1
Dernière modification par kaneda (02 septembre 2024 à 23:22)
Brakasse a écrit
J'ai reçu aujourd'hui j'ai fait sécher pendant 2h je pense, le paquet était assez humide
Et en effet je ressens un pic d'énergie, de la confiance, j'ai l'impression d'avoir les facultés décuplés, je viens de jouer 3h d'affilé sans m'arrêter au piano et encore j'ai envie de m'y remettre là
Pas besoin de mélange
J'ai vérifier mon chronomètre, 12h en tout, assis sur le piano à m'entrainer, au niveau des mains çava mais le dos çava pas très bien lol
Brakasse a écrit
Question parce qu'il est quasiment 16h et depuis mon trip je n'ai toujours pas trouver le sommeil j'ai sous estimer à quel point ça pouvait t'empêcher de dormir.
Moi ça dépend grave de la qualité du speed
Mais ça peut aller de 8h aux 20h...ça dépend aussi les doses...
Mais oui c'est la galère pour moi dormir après et je dois dire que les zdrugs ne marcherchent pas pour moi pour ça, je préfère les benzos pour me poser
cependant a écrit
Brakasse a écrit
Question parce qu'il est quasiment 16h et depuis mon trip je n'ai toujours pas trouver le sommeil j'ai sous estimer à quel point ça pouvait t'empêcher de dormir.
Moi ça dépend grave de la qualité du speed
Mais ça peut aller de 8h aux 20h...ça dépend aussi les doses...
Mais oui c'est la galère pour moi dormir après et je dois dire que les zdrugs ne marcherchent pas pour moi pour ça, je préfère les benzos pour me poser
malheureusement j'en ai pas
l'alcool ça peut marcher ? y a t il un risque d'en prendre un peu avant de dormir pendant la descente, en fin de trip?
[ Forum ] Faire du sport sous speed
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - Dormir sous speed
|
7 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed sous traitement ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |