Question pour ma 1er fois sous speed

Publié par ,
381 vues, 7 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
284 messages
J'ai commander 5g de speed sur le DW, j'ai demander qql conseil aux vendeurs, je vais recevoir ça sous forme de pâte, j'ai juste à le faire sécher et je peux le sniffer

J'avais quelques question
1. en termes d'effet on reste lucide ? je veux dire c'est pas comme l'alcool ou on se souvient de rien le lendemain ?
2. en termes d'effet recherché je cherche à pratiquer le piano et apprendre un morceau, j'ai déjà jouer 5h d'affilé sous MD sans que ça me saoule, je peux retrouver la même chose sur le speed ?
3. Je fais du sport régulièrement en semaine, c'est une bonne chose de faire une séance de sport avant ou vaut mieux conserver son énergie et ne pas faire de sport ce jours ci
4. un truc qui me fait peur c'est le risque des crises cardiaque, j'ai un tensiomètre, je pensais m'en servir pour contrôler mon poul et ma tension le temps du trip mais j'ai peur qu'au final ça me fasse paniquer plus qu'autre chose de voir des chiffres élevés (ce qui serait normal sous speed ?)

Dernière modification par kaneda (02 septembre 2024 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
106 messages
Holà !

Tous d'abord non celà n'a rien à voir avec l'alcool, tu restes lucide même plus qu'avec de la MD pour ma par je ne ressens pratiquement rien, ça te maintient juste éveillé comme avec de la caféine, t'aura pas d'effets de ouf.
Pour le sport évite de consommer avant, ça risque d'être dangereux pour le cœur et d'avoir des arythmies cardiaque, ça peut t'aider niveau performance comme certains cyclistes qui en prenaient mais à ta place j'éviterai surtout si tu penses paniquer.

Pour commencer prend toi une pointe et attends quelques minutes voir si tu ressens quelque chose puis redrop une trace d'environ 4cm attend de nouveau puis ainsi de suite à voir selon ton ressenti.

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
284 messages
J'ai reçu aujourd'hui j'ai fait sécher pendant 2h je pense, le paquet était assez humide

Et en effet je ressens un pic d'énergie, de la confiance, j'ai l'impression d'avoir les facultés décuplés, je viens de jouer 3h d'affilé sans m'arrêter au piano et encore j'ai envie de m'y remettre là

Pas besoin de mélange

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
284 messages

Brakasse a écrit

J'ai reçu aujourd'hui j'ai fait sécher pendant 2h je pense, le paquet était assez humide

Et en effet je ressens un pic d'énergie, de la confiance, j'ai l'impression d'avoir les facultés décuplés, je viens de jouer 3h d'affilé sans m'arrêter au piano et encore j'ai envie de m'y remettre là

Pas besoin de mélange

J'ai vérifier mon chronomètre, 12h en tout, assis sur le piano à m'entrainer, au niveau des mains çava mais le dos çava pas très bien lol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3845 messages
Blogs
Salut,

Perso, je n'arrive pas à me'concentrer sur une activité posée avec le speed...(mais ça dépend tellement des gens !)

Pour les effets pour moi, oui je ne ressens pas l'ivresse comme avec l'alcool, mais de là à me sentir lucide...c'est plutôt "extra-lucide", je ne sais pas comment décrire ! Et un peu aussi comme si le temps accélérait

Pour la tension/problèmes cardiaques, bah perso je préfère éviter le mélange avec du sport cardio, car sinon je sens le bpm qui s'enballe...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
284 messages
Question parce qu'il est quasiment 16h et depuis mon trip je n'ai toujours pas trouver le sommeil j'ai sous estimer à quel point ça pouvait t'empêcher de dormir.

En gros hier aux alentours de 23h j'ai repris une trace (le 3ème de la journée) je me disais c'est bon vers 8h ou 9h je m'endors ce sera la descente quoi

Le mieux c'est de prendre sa dernière trace combien d'heure avant l'heure de dormir ? Est ce que c'est possible même de dormir le jour même ? Ca fait 3h que je suis dans mon lit, totalement dans le noir, je suis épuisé et j'arrive pas à dormir

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3845 messages
Blogs

Brakasse a écrit

Question parce qu'il est quasiment 16h et depuis mon trip je n'ai toujours pas trouver le sommeil j'ai sous estimer à quel point ça pouvait t'empêcher de dormir.

Moi ça dépend grave de la qualité du speed
Mais ça peut aller de 8h aux 20h...ça dépend aussi les doses...
Mais oui c'est la galère pour moi dormir après et je dois dire que les zdrugs ne marcherchent pas pour moi pour ça, je préfère les benzos pour me poser


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
284 messages

cependant a écrit

Brakasse a écrit

Question parce qu'il est quasiment 16h et depuis mon trip je n'ai toujours pas trouver le sommeil j'ai sous estimer à quel point ça pouvait t'empêcher de dormir.

Moi ça dépend grave de la qualité du speed
Mais ça peut aller de 8h aux 20h...ça dépend aussi les doses...
Mais oui c'est la galère pour moi dormir après et je dois dire que les zdrugs ne marcherchent pas pour moi pour ça, je préfère les benzos pour me poser

malheureusement j'en ai pas

l'alcool ça peut marcher ? y a t il un risque d'en prendre un peu avant de dormir pendant la descente, en fin de trip?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pas d'émotion sous speed
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du sport sous speed
par StimOuRien, dernier post 01 mai 2021 par StimOuRien
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fixette sous speed
par Seuldsmatete, dernier post 15 novembre 2019 par Seuldsmatete
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums