De 800mg à 10mg… que faire maintenant ?

Publié par ,
400 vues, 9 réponses
avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Bonjour à tous girl_witch

Je viens faire part de mon expérience et poser une question au passage.

À chaque fois que j’ai demander de l’aide auprès des experts (cures, ceid, etc…) on m’as dis « ah non … skenan on fait pas… la seule chose qu’on peux faire c’est vous faire passer à la methadone ».
Donc j’ai laissée tomber car ayant déjà essayée je ne voulais pas retomber la dedans.

Je me débrouilles donc seule depuis toutes ces années et j’ai réussi à passer de 800mg à 10mg.

Le truc c’est qu’à chaque baisses significatives c’était clairement easy.
En même temps a de si hauts dosages c’est plutôt évident.. je penses que cela prouve que le corps n’a pas réellement besoin d’autant dans le corps. Je suis passée de 800 à 500, de 500 à 300 de 300 à 150, et tout cela en quelques jours sans aucun problème. (Mais sa reste mon expérience.)

C’est à partir de 100 que les choses sérieuses ont commencées.

Donc j’ai stabiliser environ quelques mois parce que je n’avais plus la motivation. Depuis peu, je suis passée à 10mg. Après ça j’ai essayée de plus rien prendre. Le max que j’ai tenu c’est 20h …

Donc j’ai repris, en supposant que peut être à ma prochaine tentative cela serait moins violent. Qu’en pensez-vous ? (en IV je précises.) C’est peut-être debile mais j’ai fais ce choix en sachant que le sevrage serait plus rapide bien que plus douloureux.

Avez-vous des suggestions à ce stade s’il-vous-plaît ? Je ne souhaites pas re passer par le TSO.
Ça serait absurde à ce stade… J’ai commencer avec le sken j’arrêtes donc avec.

Ce qui me rends ouf ce sont les douleurs lombaires et le syndrome des jambes sans repos. Les coups électriques dans tout le corps me rende folle !!

Mais j’ai de vraies raisons à arrêter ce traitement. Je l’ai pris pendant plus de 10 ans…

Pouvez-vous m’aider s’il-vous plaît ?

Big up et merci d’avance à tout ceux qui répondront, et merci d’être là, ce forum est juste indispensable super

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
244 messages
Bonsoir.
Plus on descend plus c'est dur. J'étais à 120mg de méthadone suite à une obligation de soins j'ai du diminuer, h'ai diminuer rapidement jusqu'à 30mg.
Depuis 2017 je suis à 15mg ( ce qui dois correspondre a 60mg de skenan environ) époque où mon obligation de soins c'est terminé et une addicto ma gentiment conseillé de stopper la diminution et de rester à 15mg, car vu l'âge ou j'avais commencé et vu le nombre d'année mon cerveau était " formaté " ainsi.
Conseil que j'ai suivie car à 20mg je n'avais pas besoin de lexo à 15mg si.
Comme si c'était la limite pour mon corps que je ne pouvais pas descendre plus. J'ai une bonne qualité de vie ainsi à part deux heure le matin ou j'ai un léger manque.
Essaie de te stabiliser à 10mg d'ailleurs comment procede tu, tu tiens avec de iv de 5mg?
Tu verras si ton corps accepte ou pas. Je ne connais pas tes motivations qui fond que tu veux stopper le skenan donc je ne peux pas juger mais moi mon choix est fait je finirai ma vie sous metha. Si demain mon médecin prend ça retraite et que je n'ai plus de toubib je me fournirai au marché noir mais il or de question que j'arrête.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (03 septembre 2024 à  19:42)

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Bonjour Éric :-)
Merci beaucoup de ta réponse et de ton partage. Franchement je t’envies clairement à ce niveau là … je crois que pour ma part c’est le contraire .. j’ai jamais accepter cette f****** addiction.
Avant j’allais en teuf, j’utilisais les drogues pour un usage récréatif et ça se passait très bien.
Jusqu’au jour où le skenan a tout bonnement pris 10 / 15 ans de ma vie..

Je crois que c’est le jour où j’ai commencer à refuser de sortir que j’aurais du m’inquiéter hahaa.

Mes motivations c’est pouvoir retrouver une vie normale sans me restreindre dans les choses. Je ne pars plus en week-end chez des amis ou en voyage, ou même en soirée parce que j’apprécie plus du tout les choses. Je reviens toujours à ce besoin quasi vital de prendre ma dose.

Ça me gènes d’être dépendante à ce point. Y’a plus beaucoup de place pour tout ce qui m’animes de base, mes ambitions, tout ça quoi …

Genre j’aime bien quand c’est moi qui contrôle ce que je prends et pas l’inverse. C’est bateau mais c’est ce que je ressens.

Pourtant j’ai conscience que certaines personnes vivent très très bien avec leur traitement que ce soit du skenan de la metha ou autre.. je respecte grandement cela.
Mais pour ma part, j’y arrives tout simplement pas tant ça a détruit ma vie. Pourtant… les opioides et moi c’est une grande histoire d’amour de base, mais j’ai tout simplement plus de force pour assumer un amour aussi vache hehee..

Oui je coupe les gellules de 10 en 2. Parfois même en 4 pour faire des 2,5 mais je sais pas si c’est très pertinent.

Hier un médecin m’as prescrit du Lyrica (pregabaline), ainsi que du seresta, dans l’espoir que sa puisse m’aider à surmonter les symptômes qui m’embêtes le plus. Mais d’après ce que je lis ça n’a pas l’air super concluent. On m’a parler de la clonidine aussi mais je sais pas ce qu’il en est.

Si jamais des personnes ont un retour à faire sur cela je suis preneuse :-)

De plus, le skenan m’a créée des peurs dans divers domaines, très doucement mais sûrement. Donc j’ai conscience que y’a un certain taf à faire même après l’arrêt.

Je recherches pas le médicament miracle (quoi que hummm) big_smile mais au moins quelque chose qui pourrait m’aider à faire cette transition infernale afin d’espérer pouvoir y mettre un terme.

Oui je comprends ce qu’elle veut te dire par là .. elle n’a pas tort. Le cerveau est programmé par le produit à force c’est net. Mais par expérience je sais que tout ce qui programme ton cerveau c’est potentiellement remplaçable. Même si c’est pas simple mais y’a des méthodes. (Bon sauf peut être en plein sevrage la c’est juste impossible de reprogrammer quoi que ce soit j’avoue hehe)

Mais en dehors de moments rude comme ça, y’a toujours des choses à faire, si c’est ce que nous souhaitons bien évidemment, tout est question de but et de motivation comme on disais.

Comme je te comprends .. Tu as raison à 100%. Même en stabilisant honnêtement plus tu tires vers la fin plus c’est hard. Franchement ça fait des jours que je tentes, re tentes, je me mets à rude épreuve, j’atteins mes limites .. et c’est pas facile. Je veux pas gâcher tous mes efforts, mais la force physique et mentale commence à manquer.

Tout témoignage, conseil, ou suggestion, sont très précieux pour moi, encore plus à ce stade où même les médecins n’ont juste pas de réponse ou de solution à me proposer,

Donc, merci 1000 fois pour ton partage.

Et une belle soirée à toi :)

Dernière modification par Nalkawitch (04 septembre 2024 à  01:51)


L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
244 messages

Nalkawitch a écrit

Bonjour Éric :-)
Merci beaucoup de ta réponse et de ton partage. Franchement je t’envies clairement à ce niveau là … je crois que pour ma part c’est le contraire .. j’ai jamais accepter cette f****** addiction.
Avant j’allais en teuf, j’utilisais les drogues pour un usage récréatif et ça se passait très bien.
Jusqu’au jour où le skenan a tout bonnement pris 10 / 15 ans de ma vie..

Je crois que c’est le jour où j’ai commencer à refuser de sortir que j’aurais du m’inquiéter hahaa.

Mes motivations c’est pouvoir retrouver une vie normale sans me restreindre dans les choses. Je ne pars plus en week-end chez des amis ou en voyage, ou même en soirée parce que j’apprécie plus du tout les choses. Je reviens toujours à ce besoin quasi vital de prendre ma dose.

Ça me gènes d’être dépendante à ce point. Y’a plus beaucoup de place pour tout ce qui m’animes de base, mes ambitions, tout ça quoi …

Genre j’aime bien quand c’est moi qui contrôle ce que je prends et pas l’inverse. C’est bateau mais c’est ce que je ressens.

Pourtant j’ai conscience que certaines personnes vivent très très bien avec leur traitement que ce soit du skenan de la metha ou autre.. je respecte grandement cela.
Mais pour ma part, j’y arrives tout simplement pas tant ça a détruit ma vie. Pourtant… les opioides et moi c’est une grande histoire d’amour de base, mais j’ai tout simplement plus de force pour assumer un amour aussi vache hehee..

Oui je coupe les gellules de 10 en 2. Parfois même en 4 pour faire des 2,5 mais je sais pas si c’est très pertinent.

Hier un médecin m’as prescrit du Lyrica (pregabaline), ainsi que du seresta, dans l’espoir que sa puisse m’aider à surmonter les symptômes qui m’embêtes le plus. Mais d’après ce que je lis ça n’a pas l’air super concluent. On m’a parler de la clonidine aussi mais je sais pas ce qu’il en est.

Si jamais des personnes ont un retour à faire sur cela je suis preneuse :-)

De plus, le skenan m’a créée des peurs dans divers domaines, très doucement mais sûrement. Donc j’ai conscience que y’a un certain taf à faire même après l’arrêt.

Je recherches pas le médicament miracle (quoi que hummm) big_smile mais au moins quelque chose qui pourrait m’aider à faire cette transition infernale afin d’espérer pouvoir y mettre un terme.

Oui je comprends ce qu’elle veut te dire par là .. elle n’a pas tort. Le cerveau est programmé par le produit à force c’est net. Mais par expérience je sais que tout ce qui programme ton cerveau c’est potentiellement remplaçable. Même si c’est pas simple mais y’a des méthodes. (Bon sauf peut être en plein sevrage la c’est juste impossible de reprogrammer quoi que ce soit j’avoue hehe)

Mais en dehors de moments rude comme ça, y’a toujours des choses à faire, si c’est ce que nous souhaitons bien évidemment, tout est question de but et de motivation comme on disais.

Comme je te comprends .. Tu as raison à 100%. Même en stabilisant honnêtement plus tu tires vers la fin plus c’est hard. Franchement ça fait des jours que je tentes, re tentes, je me mets à rude épreuve, j’atteins mes limites .. et c’est pas facile. Je veux pas gâcher tous mes efforts, mais la force physique et mentale commence à manquer.

Tout témoignage, conseil, ou suggestion, sont très précieux pour moi, encore plus à ce stade où même les médecins n’ont juste pas de réponse ou de solution à me proposer,

Donc, merci 1000 fois pour ton partage.

Et une belle soirée à toi :)

Bonjour Nalkawitch.
Notre parcours se ressemble, jai commencé à fumer du shit à 14ans à 15ans les champis puis viennent les teufs avec les tazs et tout ce qui va avec.
A 18ans alors qu'il n'y pas de coke je goûte à  l'hero dont je tombe amoureux tout de suite. Car plus d'angoisse.
Puis suis le skenan je tournais vers les 1000mg par jour en iv quand l'ancien qui me fournissait venait d'avoir son traitement ( il avait mal au dos et le même médecin que moi qui était un véritable écrivain et ne prenais pas son traitement car il avait été addict à l'hero dans sa jeunesse. Je préfère précisé que je ne prenais pas le traitement de quelqu'un qui en avait besoin). Je consommait en même temps ma metha car j'ignorais que sans, les autres opi aurait été plus euphorique, à cette époque je cherchais surtout la chaleur de l'iv ses picotements et le piquage de nez.
Moi aussi je sors quasiment plus. Si je vais en teuf c'est pour acheter ou revendre. Le médecin dont je parlais plus haut me prescrit énormément de benzos, ( rivotril, tetrazepam, zolpidem, clonidine et mes 120 mg de méthadone ).
Suis une incarcération ou on.me sevre des benzos. Ensuite obligation de soins et réduction de la metha. Comme je te le disais hier arrive à 15mg les angoisses revienne donc retour au lexo.
Si je te dis tout c'est car a ta place je préférai garder une seule molécule plutôt que 2 ou 3.  Je préférai être à 20mg et sans lexomil.
Comme je te le disais plus haut j'ai eu de la clonidine ( catarpressant) qui est de base utilisé pour traiter l'hypertension. Mais ça ne fait pas.de.miracle. On sait maintenant que la motivation ne fait pas tout.
Si j'ai accepté mon addiction c'est grâce au forum. Je subissait la pression de la famille de mon médecin ect...  Et puis j'ai un vie tout a fait normale  avec mon traitement.
Sait tu que tu risque un paws en arrêtant?  C'est un sevrage prolongé. Si tu ne le sais pas je t'invite à te renseigner sur le forum. Bonne journée à toi.
Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Holà Éric :-)

Merci de ta réponse.
Hahaa le médecin écrivain j’ai bien aimée :-).
WoW c’est clair y’a de vraies similitudes dans nos parcours c’est ouf ! Hehee ouais les teufs … le bon temps … c’était si cool (pour moi personnellement) de pouvoir apprécier certains produits, (malgré certaines décentes parfois), ou les gens sont tous liés positivement juste le temps d’un moment. Retrouver les mêmes personnes incroyables. Quand il fallait tendre l’oreille big_smile
Le son toussssaaaa. heart
Ça me manques (nostalgie).

Mais j’ai découvert un peu l’hero, puis le sub (je trouvais cela plus fort donc d’abord par orale, puis ça suffit plus … donc voies nasales, puis … ça suffit plus.. donc …tu connais.)

Je me rappelles encore de mon premier shoot de skenan. J’étais dans un coton incroyable, invincible, jeune prêtes conquérir le monde.. mais ça c’était la première fois.

Après ça s’est juste enchaîné. Plus de teufs.. je préférais me shooter tranquille chez moi avec mon ex avec qui je suis restée de longues années.
Ce traitement il représente tout ce qui a détruit ma vie concrètement.. Quand très très vite c’est même plus un plaisir mais juste un besoin … devoir se shooter au travail ou ailleurs, n’importe où … c’était  quelque chose …

Voilà pourquoi je fais un bloquage à pas l’accepter. De plus y’a des antécédents familiaux (ma mère), qui était sous sub toute sa vie également. Elle est décédée à l’âge de 43 ans paix à son âme.

Donc … pour moi c’est difficile de m’imaginer le même cheminement même si j’ai bien démarrée.
J’ai rien contre l’idée de vivre avec un traitement du moment où celui ci ne nuit pas à ta qualité de vie. En l’occurrence moi avec le skenan c’est clairement le cas.

C’est là où on vois qu’en fonction du vécu de l’expérience, chacun a ses raisons. Mais il est bon de rappeler que s’obstiner parfois, peu empirer les choses effectivement. Je l’ai appris à mes dépends. Je l’apprends encore même ..

Oui j’entends parfaitement ce que tu me dis. Effectivement j’imagine qu’être accro à une substance est toujours mieux que plusieurs.

Ouais .. je connais le syndrome du PAWS. J’ai lu pas mal la dessus. Je ne dis pas que j’en serais exempte. Mais j’ai 7 ans de méditation quotidienne derrière moi, entre tant d’autres (médecines chinoises, énergétiques, etc.etc.)

Je travailles sur moi depuis toujours. La psyché me passionnes, je l’ai étudier pendant très longtemps. J’aime à comprendre les shemas et toutes les potentielles façons de réorienter tout cela.

C’est fascinant la psychologie humaine. Mais ce qui est encore plus fou c’est qu’on peut soigner bien des choses en dehors du cadre médicamenteux. Difficile à croire pour certains qui ne jugent que par la science ou la physique classique, mais quand tu l’expérimentes tu peux avoir une vision différente, donc j’ai appris à rester ouverte.

Ça veut pas dire que j’en suis protéger hein (PAWS) … j’en suis consciente. Mais toutes ces methodes, ça peut aider à dépasser un potentiel syndrome de sevrage prolongé. Y’a des méthodes. Mais bien évidemment ça reste un travail de fond. Parfois long et conséquent.

Au delà de ça, en parlant plus … cartésien, je penses que y’a également le bénéfice / risque qui entre clairement en jeu en fonction de chaque personne.

Pour ma part le bénéfice à arrêter le skenan est bien plus high que le risque. Donc ouais …. Mais j’aime à espérer que quand j’aurais trouver un moyen de faire passer cet enfer physique, j’aurais un psychique assez costaud et des outils pour pouvoir traverser tout ça au besoin.

Quand je lis les témoignages des Psychonautes, j’aime à apprendre d’eux. Toujours. Ça me fais me remettre en question sur certaines choses notamment à l’attachement à un produit, etc. Effectivement ont peux voir l’addiction comme une maladie, ou comme un moyen de camoufler ou d’anesthésier des choses, des blessures … c’est très certainement le cas au delà du plaisir que cela procure de base.

Moi ce que je kiffais dans les prods (à l’époque hehee),  c’était l’ouverture que cela apporte entre les personnes, les discussions ultra ultra poussées, j’ai même expérimenter la télépathie sous avec ma best, le voyage astral, et tous les états modifiés de conscience que cela amènes. Pour toutes ces choses bien sûr que la consommation est passionnante.

Mais pour le reste … il suffit de tomber sur LE truc qui va venir casser tout ça, niquer ta vie et tout le reste. Mais c’est le jeu … comme tout un chacun on fait ce qu’on peux.

Mais comme a dit je sais plus qui en vrai on est notre pire ennemi dans bien des domaines et je penses que l’addiction en fait parti. Quand c’est plus du tout un plaisir mais une prison, on peut être amené à se demander si ça en vaut toujours la peine, avec toutes les conséquences que cela peu impliquer.

Et puis entre nous … bien heureux pour nous et merci à celui qui a découvert la morphine et le reste car ça peut clairement sauver des vies. Mais un produit capable de te mettre aussi mal quand tu l’arrêtes … Wow !!!
Ça fait peur un peu quand même …

Je m’égares sûrement.

Pour la clonidine (catapressan c’est bien ça ?), mon médecin m’en à prescrit aujourd’hui avec du valium. Ouais … j’ai commencer à flipper parce que je lui en ai parler il me dit « ok tu peux tester », sans me dire si ça craint ou quoi. Je lui ai stipulé que c’était très utiliser dans ce cadre mais en hospitalisation normalement. Il me dit « ah ouais peut être moi je sais pas j’ai jamais prescrit ça pour un arrêt. »

Donc je me retrouves avec un stock de médocs, pregabaline, catapressan , valium, seresta, mais pour être honnêtes ça me fais flipper d’essayer tout ça. Il ne m’a donné aucun conseil. Il est adorable hein, mais c’est vrai que j’aurais aimer en savoir plus.

Enfin voilà … si jamais t’as des suggestions avec tout ça je prends toujours bien évidemment :-)

C’est toujours cool de voir que d’autres personnes peuvent nous comprendre et sont passées par ce genres d’expériences.

Amicalement également :-) et merci encore.

Nalka :witch:

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
244 messages
Moi aussi j'ai la nostalgie des teufs aucune soirée ne pourra remplacer ça. Cette connexion avec les gens c'est heures devant le mur de son.
J'ai commencé les iv avec le sub. Avant d'être dépendant je m'en suis fait prescrire. Quand j'ai demandé à mon toubib les risque il m'a répondu aucun tant que tu prend tu matériel steril. 
  Je suis rapidement devenu dépendant et mes 16mg ne me suffisais plus je suis passer à la metha. 80 mg prescrit par mon médecin sans passer par un csapa  ce qui lui a valu un blâme.
Tout comme toi je préférai rester avec mon ex pour consommer.
Ensuite des allées retour au pays bas pour me fournir en coke et en hero après avoir perdu mon plan skenan. L'hero du coin ne me suffisait pas et il fallait que je puisse revendre pour ma conso de coke et d'hero.
Parallèlement j'étais dépendant au iv de ritaline.
Suis l'incarnation et le capital veineux tres endommagé en une dizaine d'annee de shoot ( maintenant je fais tres peu de prise de sang car je dois aller au urgence pour être prélevé) m'ont fait ralentir l'iv pour l'arrêter progressivement.

Tu dis ne pas vouloir repasser à la metha pourquoi? Ça te permettrait de te débarrasser du shoot, de ne plus te sentir prisonnière en devant te shooter au taf et de pouvoir prendre qu'une prise par jour d'environ 2mg je pense.
Après être stabilisé avec le sirop tu pourrai prendre une pipette et diminuer vraiment tout doucement. C'est comme ça que j'ai fais à partir de 30mg.
Il ya aussi la méthode chinoise.
Quoi qu'il en soit que ça soit skenan ou autre tso laisse le temps à ton corps de s'habituer au dosage ( si tu y arrives car pour ma part impossible de descendre plus sans désagrément).
C'est vraiment une courses de fond là fin d'un tso après toute ces année tu n'en es plus à une ou deux non?
Quand au médicament je ne peux pas te dire car le catarpressant est utilisé à l'hôpital comme tu le sais pour les sevrage à la dur.
Je trouve que c'est un pari risqué de prendre benzo, lyrica, et catarpressant pour essayer de diminuer alors que tu n'es pas encore stabilisé.
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (04 septembre 2024 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Bonsoir Éric :-)

WoW je suis clairement surprise par les nommmmbreux points communs hehee c’est fou.
Il possible que nous soyons de la même génération au vu de ce que tu me racontes.

WoW dur !! Avec tous les médecins véreux qui a c’est abuser qu’il ai été sanctionné pour ça… parce que y’en a qui hésites pas à mettre les gens et même parfois de jeunes mineurs dans les opioides sans suivi aucun. (Vécu).

Ouais on a le même ressenti à ce niveau. Les teufs c’était incroyable (aujourd’hui je sais pas mais… perso j’ai eu la chance de connaître la « fin » de la bonne époque. Celle où les anciens m’ont appris comment ça se passait. Il se passait vraiment quelque chose d’inquantifiable en terme de partage. Quand j’ai arrêter d’en faire déjà ça commençait à changer.
Certaines nanas venaient en talons dans les bois (sans jugements aucuns bien sûr .. j’adore les talons lol).

Hum hum .. les allés retour ici et là pour aller chercher quelques trucs.. j’ai connu ça aussi à plus petite échelle j’imagine (ma mère a beaucoup plus grande par contre) donc ouais pas de hasard je supposes (rarement en général).

J’ai un ami qui est sorti de prison récemment. Il était sous metha et a demander aux matons de ne plus lui en apporter afin d’être obliger d’arrêter. Il a vécu 1mois d’enfer. Je respectes cela au plus haut point j’en aurais pas été capable je penses.

Disons que … mon expérience personnelle avec la metha n’a pas été super concluante au delà de tous les témoignages terrifiants pour la plupart que j’entends quand à ceux qui ont décidés d’arrêter.

J’en prenais un temps. J’ai essayer d’être une bonne élève et de suivre tout le protocole habituel. Mais forcée de constater que cela ne devait pas bien m’aller puisqu’aucun médecin n’a réussi à me stabiliser correctement. Soit beaucoup trop, soit pas assez.

Peut être que mon corps n’aime tout simplement pas cette substance je sais pas. J’ai voulu tester la méthode chinoise à l’époque mais je ne l’ai pas fais finalement, j’étais repassée au sken. La facilité je supposes. Mais il est vrai que je connais 1 seule personne qui a arrêter la metha pour de bon. On a tendance à dire que cela accroche beaucoup plus. À savoir si c’est vrai ..

J’avais un ami (décédé aussi paix à son âme), qui était un vrai chimiste (pas de métier mais plutôt d’amour). Le gars connaissait toutes les molécules possible et imaginables, classiques, synthétiques, les dosages etc. Il a voué sa vie entière aux expériences de la drogue. Il m’a dit un jour, que sa pire crise de manque était le jour où il s’est retrouvé sans méthadone. Il m’a dit qu’avec le skenan c’était rien de comparable et qu’il avait sans trop de problème réussi à arrêter plusieurs fois.

Si lui me le disais, alors je pouvais le croire faaaaaacile. Ça m’as forcément pas aider à valider la metha avec le recul hahaa. Mais peut-être que c’est différent chez chaque personne aussi. Je reste ouverte encore une fois.

Pareil j’ai déjà pris le skenan sans l’injecter. En vrai même si c’est incomparable avec un shoot, je penses être capable de ne plus le faire. Sincèrement. J’ai déjà fais le tour de la question et je me suis prouvée que j’en étais capable. C’est sûrement stupide et contre productif, mais c’est pour l’arrêt que j’ai décider de reprendre, puisque de logique, en IV le sevrage durera moins longtemps puisque le produit s’élimine beaucoup plus rapidement du corps.

C’est paradoxal comme décision j’en ai conscience.

Oui tu as clairement raison je ne vais pas prendre tout d’un coup, car là pour le coup, le bénéfice risque ne pèse pas en ma faveur au vu des effets secondaires de fou de ces médocs !! 30% de suicide en plus pour la pregaba rien que ça ?! WTF !

On m’as conseillée de commencer par la pregabaline et un benzo genre valium et voir ce que cela donnait.
Pour le moment je stabilises à 10 comme tu me l’as suggérer. Avec le recul c’est plus sage et je fais moins de mal à mon corps, moins de pression etc.

Mais ouais d’ici quelques jours je vais retenter je penses si je sens que c’est ok. Quand au catapressan j’ai lu quelque part que à petites doses c’est pas forcément dangereux juste faire attention à la tension artérielle. Et aussi que sa causait beaucoup de dépressions.
Mais bon disons qu’au moins avec ça y’a pas d’accoutumance contrairement à la pregabaline. Et je parles même pas de la tolérance de la pregaba.

Mais oui … honnêtement tout cela me fais réfléchir et … tu as raison en vrai … si j’y parviens pas ou que c’est trop difficile, y’a moyen que j’envisage de re tenter la metha à bas dosage pour tenter une méthode chinoise. Ou pas d’ailleurs hein si cela me conviens.

Moi tout ce que je veux finalement c’est pouvoir travailler pour mes passions, mes ambitions, mes rêves, envisager de sortir de temps en temps à nouveau, enfin … tout ce que le skenan m’a pris finalement. Avoir une vraie vie tout simplement. Et arrêter de n***** mon potentiel à force de ne plus avoir le goût à rien.

Mais c’est clair que j’envies les gens qui arrivent à avoir une vie normale avec ce type de traitements. Parce que c’est quand même contraignants à pleins de niveaux on va pas se mentir. Et puis … ça me soules de devoir raconter les bails à chaque consultation, qu’elle soit médicale, ou autre, même pour une opération bénigne des dents de sagesses ça a été un bordel pas possible.

Et je ne parles même pas du changement de regard et d’énergie quand tu dis à la personne « j’ai un traitement » bla-bla-bla …. C’est cliché mais … Le jugement dans le regard c’est lourd à force. Y’en a qui s’en foutent. Je les envies. Moi j’y arrives pas. Dieu merci sont pas tous comme ça. Juste dans 90% des cas pour ma part hahaa.

Je m’excuses sincèrement pour les romans hahaa. C’est ma spécialité paraît-il. On fais ce qu’on peux big_smile

Bien à toi Éric, une belle soirée, et gratitude 1000x pour tes partages. (Mains jointes) :witch:

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Ps : ouais acheter revendre pour payer sa conss.. on est pas mal à être passé par la.
J’ai eu un petite (enfin une grannnnde mais courte) histoire d’amour avec la C également (surtout en base)
Quand j’ai dû arrêter c’était quelque chose. Aucun symptôme comparable avec les opioides bien sûr.
Je dormais beaucoup, et quand j’ouvrais les yeux j’étais incapable de lire un simple SMS. Très bizarre hahaaa.
Mais au moins avec la C comme beaucoup d’autres prods quand tu arrêtes la décente peut être rude psychologiquement surtout, mais les opioides c’est une autre affaire …

Big up Eric et déso pour le double message :-)

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
244 messages
Bonjour Nalkawitch.
Oui l'arrêt de la conso de C provoque une fatigue extrême. J'en ai pas mal fumé aussi mais le shoot de C reste à mes yeux exceptionnel de part le flash qu'il provoque.
Si je t'ai demandé dans les premiers messages combien de shoot par jour et le dosage c'est justement car je me suis demandé comment tu faisais pour tenir vu la petite demi vie du shoot et le petit dosage.
Effectivement tu réduis la demi vie mais tu augmente la quantité présente dans le corps car je ne dois rien t'apprendre mais le skenan a une très mauvaise biodisponibilité à l'orale. Et puis qui dis longue demi vie ne dis pas forcément que c'est plus dure à se sevrer. Regarde le valium sert à se sevrer des autres benzos justement car il a une très longue demi vie.
Quand au catarpressant si on a une tension correct il n'est pas mauvais effectivement. J'en ai pris pendant des années. Je pouvais pas m'en passer car il m'aidait à piquer du nez.
Hésite pas à donner de tes nouvelles sur le topic.
Bonne journée à toi.

Hors ligne

 

avatar
Nalkawitch femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
22 messages
Holà Eric :-)

Oui la C en shoot j’avoue que c’était pas mal hehee. Bien qu’en fonction de la quali du produit, les effets étaient trop différents je trouves et parfois même je trouvais pas ça top.
Mais d’autres fois c’était exceptionnel big_smile

La base c’est très très addictif psychologiquement. Je sais pas pourquoi ça l’est plus qu’en shoot mais je me rappel encore de certains gars entrain de faire « la poule » à picorer le sol du doigt en pensant que chaque petite poussière pouvait être un petit caillou perdu hahaaa.

Tiens donc … ça me fais réfléchir ce que tu me dis … parce que le problème était là.. il m’arrivais de faire 10mg par jour mais en 5, 6, 7 shoot.
Mais je pouvais aussi faire 5 et 5 en 2 fois.

Effectivement en faisant comme dans la première option, bien que le dosage soit minime le corps est toujours imbibé finalement U_THIN
Humm…

Tu penses que ça a pu jouer sur mes symptômes ? Que j’en ai plus chier pour cette raison ?

D’accord ça me rassure beaucoup pour le catapressan. J’ai pas encore osée tester. J’attends de me décider à retenter de ne plus rien prendre.
J’ai l’impression que mon corps ne veut pas se stabiliser à 10… car j’ai des symptômes sous jacents en permanence.

Donc je me dis que quitte à douiller et à être frustrée car les shoot ne font rien à ces dosages c’est évident.. Autant y aller et réessayer …
Car c’est fini le bon vieux temps des picotements dans tout le corps hahaa. Si par contre sa va dans mes muscles direct et y’a quand même un petit soulagement c’est certain.

Je commences à accepter l’idée de pas arrêter de tout de suite. D’ailleurs je suis à 10 depuis tout ce temps. Parfois 15 .. c’est un peu anarchique tout ça j’en ai conscience.

Mais d’un autre côté j’ai fais tellement d’efforts que je veux pas tout gâcher. J’ai rien pris pendant quasi 24h l’autre jour.. j’y étais presque… les autres médocs auraient pu m’aider.

Maintenant que je les ai je vais peut être retenter d’ici quelques jours. Ou peut être demain si je le sens bien.

Dans l’idéal faudrais un genre d’anesthésie générale maison qui puisse me faire dormir 48h non stop. Ça m’aiderais bien mais … j’ai conscience qu’on est pas dans oui-oui. Et puis ça serais sans doute trop facile bien que certaines cures hors de prix proposent ce types de sevrages.

Merci beaucoup Éric,
Au plaisir,
Et une belle soirée à toi :witch:

L'essentiel ne se trouve point dans ce que l'on peut voir avec nos yeux

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Morphine en LI 10mg
par DépendanceMan, dernier post 21 juillet 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine retard Mylan 10mg
par Triphaze, dernier post 11 décembre 2022 par Anonyme3076
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine et douleurs osseuses
par Eden6440, dernier post 23 novembre 2023 par Eden6440
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19763 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19834 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums