1
Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à 20:02)
Dernière modification par Zazou2A (18 décembre 2020 à 16:26)
Zazou2A a écrit
Je peux comprendre que ça puisse faire penser au shootw; mais comme un kit plug, il n y’aura pas d’aiguille fournis, même si la prepa est la même, pour bcp d’usager, s’ils redoutent le shoot c’est à cause du moment d l’injection, le côté s’auto piqué
perso je kiffe les aiguilles, pour les tatouages ou les piercings, c'est ça qui me fait peur
j'ai des potes qui shootent et on en parlent tranquillement, pour moi c'est un geste comme un autre, mais je les remercie de ne jamais m'avoir proposé, car je ne dirais pas non
nan mais je t'ai dit c'est grave irrationnel et insensé
en tout cas, grave cool le taf que vous faites et vivement qu'on puisse essayer !!!
Dernière modification par Plotchiplocth (21 décembre 2020 à 09:09)
Terson a écrit
Quid d'une solution dans une pipette disons 2 ml qu'on s'envoie dans une narine en restant la tête en arrière pendant 5 min, efficace vous pensez ?
C'est pas terrible surtout avec 2ml, même si les fosses nasales ont une grandes contenance la surface en contact sera forcément moins importante qu'avec une pulverisation. Et avec la tête en arrière ça coule direct dans la gorge !
Quand je prenais l'Instanyl, il restait toujours près de 0,5ml de produit dans le flacon donc avec une seringue de 1ml je prelevais le reste avant de l'envoyer directement dans la narine en inspirant assez fort pour disperser le produit. Ben cette méthode était vraiment bien moins efficace qu'avec une pulvérisation classique avec le flacon.
Donc ça confirme bien que la diffusion en fines gouttelettes permet un effet optimal du produit, alors qu'avec la seringue qui envoie dans la narine ça marche hein, mais c'est bien moins efficace...
À cette époque le MAD m'aurait vraiment été d'une grande aide !
Dernière modification par Morning Glory (29 décembre 2020 à 17:48)
Dernière modification par Zazou2A (29 décembre 2020 à 20:37)
Morning Glory a écrit
Testé et approuvé (xanax doses faibles).
Du xanax ? Dans le nez ? Ca se dissout sur les muqueuses nasales le xanax ? Ou alors tu mets du PG pour le dissoudre ?
Morning Glory a écrit
Baaaa, ouai avant j'écrasais et je snifais xDD
Et si c'était du placebo c'était un sacré placebo parce que je passais d'insomnie carabinée à endormissement instantanné sans m'en rendre compte >_> Oui je sais c'est bizarre^^"
Pour le MAD j'ai mit environ 10% d'alcool, soit 20% de vodka koua. Pas ouf pour la muqueuse nasale mais je suppose moins pire que le snif? Pis ça conserve en théorie, si 10% est suffisant.
Le PG je doute qu'il serait passé dans le MAD avec la viscosité ^^"
Ah ouais de l'alcool sniffé carrément, bah du coup avec l'alcool ça se dissout, mais c'est bizarre que sniffé en trace ça se dissolve dans les muqueuses nasales, le xan est quasiment insoluble dans l'eau, et même si il s'absorbe en sublingual en théorie il s'absorbe pas en intranasale, et c'est à mon avis pour ça que le sniff est aussi peu répandu alors que pourtant les gens adorent sniffer tout et n'importe quoi et que le xan est très répandu, même prescrit à pas mal de jeunes et tout, mais apparemment ça marche, et ce même sans alcool ou PG, on en apprend tous les jours.
Moins pire que le sniff de médocs pour les muqueuses nasales ? Oui j'pense, après j'sais pas du tout en vrai, et l'alcool c'est quand même bien agressif donc j'hésite, mais avec le xanax tu sniffes un produit vraiment scandaleusement peu pur, avec des cachets de maxi 0,5 en ambulatoire en France ça fait pas mal d'excipients à sniffer par cachet.
J'avais déjà essayé de sniffer de l'alcool (une ampoule injectable d'un truc où y avait de l'alcool), bah putain j'ai regretté, c'était DE-GUEU-LASSE j'ai souffert comme jamais j'ai souffert en sniffant un truc j'crois, ptetre les -phenidate c'est pire j'sais pas j'hésite, bon en même temps j'ai jamais sniffé grand chose, mais vraiment c'était horrible.
Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2020 à 01:05)
Zazou2A a écrit
La première page du PDF, pour vous donnez envie d’aller en voir plus;
En espérant que ça puisse en aider certains, en attendant que le Kit final soit officiellement annoncé !
Il y’a encore quelques détails à voir, mais normalement il devrait être prêt à la distribution courant janvier
En effet, ça m'a donner envie d'en voir plus et même pourquoi pas de l'utiliser ! Est ce qu'on a désormais plus d'infos a propos de la date de démarrage pour ce produit ?
Dernière modification par Zazou2A (09 février 2021 à 02:15)
Dernière modification par Nick Drake (09 février 2021 à 01:44)
BarbuFist a écrit
Je viens de tester le filtre kit kit Expert - ml, il se monte sur la seringue , mais pas de façon étanche : donc pas d aspiration !
Quelqu’un a t. Il une solution ?
je t'ai répondu sur ton autre topic
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … ml#p672387
merci de ne pas poster un meme question sur plusieurs topic surtout que celui ci n'a rien avoir avec le Kit Exper'
Dernière modification par meumeuh (08 septembre 2024 à 22:40)
1
[ Forum ] Problème lié au sniff - Perforation nasale avec la méthadone en sniff
|
2 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Comment savoir si on a la cloison nasale endommagée ?
|
3 | |
[ Forum ] Problème lié au sniff - Snifer avec une Cloison nasale en silicone
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |