1
Dernière modification par Monsieur Grossier (15 novembre 2023 à 12:36)
cependant a écrit
Salut,
Tu es sûre que ce n'était pas des cannabinoides des synthèse avec ton shit ?
Les effets peuvent correspondre...
Sinon je connais une personne qu'alcool+joints et à fortiori alcool+metha+joints met complètement KO, à ne plus savoir parler ni marcher droit...
Non vraiment c'était de la résine de cannabis de qualité correct comme on en trouve partout a travers le pays...
Je reste persuadé que la fatigue plus le surdosage de métha ainsi que le pétard par dessus,ça m'a complètement retourné la tête...
Je n'ai jamais deliré de ma vie, je n'ai aucune maladie mentale qui pourrait me faire décompenser ...
Mais la ce pétard ma tout simplement foudroyé...
Même après quatre années de méthadone quotidienne, je suis très sensible à ses effets...la méthadone quand je fais un extra même petit, je la sens très fortement...
Je suis sensible à cet effet opioïde et j'ai une forte euphorie...
Mais quand j'ai mélangé avec ce shit, je n'arrivais presque plus a marcher et je me suis retrouvée au centre ville sans même me rendre compte ou j'allais...
J'étais confu et j'étais totalement sous l'influence d'une défonce très violentes... Ça m'a fait presque un effet de surdosage de benzodiazépines...
Je ne sais plus ce que je fais Ni ou je vais... c'était vraiment horrible a vivre et le pire c'est que j'arrivais à garder une petite part de lucidité ce qui a rendu l'expérience encore plus effrayante car je voyais clairement que je déraillé...
J'ai tellement était mal que j'ai pris le shit et je l'ai jeté dans les WC...
J'ai jamais jeté une drogue a la poubelle quel qu'elle soit mais la ce que ça m'a fait ce mélange je ne veux plus vivre ça ...
On aurait dit que j'avais pris un hallucinogènes genre datura ... Cette confusion a duré un peu plus d'une demi heure et j'ai dû m'arrêter dans la rue et j'ai respirer profondément en essayant de me concentrer et de reprendre le contrôle de mon esprit...
C'était dur de se concentrer et de reprendre les commandes de mon corps...mais j'ai réussi...
En tout cas j'ai eu vraiment peur tellement je ne contrôlait plus rien ..
Aujourd'hui j'ai fait un extra méthadone mais sans cannabis.
Et je vais bien
Soyez prudents avec les mélanges... certains peuvent êtres effrayant et dangereux
Totopasvu a écrit
Hier j'ai fait un gros extra de méthadone...
J'ai doublé ma dose , donc 240 mg sur la journée... Ça la fait j'étais bien pas de problème...
Quand certains crachent sur la méthadone, nous sommes tous différents, d'autres savent que c'est un produit puissant et savent s'en servir pour en tirer quelques avantages peu communs.
Perso, mon dosage sur l'ordonnance est de 100 mg. Souvent 80 mg me suffisent pour me sentir "normal". Il m'arrive donc assez vite d'avoir de quoi faire un extra que je ne veux pas trop puissant mais qui me file la forme pour 8 heures de plus que dans une journée dite normale. Je prends 80 mg au réveil et ai besoin d'un peu de repos en début d'après-midi. Si je dois m'en passer et embrayer sur une soirée sympa, j'ajoute 40 mg vers 13 heures et tiens la forme jusqu'à minuit environ. Effet égal à celui obtenu en prenant par voie orale une petite dose d'amphétamines.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Switch - Mon expérience ! De la metha au sub
|
0 | |
[ Forum ] Effets secondaires - La methadone mélangé au Xanax retour d'expérience
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone votre expérience des autres produits
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |