Peut ont fumé l-hero avec une pipe a huile ou à récipient

Publié par ,
214 vues, 1 réponses
#degré d'évaporation de l'héroïne #héroïne #pipe a huiles
cocopium
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
11 messages
Blogs
Bonjour à tout le monde j'ai 23ans. (je suis dyslexique désolé d'avance pour certaines faute) Et j'ai commencé très tôt dans ma vie à me drogué, j'ai testé un plus de 50 drogue peut être bientôt 60 de de tout les different type (hallucinogene, depresseurs du SNC, dissociatif, stimulant, delirogene...).

J'ai testé jusqu'ici quelque fois de l'héroïne de mauvaise qualité très coupé et la je suis tombésur un bon plan. Et je me demandé étant donné que j'ai des pipes à crystal meth peut être que cela pourrait me servir pour chassé le dragon sans aluminum et moin de perte.

En m'étant des petites doses au fur et à mesure, en chauffant sur les bord et le dessous dessous doucement avec un briquet classique et le doigt posé sur l'arrivée d'air comme pour la meth mai en cherchant à moin chauffé en somme. Je n'est pas encore le produit sous la main ça sera 1g de maron n3 et de la koross à la fin du mois.

Je ferais doucement tourné dans la boule là goutte d'héroïne en chauffant très doucement la pipe et je pense pouvoir chasser le dragon dans du verre sans perte contrairement à l'aluminium mais j'ai peur de cramé mes prods et j'aimerai avoir vos avis.

La crystal meth s'évapore a 210 degré dans une pipe a huile avec un briquet tempête mais à combien de degré l'héroïne
s'évaporent elle ? Car si elle s'évapore et ne crame pas à plus de 100 degré cela devrait marché mais je ne trouve pas les point d'évaporation, d'ébullition et de fusion de l'héroïne à lors que la crack et la meth si...

Merci encore pour tout vos message constructifs et j'attends des réponse avec impatience surtout que les degré d'évaporation ?

Dernière modification par cocopium (04 septembre 2024 à  23:47)

Hors ligne

 

cocopium
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
11 messages
Blogs
Pour résumé est ce que de l'héro peu ce fumé dans pipe a huile en faisant rouler huile sur la surface du verre et à combien de degré l'héroïne ce vaporise?

Dernière modification par cocopium (07 septembre 2024 à  01:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe à hero
par Aliga, dernier post 16 novembre 2019 par Aliga
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer de l’héroïne dans une pipe en verre
par Sixteensix, dernier post 25 octobre 2023 par Meorandufonddelest
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer l hero à  la pipe à  shit ou crack
par mano 80, dernier post 27 avril 2013 par mano 80
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19763 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19834 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums