Vaper de la caféine

Publié par ,
536 vues, 3 réponses
stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
113 messages
Bonjour,

étant amatrice de caféine, j'ai récemment voulu essayer de vaper de la caféine.
J'ai essayé avec une technique "fait maison". J'ai acheté de la caféine anhydre en poudre (pur), et j'ai mélangé 100mg avec 2ml de eliquide sans nicotine.

J'ai vu que ça se diluait mal, donc j'ai fait chauffer, et une fois chaud, c'était un peu plus transparent, mais je voyais qu'il restait pas mal de caféine non dissoute dans le récipient.

J'ai tout mis dans mon clearomiseur et en refroidissant, elle a recristallisé dedans :

/forum/uploads/images/1725/signal-2024-09-04-140903.webp

J'ai bien l'impression que c'est un échec total, surtout que en essayant, ça fait absolument rien du tout.

Est-ce que vous avez des pistes ?

J'ai vu que certains vendeurs vendaient ce type de produit, savez-vous comment ils arrivent à un résultat concluant sachant que c'est le même dosage ?

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
15 messages
Pas très poumon friendly cette histoire...pourquoi ne pas en rester au café classique ?  Ne pas négliger également l'interaction des molécules entres elles...surtout si tu laisses maturer.

J'espère que ta prochaine étape ne sera pas de mélanger du sirop teisseire avec la base PG/VG ? lol

stephaniemartin65 femme
Scientifique expérimentatrice
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2023
113 messages

thuthur59 a écrit

Pas très poumon friendly cette histoire...pourquoi ne pas en rester au café classique ?  Ne pas négliger également l'interaction des molécules entres elles...surtout si tu laisses maturer.

Ouais finalement j'ai laissé tomber l'idée, mais ça m'intrigue toujours, comment font les industriels pour avoir des eliquides à la caféine stables sans recristallisation ? Surtout qu'il n'y a pas les ingrédients sur les flacons.

Je voulais tester cette technique pour la pharmacocinétique différente entre la caféine par voie orale et par inhalation : ça dure bcp moins longtemps quand c'est inhalé (1h à peu près), et ce n'est pas éliminer pareil de ce que j'ai compris (y a pas de conversion en théobromine, théophylline...)

"La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues", Richard Desjardins

thuthur59 homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 08 May 2023
15 messages
Il me semble qu'un membre avait expliqué comment il consommait autrement la caféine. Il me semble que c'est l'Apothicaire de mémoire mais je n'en suis pas sur... il faudrait que tu retrouve son thread...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire