par mois ou tous les 2 mois et si j'en consomme sur un week-end, je vais commencer avec des traces de 30 à 50 mg , en para 100 à 200 mg cela dépend de la qualité du batch.

ah et derniere question, pour les redrop, tu attends un delais particulier ? ou juste une perte d'effet ? Les sensations sont les memes si tu redrop ou ça baisse (comme avec la md par exemple) et est ce qu'il y a un max de derop a pas depasser ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

alex3462 a écrit

pour les redrop, tu attends un delais particulier ? ou juste une perte d'effet ? Les sensations sont les memes si tu redrop ou ça baisse (comme avec la md par exemple) et est ce qu'il y a un max de derop a pas depasser ?

Idem, cela dépend de la qualité du batch, mais par ex avec la dernière 3MMC que j'ai achetée ces 6 derniers mois (analyse hplc = 3MMC à 89% )
Je tape 1 trace et je redrop entre 45 min et 1 h et les effets s'intensifient au fil des heures au point de ne pas pouvoir ou même vouloir dormir, mais sans avoir de descente après comme avec la coke  coupée avec de la lidocaine par ex

Hors ligne

 

avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
81 messages
Blogs
Bonjour,

en général la 3mmc vendue est de la  2 mmc

voir l'appli Know Drugs

Je sniff,  donc dose de para divisée par 3.
je commence en général par un sniff de 50/80 mg pesé au mg  ( voir 100 mg pour les grandes occasions ) (chemsex Fist Fucking)
et je redrop 50mg toutes les deux heures , le temps d'inverser les partenaires et d' être fisteur et d être fisté a nouveau.

En fisteur je prends en première dose 30mg juste pour être bien mais pleinement focalisé sur ce que je fais. et ensuite si je passe en fisté, je prends 60 en redrop.

pour le suivi conso,  je vous recommande l'appli Arud.

Voila ..

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5424 messages
Blogs

BarbuFist a écrit

en général la 3mmc vendue est de la  2 mmc

Cela dépend !
Je fais toujours analyser ma 3-MMC  le dernier batch que j'ai pu acheter ces 6 derniers mois tourne dans les 90%


https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1716/3-mmc---batch-09-2023---mai-2024-.webp

Hors ligne

 

X24L homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2024
10 messages
Coucou meuh meuh. Et celle sur la photo était à combien ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Durée effet sniff 3mmc
par Sibsib2, dernier post 01 avril 2021 par Sibsib2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Durée du down dépressif après conso 3-MMC
par Iwannaknow, dernier post 09 avril 2019 par Jack0069
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée entre prise de MDMA et 3MMC
par OURANOS, dernier post 23 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums